Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 09 Déc 2016 13:42

Le groupe de mamie le fait bien dans le reportage. Et les barbus qui semblent vivre d'autre chose que du travail se retirent.

C'est même étonnant de les entendre dire on est dans le 93 ici comme si ce n'était pas avant tout la France. Qu'on retire donc les allocs aux habitants du 93 si vraiment ils se considèrent ailleurs qu'en France. :bravo:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Déc 2016 14:11

Keron a écrit:Le groupe de mamie le fait bien dans le reportage. Et les barbus qui semblent vivre d'autre chose que du travail se retirent.

C'est même étonnant de les entendre dire on est dans le 93 ici comme si ce n'était pas avant tout la France. Qu'on retire donc les allocs aux habitants du 93 si vraiment ils se considèrent ailleurs qu'en France. :bravo:



Au delà de ça ... mais quelle mentalité de merde ces adorateurs d'un prophète de pacotille :grr:
Dernière édition par griosu le 09 Déc 2016 14:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Déc 2016 14:16

Keron a écrit:Le groupe de mamie le fait bien dans le reportage. Et les barbus qui semblent vivre d'autre chose que du travail se retirent.

C'est même étonnant de les entendre dire on est dans le 93 ici comme si ce n'était pas avant tout la France. Qu'on retire donc les allocs aux habitants du 93 si vraiment ils se considèrent ailleurs qu'en France. :bravo:


Idem en Corse :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 19 Déc 2016 22:45

Et ca recommence a Berlin :-?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Déc 2016 22:58

Keron a écrit:Aux femmes de s'imposer et de virer les nuisibles. Elles le font très bien quand il faut privatiser des piscines publiques.
Qu'elles commencent aussi par faire retirer les voiles dans les cités. La récré est terminée comme dirait l'autre :)

Faut les envoyer faire le Vendée Globe par 55 noeuds de vent, leur voile va prendre quelques ris. Et pas du Surinam.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Déc 2016 23:00

"Ich bin Berliner"
Total soutien à nos amis allemands
ENZO-ENZO
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 20 Déc 2016 0:12

Ils peuvent remercier la mère Merkel d'avoir dit aux migrants que les portes étaient ouvertes. Tout cela pour avoir de la main d'oeuvre bon marché et conserver égoïstement leur niveau de vie :(

Mais c'est triste ce truc quand même.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Déc 2016 9:48

Probablement au nom de cette belle religion de paix et d'amour .... :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Déc 2016 10:54

La police allemande évoque ce mardi matin une “attaque terroriste probable” après les terribles événements qui se sont déroulés à Berlin ce lundi soir. Un camion a foncé sur la foule massée sur un marché de Noël. Au volant du camion, un homme qui serait entré en Allemagne en tant que réfugié.

Qui est l’homme soupçonné d’être l’auteur de l’attaque sur un marché de Noël berlinois ce lundi soir ? Selon la presse allemande qui cite des sources policières, il s’agirait d’un homme originaire d’Afghanistan ou du Pakistan. Le groupe de radio-télévision Rundfunk Berlin-Brandenburg (RBB), affirme de son côté qu’il s’agit d’un Pakistanais,âgé de 23 ans, connu des services de police pour des délits mineurs. Cette information, qui aurait été donnée par des sources de sécurité, doit être confirmée officiellement. La police allemande, qui interroge le suspect, devrait tenir une conférence de presse à la mi-journée.

Selon le magazine allemand Focus, des forces spéciales ont donné l’assaut ce mardi matin dans un centre d’accueil de réfugiés établi dans un hangar de l’ancien aéroport de Tempelhof, à Berlin.
Le bilan du drame s’est alourdi dans la nuit à douze morts et 48 blessés, dont plusieurs sont dans un état grave.
Plus d’informations à venir.


Il serait temps de considérer qu'un migrant ne commet pas de délits mineurs. Il n'a aucune volonté de s'intégrer. C'est dehors !
Il faut cesser de jouer à l'autruche. :evil:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Déc 2016 21:07

P'tain, le sac à merde qui a commis l'attentat à Berlin a réussi à se tirer... :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 20 Déc 2016 21:27

Snatcher a écrit:P'tain, le sac à merde qui a commis l'attentat à Berlin a réussi à se tirer... :hein:



Mais non mais non ... c'est probablement un déséquilibré qui a eu une enfance difficile :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Déc 2016 21:32

griosu a écrit:
Snatcher a écrit:P'tain, le sac à merde qui a commis l'attentat à Berlin a réussi à se tirer... :hein:



Mais non mais non ... c'est probablement un déséquilibré qui a eu une enfance difficile :hehe:

Ben oui!comme celui que l'on garde au chaud,(a nos frais)et qui (monsieur)refuse de parlé! :roll:un petit repas amélioré,pour noel svp messieurs les gardiens! :evil:Ah,c'est prévu,désolé savait pas! :x
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 20 Déc 2016 23:57

Combien faudra-t-il d'attentats, de morts pour que nos magnifiques démocraties réagissent ? Nos fameuses démocraties qui entretiennent des Abdeslam dans des prisons dorées alors qu'elles laissent crever de froid et de faim leurs SDF... Quels sont les politiques qui vont enfin mesurer l'ampleur de la menace en ayant laissé les portes ouvertes à tous ceux qui rêvent de nous anéantir... qui vont enfin abandonner leur hypocrisie et appeler un chat un chat... Il serait peut-être temps d'adapter des lois datant de Napoléon en rapport avec notre époque et des événements exceptionnels, quitte à abandonner pour un temps notre lustre d'antan des fameux droits de l'homme, de terre d'accueil... dont tous ces salopards de foutent pourvu qu'ils leur profitent... Il ne faudra pas s'étonner si un jour un Poutine et son "aller les buter jusqu'à dans les chiottes" arrive au pouvoir...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Déc 2016 8:18

Tu veux rétablir la peine de mort ?
Je n'ai pas compris ce que tu proposes concrètement. :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Déc 2016 8:55

papinova a écrit:Combien faudra-t-il d'attentats, de morts pour que nos magnifiques démocraties réagissent ? Nos fameuses démocraties qui entretiennent des Abdeslam dans des prisons dorées alors qu'elles laissent crever de froid et de faim leurs SDF... Quels sont les politiques qui vont enfin mesurer l'ampleur de la menace en ayant laissé les portes ouvertes à tous ceux qui rêvent de nous anéantir... qui vont enfin abandonner leur hypocrisie et appeler un chat un chat... Il serait peut-être temps d'adapter des lois datant de Napoléon en rapport avec notre époque et des événements exceptionnels, quitte à abandonner pour un temps notre lustre d'antan des fameux droits de l'homme, de terre d'accueil... dont tous ces salopards de foutent pourvu qu'ils leur profitent... Il ne faudra pas s'étonner si un jour un Poutine et son "aller les buter jusqu'à dans les chiottes" arrive au pouvoir...

Si je traduis, tu dis qu'une démocratie ne peut se défendre qu'à la condition de ne plus en être une. Finalement, une bonne dictature serait bien mieux armée. (Une bonne dictature, c'est une dictature qui s'en prend qu'à ceux que tu n'aimes pas). C'est ça ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message