haskil a écrit:"Oh! oui, mon cousin il f'sait paaartie de l'équipe de polytechnique t'Zurich Ka dessiné s'tampli pour son concours de fin d'étuude. Un chouette truc qui coute rien à fabriquer." M'en a fait quatre... l'cousin Armin
MDR
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyeonthesky et 13 invités
haskil a écrit:"Oh! oui, mon cousin il f'sait paaartie de l'équipe de polytechnique t'Zurich Ka dessiné s'tampli pour son concours de fin d'étuude. Un chouette truc qui coute rien à fabriquer." M'en a fait quatre... l'cousin Armin
adol a écrit:si tu veux, mais je crains de n'interfer avec ton plan, moi ce serait à coup de "cherche enceintes pour ensemble krell et drive mbl", et pnicolas (je suppose que tu es encore en inter contrat) joins toi à nous avec plaisir, 2 c'est bien 3 c'est mieux
adol a écrit:j'aime bien le lapsus du "gras honnete",
adol a écrit:j'aime bien le lapsus du "gras honnete", deal accepté je veux bien rentrer à pied si tu trouves ton bonheur la bas
JérômeB a écrit:adol a écrit:j'aime bien le lapsus du "gras honnete",
Pfff... je pense trop à Pierre en ce moment.
Il me donne bien du soucis.
JérômeB
adol a écrit:j'aime bien le lapsus du "gras honnete", deal accepté je veux bien rentrer à pied si tu trouves ton bonheur la bas
JérômeB a écrit:Ils font des loupiottes chez Goldmuch?
Jérômeb
|
Retourner vers Vos expériences
|