Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 339 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré ... Pass Labs Int 150 ... vos avis

Message » 29 Juin 2017 21:15

yijing a écrit:Quand tu passes dans la capitale apporte un pot de rillettes : on y fera honneur !


Pourquoi pas, j'étais au concert de Roger Hodgson fin mai au grand Rex.
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 29 Juin 2017 21:16

Au Grand Rex, j'y ai vu :

- Nick Cave
- Robert Plant

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Juin 2017 18:07

yijing a écrit:Quand tu passes dans la capitale apporte un pot de rillettes : on y fera honneur !


Alors on s'y connait plus en rillettes (de quoi d'abord....) qu'en ampli. :bravo:
phil 13320
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 11:19
  • offline

Message » 30 Juin 2017 19:07

Oh tu sais moi la hi-fi : ça fait 15 ans que je m'y intéresse et j'y comprends et n'y connais toujours rien...
Et en effet, je m'y connais finalement mieux en rillettes qu'en HI-FI même si ma préférence va aux... grillons mais pas n'importe lesquels : ceux de Maxime Bordas quant il officiait à...Mareuil sur Belle ...en Dordogne !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Juin 2017 21:34

yijing a écrit:Oh tu sais moi la hi-fi : ça fait 15 ans que je m'y intéresse et j'y comprends et n'y connais toujours rien...
Et en effet, je m'y connais finalement mieux en rillettes qu'en HI-FI même si ma préférence va aux... grillons mais pas n'importe lesquels : ceux de Maxime Bordas quant il officiait à...Mareuil sur Belle ...en Dordogne !


C'était pas une critique.... :wink:
phil 13320
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 11:19
  • offline

Message » 02 Juil 2017 21:52

Je n'étais ni vexé ni même en donner l'impression....

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 02 Juil 2017 21:53

Pour en revenir à Pass, je viens d'écoute les blocs de FYPER ! Ouch, c'est pas la même limonade tout de même. Cependant, la pièce...toujours la pièce... :zen:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Juil 2017 8:55

phil 13320 a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:
C'est toujours d'actualité :bravo: :bravo:
Un superbe intégré, puissant, musical, les premiers watts en class A....
Bref le ramage est à la hauteur du plumage!

Je l'ai longtemps utilisé avec des biblios de compèt (Dynaudio Contour 1.4), un superbe couple, et maintenant je l'utilise de façon provisoire sur des Dynaudio C2 (et il est bien loin de démériter le bougre!! :o :o ) en attendant de savoir ce que je fais des C2.

Bref cet un ampli de toute évidence très polyvalent, capable de driver quasi n'importe quoi avec brio.
On écoute de la musique en effet avec un pareil intégré. ce qui est intéressant avec ce genre de gros matou, c'est qu'il est vraiment difficile de le mettre à genou.

En occaze on en croise de temps à autre vers les 3k à 4k, et fonction de son âge et du nombre d'heure de vol, c'est une occasion qui ne manquera pas de rivaliser aisément avec des productions actuelles.

Cdt.
Bruno



J'ai des C1 Platinum orphelines à la recherche d'una amplification: tu crois qu'il pourrait les tenir correctement? :thks:


Hello Phil!

C'est à ce moment là que l'on peut utiliser à bon escient l'expression "les doigts dans le nez" pour répondre à ta question!
J'irai même jusqu'à écrire que c'est le type même d'amplificateur intégré créé pour ce type d'enceinte :bravo: :bravo:

Les C1 sont techniquement du même niveau de "challenge" électrique (impédance nominale, rendement) que des Contour 1.4, donc aucun souci, un parcours de santé pour cet ampli qui saura alimenter ces superbes orphelines avec classe et force si nécessaire!

Cdt.
Bruno
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 04 Juil 2017 18:26

BRUNOTILUS a écrit:
phil 13320 a écrit:

J'ai des C1 Platinum orphelines à la recherche d'una amplification: tu crois qu'il pourrait les tenir correctement? :thks:


Hello Phil!

C'est à ce moment là que l'on peut utiliser à bon escient l'expression "les doigts dans le nez" pour répondre à ta question!
J'irai même jusqu'à écrire que c'est le type même d'amplificateur intégré créé pour ce type d'enceinte :bravo: :bravo:

Les C1 sont techniquement du même niveau de "challenge" électrique (impédance nominale, rendement) que des Contour 1.4, donc aucun souci, un parcours de santé pour cet ampli qui saura alimenter ces superbes orphelines avec classe et force si nécessaire!

Cdt.
Bruno


Ok, merci pour le retour d'expérience :bravo:
phil 13320
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 11:19
  • offline

Message » 04 Juil 2017 18:38

yijing a écrit:Pour en revenir à Pass, je viens d'écoute les blocs de FYPER ! Ouch, c'est pas la même limonade tout de même. Cependant, la pièce...toujours la pièce... :zen:

:wink:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 06 Juil 2017 20:10

Comme vous encensez l'int 150, pourriez vous me faire part de vos expériences avec les produits pass et votre avis? Merci.
jpspock
 
Messages: 507
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:13
  • offline

Message » 06 Juil 2017 23:55

Moi j'encense car c'est la meilleure amplification que j'ai eu jusqu'alors ! et objectivement la plus haut de gamme également...
Bon, je sais bien que ça fait encore plus mieux de dire que "c'est pas parceque c'est cher que c'est bon".
Mais avec l'INT 150 + la correction active tout passe bien.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Juil 2017 18:51

je demande simplement de me faire part de vos expériences pass, j'en possède moi-même, mais d'autres expériences sont toujours enrichissantes.
jpspock
 
Messages: 507
Inscription Forum: 01 Mai 2008 20:13
  • offline

Message » 07 Juil 2017 20:58

J'pourrais pas vous aider, j'y connais rien en Pass, par contre j'ai une copine ............. question passes.................:siffle: :siffle: :lol:
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 08 Juil 2017 9:39

Bonjour Denis
ta femme et au courant ........
Fabrice.
charlie 76
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2013 16:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message