Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Grammoux et 249 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 27 Aoû 2016 13:18

Quoi tu dis qu'il est fou de la messe ? :oops:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 13:30

papinova a écrit:Tu as le droit d'accepter qu'il te raconte la messe et je ne doute pas qu'il en soit capable, entourés de ses enfants de choeur, heurtefion, Woerth, Vauquiez, Jacob, Cioti, Barouin et tous ceux qui rêvent d'un maroquin, les picaillons et les carnets d'adresses qui vont avec, qui, pour faire vrai, à genoux, agiteront les clochettes du Saint-Frusquin... en te faisant croire qu'ils défendent la mémoire du Père Hamel de Normandie comme le claquos moulé à la louche... Tout est bon pour émouvoir et faire chialer les pékins que nous sommes, avides de bouter le musulbougne de France et de Navarre... :ane:


Tu as encore une fois raison.
Mais Je préfère encore ce genre d incantation à Hamon et Montebourg.
Dernière édition par thx06 le 27 Aoû 2016 14:02, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 13:48

Non seulement +1 avec Papi mais en plus le style...quel style... :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:07

thx06 a écrit:
papinova a écrit:Tu as le droit d'accepter qu'il te raconte la messe et je ne doute pas qu'il en soit capable, entourés de ses enfants de choeur, heurtefion, Woerth, Vauquiez, Jacob, Cioti, Barouin et tous ceux qui rêvent d'un maroquin, les picaillons et les carnets d'adresses qui vont avec, qui, pour faire vrai, à genoux, agiteront les clochettes du Saint-Frusquin... en te faisant croire qu'ils défendent la mémoire du Père Hamel de Normandie comme le claquos moulé à la louche... Tout est bon pour émouvoir et faire chialer les pékins que nous sommes, avides de bouter le musulbougne de France et de Navarre... :ane:


Tu as encore une fois raison.
Mais Je préfère encore ce genre d incantation à Hamon et Montebourg.


Normal, tu es de droite . :hehe: :lol:

Nous (les affreux gauchistes :thks: ) , on est dans la merde . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:11

Normal : votre président à vous que vous avez et son premier sinistre sont encore plus de droite que thx06 et Sarkozy :lol:
Macron je n'en parle même pas : il est tellement de droite qu'il s'est donné la peine d'aller jusqu'au Puy du fou rencontrer Philippe de Villiers et dire ensuite sur place qu'il n'était pas de gauche, histoire d'être sur que tout le monde l'ait bien compris :lol:
Genre "non je ne suis pas de gauche, je suis de droite, mais alors VRAIMENT de droite".
Histoire de nous dire "ouais Valls aussi il est de droite mais pas autant que moi :lol: "

Bon allez je vous remet le gauchiste insolent et trash...

Dernière édition par Boc21 le 27 Aoû 2016 14:41, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:33

tiens je viens de voir qu'amazon vendait des burkini....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:45

Bien. Je vous lis tous avec grand intérêt.
Au bout du compte (en deux mots 8), que proposez-vous ? Quel serait votre programme, votre politique ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:46

fargo a écrit:
thx06 a écrit:
Tu as encore une fois raison.
Mais Je préfère encore ce genre d incantation à Hamon et Montebourg.


Normal, tu es de droite . :hehe: :lol:

Nous (les affreux gauchistes :thks: ) , on est dans la merde . :siffle:


On est mal, patron... :oops: On est mal... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 14:51

Boc21 a écrit:Non seulement +1 avec Papi mais en plus le style...quel style... :love:

Surtout que l'on peut dire strictement la meme chose de l'actuel ...yc de ses affides: Hamon( 4 ministres de l'education en 3 ans)...,cahuzac,sapin,montebourg,costes,saal,ceux qui font une phobie administrative,ceux qui se font virer les pompes a l'elysee,ceux qui se sont faits comme moscovici mute a srasbourg ...( 4 ministres de l'economie en 4 ans), et tous ses innombrables potes...
Papy a sa fixette,d'autres ont les leur et pas un pour racheter l'autre...
Alors bon des fois ça fait juste marrer,de pitié.
Les fixettes c'est bien en societe l'estomac plein,genre philosophie de fin de repas .
Si papy est capable de m'expliquer pourquoi il a vote pour le connard actuel autrement que contre l'ancien ,je prends mais je crois qu'il en sait rien lui- meme.
Il a vote pour une sous merde en pensant qu'il fallait moins creuser ...ben tout faux,l'actuel est pire que l'ancien.
L'autre avait des idees de merde ,l'actuel n'en a pas du tout .
On a le droit de voter pour un ensemble nul,mais je trouve franchement de mauvais ton d'en faire une philosophie et encore moins u acte de prescience universelle.
Chacun a le droit de vote ,chacun a le droit a ses cons ,le con de l'un n'est plus valable que le con de l'autre .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:06

fargo a écrit:
thx06 a écrit:
Tu as encore une fois raison.
Mais Je préfère encore ce genre d incantation à Hamon et Montebourg.


Normal, tu es de droite . :hehe: :lol:

Nous (les affreux gauchistes :thks: ) , on est dans la merde . :siffle:


Non, je suis un pragmatique.
Il y a des débilités à gauche tout autant qu à droite.

D ailleurs, tu fais totalement fausse route. Cela devrait plutôt être là gauche qui devrait naturellement se dresser devant des extrémisme religieux et ces symbole d aliénation de la femme (et beaucoup moins la droite).

Révise ton dogme decerebrant et son histoire. Tu le maîtrise mal.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:08

Je ne peux pas réviser car il fait trop chaud . :lol:

ps : être de droite n'est pas une insulte . :siffle: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:15

fargo a écrit:Je ne peux pas réviser car il fait trop chaud . :lol:

ps : être de droite n'est pas une insulte . :siffle: :mdr:


Si ça pourrait.
En effet, je les considère quasiment tous (peut être tous d ailleurs) comme des moins que rien.

Ils ne valent pas mieux à gauche.

Mais à la fin, il faut bien voter pour quelques un sans tomber dans les extrêmes.

Je conseille tout de mm de te poser des questions sur tes valeurs de gauche. Tu as l air d être dans la plus grandes des confusions. :friend:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:39

adpcol a écrit:
Boc21 a écrit:Non seulement +1 avec Papi mais en plus le style...quel style... :love:

Surtout que l'on peut dire strictement la meme chose de l'actuel ...yc de ses affides: Hamon( 4 ministres de l'education en 3 ans)...,cahuzac,sapin,montebourg,costes,saal,ceux qui font une phobie administrative,ceux qui se font virer les pompes a l'elysee,ceux qui se sont faits comme moscovici mute a srasbourg ...( 4 ministres de l'economie en 4 ans), et tous ses innombrables potes...
Papy a sa fixette,d'autres ont les leur et pas un pour racheter l'autre...
Alors bon des fois ça fait juste marrer,de pitié.
Les fixettes c'est bien en societe l'estomac plein,genre philosophie de fin de repas .

Si papy est capable de m'expliquer pourquoi il a vote pour le connard actuel autrement que contre l'ancien ,je prends mais je crois qu'il en sait rien lui- meme.
Il a vote pour une sous merde en pensant qu'il fallait moins creuser ...ben tout faux,l'actuel est pire que l'ancien.
L'autre avait des idees de merde ,l'actuel n'en a pas du tout .
On a le droit de voter pour un ensemble nul,mais je trouve franchement de mauvais ton d'en faire une philosophie et encore moins u acte de prescience universelle.
Chacun a le droit de vote ,chacun a le droit a ses cons ,le con de l'un n'est plus valable que le con de l'autre .
Phil


Je tiens à te remercier pour ta pitié... j'aime qu'on m'aime pour ma philosophie de fin de repas... :thks: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:40

thx06 a écrit:
fargo a écrit:Je ne peux pas réviser car il fait trop chaud . :lol:

ps : être de droite n'est pas une insulte . :siffle: :mdr:


Si ça pourrait.
En effet, je les considère quasiment tous (peut être tous d ailleurs) comme des moins que rien.

Ils ne valent pas mieux à gauche.

Mais à la fin, il faut bien voter pour quelques un sans tomber dans les extrêmes.

Je conseille tout de mm de te poser des questions sur tes valeurs de gauche. Tu as l air d être dans la plus grandes des confusions. :friend:


Et nos valeurs de droite, à nous qu'on a, elles sont où depuis Sarko ? Tu crois pas que nous aussi on a de quoi être dans la plus grande des confusions ? Il n'y a plus ni droite ni gauche mais juste un championat de la filsdeputerie :grr:

-Droite souverainiste à la De Gaule (désireuse de rester indépendante par rapport aux US) : c'est carrément Sarko l'atlantiste qui nous a foutu dans l'Otan, enfoncé dans l'UE jusqu'au cou en ignorant carrément au passage le résultat d'un referendum.

-Droite libérale : Sarko a carrément choisi de protéger les coupables de cette crise, à savoir les banques et les banquiers, au détriment des individus et des acteurs économiques. Résultat les banques sont encore là mais les particuliers, les entreprises et les états sont dans la merde. Sauf bien sur les gros groupes en situation de monopole...surper libéral tout ça :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 15:51

Boc21 a écrit:
thx06 a écrit:
Si ça pourrait.
En effet, je les considère quasiment tous (peut être tous d ailleurs) comme des moins que rien.

Ils ne valent pas mieux à gauche.

Mais à la fin, il faut bien voter pour quelques un sans tomber dans les extrêmes.

Je conseille tout de mm de te poser des questions sur tes valeurs de gauche. Tu as l air d être dans la plus grandes des confusions. :friend:


Et nos valeurs de droite, à nous qu'on a, elles sont où depuis Sarko ? Tu crois pas que nous aussi on a de quoi être dans la plus grande des confusions ? Il n'y a plus ni droite ni gauche mais juste un championat de la filsdeputerie :grr:

-Droite souverainiste à la De Gaule (désireuse de rester indépendante par rapport aux US) : c'est carrément Sarko l'atlantiste qui nous a foutu dans l'Otan, enfoncé dans l'UE jusqu'au cou en ignorant carrément au passage le résultat d'un referendum.

-Droite libérale : Sarko a carrément choisi de protéger les coupables de cette crise, à savoir les banques et les banquiers, au détriment des individus et des acteurs économiques. Résultat les banques sont encore là mais les particuliers, les entreprises et les états sont dans la merde. Sauf bien sur les gros groupes en situation de monopole...surper libéral tout ça :grr:


Suis d accord,. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message