Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, oli_vip1213, papinova, phil974, sceint, Scudabear, sleboz, Velvet et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 16 Aoû 2018 22:15

griosu a écrit:
papinova a écrit:Et même chez les animaux... la mante... religieuse (comme par hasard) qui bouffe son conjoint... :hehe:


Hasard dès plus parlant et frappé d'à propos :bravo:


:o J'ai jamais frappé Dapropo, bon escient, j'dis pas... mais il l'avait cherché... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Aoû 2018 10:02

griosu a écrit:Une news toute fraiche à ajouter à la liste ... non ce n'est pas une agression d'une femme en burkini malheureusement.
Sur des enfants en prime :bravo: mais dans quel monde vit-on :roll:

https://www.ouest-france.fr/monde/afgha ... es-5923980


Tu remarquera dans ta liste et que si tu fait les comptes, les extrémistes musulmans tuent beaucoup plus de leur correligionnaires qu'ils ne tuent de membres d'autres confessions.
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 10:05

tchakalakaboum a écrit:
griosu a écrit:Une news toute fraiche à ajouter à la liste ... non ce n'est pas une agression d'une femme en burkini malheureusement.
Sur des enfants en prime :bravo: mais dans quel monde vit-on :roll:

https://www.ouest-france.fr/monde/afgha ... es-5923980


Tu remarquera dans ta liste et que si tu fait les comptes, les extrémistes musulmans tuent beaucoup plus de leur correligionnaires qu'ils ne tuent de membres d'autres confessions.
Rassuré je suis.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 10:06

griosu a écrit:
domin a écrit:Aux Etats-Unis, il est sans doute nettement plus dangereux de croiser un policier (tu sais, le gars qui est sensé veiller à ta sécurité) qu'un immigré.
.......


C'est particulièrement vrai si tu es noir, armé .. et en fuite après un vol/viol .... ça me semble totalement farfelu si tu n'as rien à te reprocher .. allons :zen:


parce que bien sur souvent les mecs abbatus/tués (en étant filmés (ah ces réseaux sociaux et ces smartphones qui font bien chier :) ) ne l'ont pas été par des mecs un peu trop nerveux ou qui ont des a apriori (pour ne pas dire autre chose)?
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 10:07

Analogeek a écrit:
tchakalakaboum a écrit:
Tu remarquera dans ta liste et que si tu fait les comptes, les extrémistes musulmans tuent beaucoup plus de leur correligionnaires qu'ils ne tuent de membres d'autres confessions.
Rassuré je suis.


disons qu'en terme de probas, ou tu peux l'être :mdr:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 11:56

tchakalakaboum a écrit:
griosu a écrit:Une news toute fraiche à ajouter à la liste ... non ce n'est pas une agression d'une femme en burkini malheureusement.
Sur des enfants en prime :bravo: mais dans quel monde vit-on :roll:

https://www.ouest-france.fr/monde/afgha ... es-5923980


Tu remarquera dans ta liste et que si tu fait les comptes, les extrémistes musulmans tuent beaucoup plus de leur correligionnaires qu'ils ne tuent de membres d'autres confessions.


En effet, on considère que plus de 80% des victimes du djihadisme sont des musulmans et c'est tout à fait logique :grad: cette constatation est induite par plusieurs facteurs:
- Les premiers auteurs (et au fil du temps l'écrasante majorité des djihadistes) naissent et sont éduqués/embrigadés dans des pays musulmans et c'est en toute logique qu'ils frappent d'abord sur place (proximité, facilité, .. liste non exhaustive)
- Dans la cinquantaine de pays musulmans il n'y a pas un islam mais des islams (ce qui facilite l'argumentation des bobogauchos padamalgameurs.. "c'est pas ça l'islam") et ça fait 13 siècles qu'ils se mettent sur la gueule :hehe:
Image
- Pour certains mahométans ils raisonnent en logique inversée .. ce faire ou faire le mal c'est d'agir dans le bien de l'autre ou de soi même .. exemple se faire exploser pour devenir un martyr va dans le sens des écrits sacrés et promet un au delà pétri de récompenses .. donc attention séant dans cette vie point de fornication ni d'alcool .. mais au paradis une palanquée de vierges et des rivières de vin. :hehe: Ils n'ont pas de difficultés à tuer leurs semblables puisqu'ils sont dans un courant de pensée qui n'est pas exactement le leur et doivent être punis pour cela.
Dernière édition par griosu le 17 Aoû 2018 12:07, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 12:05

en deux mots, des gros cons.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 12:06

tchakalakaboum a écrit:
griosu a écrit:
C'est particulièrement vrai si tu es noir, armé .. et en fuite après un vol/viol .... ça me semble totalement farfelu si tu n'as rien à te reprocher .. allons :zen:


parce que bien sur souvent les mecs abbatus/tués (en étant filmés (ah ces réseaux sociaux et ces smartphones qui font bien chier :) ) ne l'ont pas été par des mecs un peu trop nerveux ou qui ont des a apriori (pour ne pas dire autre chose)?



Tu vivrais dans certains contextes quotidiennement sous l'emprise de la violence urbaine aux states ... tu serais aussi nerveux :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 12:11

Ibadisme : (Le pavé beige, 2ème à droite en partant du haut).

Et leur prophète c'est Iznogoud.
Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 12:47

griosu a écrit:
tchakalakaboum a écrit:
parce que bien sur souvent les mecs abbatus/tués (en étant filmés (ah ces réseaux sociaux et ces smartphones qui font bien chier :) ) ne l'ont pas été par des mecs un peu trop nerveux ou qui ont des a apriori (pour ne pas dire autre chose)?



Tu vivrais dans certains contextes quotidiennement sous l'emprise de la violence urbaine aux states ... tu serais aussi nerveux :mdr:


bien sur il n'y a pas/plus de problèmes raciaux aux états unis :lol:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 13:28

tchakalakaboum a écrit:
griosu a écrit:

Tu vivrais dans certains contextes quotidiennement sous l'emprise de la violence urbaine aux states ... tu serais aussi nerveux :mdr:


bien sur il n'y a pas/plus de problèmes raciaux aux états unis :lol:


Ou diable vois-tu cela écrit quelque part dans mes propos ? 8)
Les notions de races étant maintenant abolies (si si :oldy: .. il faut s'habituer à parler d'ethnies ou de cultures .. les temps changent).
Il faut admettre que la ségrégation en tant que telle à nettement diminué depuis les années 60.
Par contre la criminalité a évolué .. la drogue .. une certaine ghéttoisation débouchant sur les gangs ...etc.
Dans les faits la police tue deux fois plus de blancs que de noir (tu peux vérifier.. en 2012 c'était même 2,75 plus de blancs ... de 1999 à 2012 on découvre que, pendant cette période: 3892 Blancs pour 1603 Noirs ).
Mais on est d'accord sur le fait que toute mort violente est déplorable.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 13:38

griosu a écrit: Ou diable vois-tu cela écrit quelque part dans mes propos ? 8)


si j'étais vilain je te dirais que c'est du mensonge par omission :mdr:

griosu a écrit:Les notions de races étant maintenant abolies


ç a dépend chez qui je voudrait te dire :)


griosu a écrit:Dans les faits la police tue deux fois plus de blancs que de noir (tu peux vérifier.. en 2012 c'était même 2,75 plus de blancs ... de 1999 à 2012 on découvre que, pendant cette période: 3892 Blancs pour 1603 Noirs ).
Mais on est d'accord sur le fait que toute mort violente est déplorable.


sachant que la population noire ne fait que 12.3% de la population et qu'elle représente quand même 29.18% des morts (selon les chiffres que tu donnes) y a quand même un souçis quelque part.
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 13:39

La nation de race n'a pas été abolie, elle est scientifiquement définie, notamment par l'impossibilité de reproduction entre deux individus de races différentes (de fait le terme est mal employé avec les chiens et les chats, mais passons, c'est par snobisme, on voit mal inscrire au lof un bâtard bouvier bernois chihuahua).

Elle est donc impropre à l'espèce humaine. Une espèce, point.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 17 Aoû 2018 13:40

Joich a écrit:La nation de race n'a pas été abolie, elle est scientifiquement définie, notamment par l'impossibilité de reproduction entre deux individus de races différentes (de fait le terme est mal employé avec les chiens et les chats, mais passons, c'est par snobisme, on voit mal inscrire au lof un bâtard bouvier bernois chihuahua).

Elle est donc impropre à l'espèce humaine. Une espèce, point.


je suis d'accord. mais certains n'approuvent pas :wink:
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 13:44

Joich a écrit:La nation de race n'a pas été abolie, elle est scientifiquement définie, notamment par l'impossibilité de reproduction entre deux individus de races différentes (de fait le terme est mal employé avec les chiens et les chats, mais passons, c'est par snobisme, on voit mal inscrire au lof un bâtard bouvier bernois chihuahua).

Elle est donc impropre à l'espèce humaine. Une espèce, point.


Tout le monde aura compris que je faisais référence a l'abolition de la notion de race pour les humains. Ca allait de soi. :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message