Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

En France :

il faudra abandonner progressivement le nucléaire et diversifier les modes de production.
105
40%
continuer notre programme tout nucléaire.
27
10%
continuer notre programme nucléaire tout en diversifiant.
109
41%
s'éclairer à la bougie.
10
4%
Obiwan Kenobi !!!
14
5%
 
Nombre total de votes : 265

Accident Nucléaire Japon [Sondage]

Message » 13 Mar 2014 16:25

Joich a écrit:
Velvet a écrit:
Joich a écrit:Je DOIS voir ce film.

Tiens, je me suis fait Pacific Rim il y a deux jours. J'adore. Il n'y a rien qui tienne debout dans ce film, mais j'adore :lol: :lol: :lol:


Pinaize t'es vraiment le clown clone d'analo :o :o :o on atteint le niveau 0 avec ce film, non mais allo quoi :ane:

A+
Velvet


Tu sais, nous les génies, on a besoin de soupapes, sinon, on se tire un plomb direct 8) :mdr:


Pas trop bouillant les génies hein :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:26

Joich a écrit:Alors moi j'adore le postulat de départ: les missiles lancés par les avions (des Rafales, sans doute, mais pas le Standard III ou chépucombien) ne marchent pas, alors on va fabriquer des robots géants pour leur mettre directement sur la gueule à coups de bourres-pifs et de remontes-burnes. E-NOR-MEUH :grad: Et les 10 premières minutes: ça aurait pu faire un film. Le reste? Ça aurait pu faire une suite. A chaque fois qu'un choix s'est présenté à la prod, ils ont d'abord fait une pause cocaïne :lol:

c'est un peu ce que j'essaye de faire dans mes bouquins : un rythme effréné. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:27

Velvet a écrit:
Joich a écrit:
Velvet a écrit:
Joich a écrit:Je DOIS voir ce film.

Tiens, je me suis fait Pacific Rim il y a deux jours. J'adore. Il n'y a rien qui tienne debout dans ce film, mais j'adore :lol: :lol: :lol:


Pinaize t'es vraiment le clown clone d'analo :o :o :o on atteint le niveau 0 avec ce film, non mais allo quoi :ane:

A+
Velvet


Tu sais, nous les génies, on a besoin de soupapes, sinon, on se tire un plomb direct 8) :mdr:


Pas trop bouillant les génies hein :ane: :ane:

A+
Velvet

moi comme soupape, j'ai surtout besoin de 16 :grad:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:37

au fait, elle avance la centrale de salvor? :idee:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:38

astrorock a écrit:au fait, elle avance la centrale de salvor? :idee:


Suis passé à proximité du Mont Blanc dernièrement, pas vu d'échaffaudage :o :mdr: :ane: :zen:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:42

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Alors moi j'adore le postulat de départ: les missiles lancés par les avions (des Rafales, sans doute, mais pas le Standard III ou chépucombien) ne marchent pas, alors on va fabriquer des robots géants pour leur mettre directement sur la gueule à coups de bourres-pifs et de remontes-burnes. E-NOR-MEUH :grad: Et les 10 premières minutes: ça aurait pu faire un film. Le reste? Ça aurait pu faire une suite. A chaque fois qu'un choix s'est présenté à la prod, ils ont d'abord fait une pause cocaïne :lol:

c'est un peu ce que j'essaye de faire dans la vie : un rythme effréné de pauses cocaïne. :wink:

Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 13 Mar 2014 16:48

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Je DOIS voir ce film.

Tiens, je me suis fait Pacific Rim il y a deux jours. J'adore. Il n'y a rien qui tienne debout dans ce film, mais j'adore :lol: :lol: :lol:

ce film est insensé, et ça culmine quand ils font le parallèle avec les dinosaures (n'importe quoi :lol: )
Ah oui oui... "Ils" sont déjà venus, c'était les dinosaures"... :o :hein: :lol: :lol: :lol: J'ai failli avaler ma cuiller.

Ils ont raté une occasion. Moi, les dinosaures, je leur aurais refait le coup de la météorite qui fait mal façon Chix, Chixculub, m..., enfin machin club, quoi :ane:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Mar 2014 18:15

y'a celui là aussi joich :ane:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Mar 2014 18:24

Oh! :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Mar 2014 19:44

yes! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mar 2014 15:43

vous avez vraiment des gouts de chiottes en ciné: ça c'est du film 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Mar 2014 17:44

Vous nous faites un concours du plus gros navet? :o
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Mar 2014 17:47

gloinfred a écrit:Vous nous faites un concours du plus gros navet? :o


C'est pas un concours, c'est une wish list :love: :lol: Et puis on est sur un forum de cinéma, hein :hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Mar 2014 17:54

boa vs python, c'est un must! :grad:

y a des dialogues de haut niveau qui te laissent aneantis devant leur profondeur!

pis y a deux ex playmates au generique! 8)
Image

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Mar 2014 17:56

gloinfred a écrit:Vous nous faites un concours du plus gros navet? :o

nous tente pas 8)

tiens je vais voir ça dimanche, après wrong and co (rubber notamment :love: ) , wrong cops de oizo :love: :love: :love:

[youtube]IIDV9WaPYbk[/youtube]

comme quoi il y a du film français excellent :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message