Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 413 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Institute VR110 pour alimenter des klipsch RF82

Message » 03 Mar 2007 11:27

Bonjour,

il est assez difficile de trouver des infos sur cet ampli, si des personnes le connaissent, est ce que vous pensez que l'association avec des klipsch pourraient faire l'affaire.

Merci
Cédric
courouble
 
Messages: 140
Inscription Forum: 13 Fév 2005 17:12
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 05 Mai 2007 20:02

Je possède cet ampli qui alimente des Cabasse Bali depuis maintenant 4 ans et le résultat est plus que bon même face à des amplis 3 fois plus chers. Il est généralement conseillé avec les amplis à tubes de choisir des enceintes à forte sensibilité, ce qui est le cas des Cabasse Bali (92,5 Db) et encore plus des Klipsch RF82 (98 Db!).

J'ai tout de même ajouté à l'ensemble un caisson de basses pour donner du tonus aux graves (le petit point faible des Bali).

Le son est précis, soyeux, et chaud : l'ensemble conviendra aux amoureux des jolis timbres de voix, des instruments à vent, des orchestrations jazz, classique, pop, soul ou variété. Ce qui frappe, c'est la présence quasi palpable des artistes... :o

Si vous n'écoutez pas trop de techno, rapp ou de heavy je vous le conseille, sachant qu'un essai est le mieux pour vous faire un avis... :wink:

_________________
supersound
 
Messages: 390
Inscription Forum: 11 Oct 2003 17:53
Localisation: Lutetia Parisiorum
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message