Et comme déjà dit, si je cherche un test en particuliers je vais sur l'index en début de topic, je ne relis pas les 133 pages!

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, EricLille, F_Peli, Fre.Mo, ptitju, xsi77 et 120 invités
GandalfLux a écrit:frg a écrit:Je reconnais que je me suis un peu emballé, sans regarder où j'étais.![]()
Je propose de créer un nouveau fil, intitulé "En marge des tests" (si quelqu'un a un titre un peu plus porteur, je suis preneur), et d'y bouger les commentaires techniques, en ne gardant qu'un lien vers ceux-ci dans la fil actuel.
Ca dégraisserait le fil actuel, tout en gardant l'accès facile à l'info technique relative aux films.
Qu'en penses-tu ?
Très bonne idée +1
La configuration dans mon profil
GandalfLux a écrit:C'est gênant dans le faite que le TOpic va très vite faire 500 pageset on devrais recommencer alors que bon si on garde les test et que les test qu'il y a moyens de ne pas faire un nouveau fil tous les ans
eustache53 a écrit:Est-ce que quelqu'un a testé Forest Gump en BR? Merci. Un lien?
sokh1985 a écrit:@ FRG : Et Ca me ferait ce probleme de bruit sur le ciel murs... Mais pas sur tous les films ???
Je pense pas que ca vienne de mon diffuseur.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|