Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Joich, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet, yotpe et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Juil 2016 10:44

Keron a écrit:
jujulolo a écrit:
Et? vous croyez vraiment que ça va dissuader les dingues concernés d'agir? (dingues qui je le rappelle ne souhaitent que mourir en accomplissant leur saloperie?)


Connaissant un peu la Corse et les corses je doute qu'il y ait un attentat sur l'île.
Et si par malheur il y en a un les représailles seraient terribles.


Ils vont faire quoi ? Envahir la Syrie par un débarquement ? :o[/quote]

Pourquoi chercher a l’étranger ce qu'on peut trouver chez soit?
Tu as vu ce qui c'est passé dernierement quand des racailles de quartiers ont caillassé des pompiers prés d'ajaccio?
ce genre de truc arrive frequemment en France, ce genre de reponse ne se retrouve que sur l'ile.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:14

jujulolo a écrit:
alain_38 a écrit: :hein: Mon cher jujulolo, n'y aurait-il pas erreur de quote, voire d'interlocuteur ? :wtf: :ohmg:

Ou un soupçon d'ironie peut etre?
(j'etais inquiet ca faisait au moins deux posts dans un thread consacré au terrorisme islamiste ou on avait pas parlé d'israel , des juifs ou du sionisme)

Ironie, soit, qui mal y pense :grad: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:15

Si ces Corses n'agissaient que dans l'intérêt général et pour des causes justes, je pourrais applaudir des deux mains.
Après... ce ne sont pas des anges.

Si tu as un lien vers le fait, je suis preneur. C'est peut-être un geste à saluer et qui mériterait d'être multiplié et reproduit dans chaque commune afin de remettre en place et au lit tous cette racaille.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:30

Keron a écrit:Si ces Corses n'agissaient que dans l'intérêt général et pour des causes justes, je pourrais applaudir des deux mains.
Après... ce ne sont pas des anges.

Si tu as un lien vers le fait, je suis preneur. C'est peut-être un geste à saluer et qui mériterait d'être multiplié et reproduit dans chaque commune afin de remettre en place et au lit tous cette racaille.


tu ne te rapelle pas?
Fin decembre l'an dernier

http://www.corsenetinfos.corsica/Agress ... 18962.html
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:33

Je n'ai jamais entendu cette histoire. C'est intéressant sur la forme car il ne faut pas attendre du gouvernement une réponse à chaque crime et délit commis dans les cités.
Si le peuple se soulevait massivement pour remettre à leur place ces petits merdeux nous vivrions dans un tout autre pays.
Après, qui sera capable de le faire à part les Corses ?

A chaque fois que je remets en place des gamins ou des jeunes hommes dans la rue, je suis souvent bien seul. Plus personne ne semble vouloir agir :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:42

...
Dernière édition par Fafa le 28 Juil 2016 17:03, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80090
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Juil 2016 11:43

Keron a écrit:Ils vont faire quoi ? Envahir la Syrie par un débarquement ?



Bien sûr que non ... mais ...il n'y a pas de mosquée en Corse ?....BADABOUM

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:47

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:Si ces Corses n'agissaient que dans l'intérêt général et pour des causes justes, je pourrais applaudir des deux mains.
Après... ce ne sont pas des anges.

Si tu as un lien vers le fait, je suis preneur. C'est peut-être un geste à saluer et qui mériterait d'être multiplié et reproduit dans chaque commune afin de remettre en place et au lit tous cette racaille.


tu ne te rapelle pas?
Fin decembre l'an dernier

http://www.corsenetinfos.corsica/Agress ... 18962.html

Ils ont raison, les corses:
"le désordre, c'est pas bon pour les affaires" (S. Corleone) :mdr:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 11:57

TELLOUCK a écrit:Robert = Nicobe ?

:-?

Nicobe a écrit:Dieudo ça pourrait être mon pote...


Mais oui ...ou mais non ?

Oui tout a fait!...je n'ai pas honte et ne suis pas du tout antisemite...

Encore un manque d'information sur Dieudo de ta part...Tu es élevé à la sauce médiatique,c'est incroyable...Tu pourrais essayer de penser par toi même?
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:10

Nicobe a écrit:...
Tu pourrais essayer de penser par toi même?

Pas possible: il faut un minimum de matériel pour ça. :siffle:
@ Tellouck: tu vois que c'est pas les mêmes!
:friend:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:12

Bonjour,

D'autant que cela a un coût et que ça ne contribue à la baisse des impôts locaux, il faudrait déjà commencer par faire le ménage chez soi dans les méninges de certains jeunes. Comme par exemple, ceux qui chaque nuit viennent faire la fête sur un grand parking au bord de mer et qui laissent leurs détritus d'origine Mc Do ou autres au sol avant de partir, alors qu'il y a un grand nombre de poubelles vides à parfois moins de cinq mètres.

Aussi, le matin entre sept et huit heures, passage d'un véhicule vrombissant avec deux grosse brosses tournantes sur les côtés lui permettant d'en récupérer une partie et intervention d'employés municipaux qui terminent le nettoyage.

Et encore, ça c'est lorsque les porcs ne sont pas sauvages, parce que dans ce cas là, les nombreuses bouteilles d'alcool ne sont pas déposées au sol mais, mais, ce qui ajoute encore à la difficulté du nettoyage et donne quelques indications sur leur respect du lieu, carrément brisées.

Puis, comme il devrait y avoir des amateurs d'art contemporain ici, il est utile d'ajouter que la très grande sculpture d'un artiste espagnol dont je n'ai pas retenu le thème (en raison de l'odeur) devrait être modifié, puisque cette œuvre a désormais trouvé son utilité d'urinoir nocturne.

Aussi, comme ce spot fait partie d'un circuit touristique d'un petit train urbain et que des véhicule de type taxi y amènent des touristes pour un arrêt très court dont l'essentiel consiste du temps à se prendre en photo sur ce site. Belles images et belle image que doivent ensuite véhiculer les millions de pixels et ceux qui les ont prises.

Lorsqu'on a le cerveau qui fonctionne normalement, ce ne doit pas être pourtant bien difficile de remettre tous ces détritus dans le sac dans lequel ils sont arrivés, et de franchir les quelques pas qui sépare ce sac d'une poubelle.

Moralité ?

Peut-être celle de La Fontaine à propos de l'œuf et du bœuf ?


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:20

Robert64 a écrit:
Nicobe a écrit:...
Tu pourrais essayer de penser par toi même?

Pas possible: il faut un minimum de matériel pour ça. :siffle:
@ Tellouck: tu vois que c'est pas les mêmes!
:friend:
A+


Et oui je ne suis pas équipé pour la haine et la médiocrité.
Decidement tu passe de plus en plus le mur du çon mon vieux :bravo:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:22

TELLOUCK a écrit:
Robert64 a écrit:Pas possible: il faut un minimum de matériel pour ça. :siffle:
@ Tellouck: tu vois que c'est pas les mêmes!
:friend:
A+


Et oui je ne suis pas équipé pour la haine et la médiocrité.
Decidement tu passe de plus en plus le mur du çon mon vieux :bravo:

t'as surtout pas de cerveaux!... :friend:
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:25

Nicobe a écrit:
TELLOUCK a écrit:Robert = Nicobe ?

:-?



Mais oui ...ou mais non ?

Oui tout a fait!...je n'ai pas honte et ne suis pas du tout antisemite...

Encore un manque d'information sur Dieudo de ta part...Tu es élevé à la sauce médiatique,c'est incroyable...Tu pourrais essayer de penser par toi même?


Désolé mais ton cas ne m'intéresse absolument pas.
Je ne vais pas me poluer la vie avec les adeptes de la Quenelle Heil Dieudonné. :siffle:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Juil 2016 12:25

Nicobe a écrit:
TELLOUCK a écrit:Robert = Nicobe ?

:-?



Mais oui ...ou mais non ?

Oui tout a fait!...je n'ai pas honte et ne suis pas du tout antisemite...

Encore un manque d'information sur Dieudo de ta part...Tu es élevé à la sauce médiatique,c'est incroyable...Tu pourrais essayer de penser par toi même?


Dieumachin, ton pote, ....et Soral aussi , c'est bien tu es sur la bonne voie . :ane:
Pas du tout antisémite, j'ai même un ami juif, qu'ils disent ...c'est navrant !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message