Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Probleme sur Nad c320bee

Message » 28 Mar 2006 16:31

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je poste ici car mon ampli est tout casse :(
Je voulais vous demander conseil avant de l'amener voir un "pro".
C'est un NAD C320BEE et voila le probleme :
Le son ne sort plus que sur une enceinte, sur l'autre enceinte j'arrive a peine a entendre un son
si je met le volume au max et la balance sur gauche.
Ca ne vient pas des cables, ni des enceintes, ni de la source (j'ai essaye pas mal de trucs deja).
Le seul changement pas rapport avant est qu'il est place juste en dessous d'un ecran de pc,
je l'ai bien sur change de place pour les tests mais rien n'y fait.

Voila si quelqu'un a une solution magique a ma proposer je suis tout ouie
ou simplement si vous connaissez le prix que ca peut couter en reparation.
merci d'avance

Guillaume.
yogigi
 
Messages: 13
Inscription: 08 Oct 2005 21:19
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Mar 2006 16:31

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mar 2006 16:50

juste une question : as tu consulté le SAV du revendeur qui t'a vendu cet amplis ? :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)

Message » 28 Mar 2006 17:55

Je l'ai achete en anglerre donc pour profiter du SAV il faut que j'y retourne; c'est pas le probleme
puisque je doit y aller une fois pas mois pour le boulot, mais je preferais eviter de trop le trimblaller
et si je pouvais le faire reparer sur paris ca m'arrangerais :)
J'ai tout de meme appeler le SAV mais ils ne savent pas d'ou ca vient...

Gui
yogigi
 
Messages: 13
Inscription: 08 Oct 2005 21:19
  • offline

Message » 28 Mar 2006 18:08

Pour moi, l'un des deux canaux est HS... :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)

Message » 29 Mar 2006 20:24

salut

merci pour ta reponse.
aie donc SAV direct ?
est ce que ca peut etre de ma faute ? pour une raison mysterieuse ....

Gui
yogigi
 
Messages: 13
Inscription: 08 Oct 2005 21:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message