Le V40 avec soutien gorge (pas terrible esthétiquement) :

A la plage , ça change

La modification sur les tubes :

|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bidouille01, MIC22, mrolland0 et 204 invités
angel68 a écrit:Pour moi le Leben cs 300 n'est pas du tout un petit ampli , il a de petits défauts
qui sont apparents sur mes enceintes mais je suis certains que sur d’ autres
le mariage est fabuleux .
La configuration dans mon profil
Sven H. a écrit:Bonjour
Avertissement toutefois aux adeptes du "son tube"!
Même si Octave sait bien exploiter les point fort du tube (musicalité, médiums, aigues, espace, etc.), on n'a pas à faire à une sonorité typiquement "tube" mais à des instrument très neutre.
Encore - avec mes Offrandes - du pur plaisir.![]()
Meilleures salutation de Suisse
Sven
angel68 a écrit: …pour ma part a moins de tomber sur une
enceinte à la sonorité très coloré je ne choisirai pas de full Octave .
angel68 a écrit:Lolo , j ‘ai lu avec attention ce que tu as écris , peut être que la solution sera full
Leben…en fait dans la gamme AP je connais essentiellement les Virgo mais pas du tout ton modèle…(si ce modele a tendance a mettre en avant l’aigu)demande à Neil s’il peut t’en prêter…ou alors garde tes blocs Audionet et met en amont le RS28C….
Souvent dans un système déjà équilibré l’eccès de bien nuit par contre
le panachage est une réussite .
Pour Reyle , j’avais fais le test du CS-300 chez moi et ça ne m’a pas trop plus .
Effectivement , lors d’une écoute intimiste c’est sympa mais dès que je montais
le volume , le pavillon medium donnait l’impression d’être trop chargé (peut être
un défaut de pièce(l 'acoustique j 'y travaille aussi) j’en sais trop rien , sinon
qu’il est retourné au magasin .
Ce V40 modifié est vraiment un avion de chasse , ce qui m’impressionne le plus ce n’est pas
la qualité des timbres mais la capacité qu’à l’appareil a reproduire exactement ce que le lecteur lui demande de faire(extinction des notes , ambiance sonore , reverbe etc… ) a tel point que mon favori (Symphonic line RG14) risque de passer de préféré a outsider .
Pour les tarifs :
Le V40 est a 3000 euros
Le V70 est a 4000 euros (sans black box)
Le V80 est a 6900 euros (je crois avec black box mais pas sur a vérifier
Ich wünsche Ihnen eine gute Weihnachten![]()
Viele Grüße![]()
Gilles
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|