Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, DAVEYBROTHERS, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova et 340 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 23 Oct 2014 20:17

C'est très simple :
Pendant 1 an, toute l'agglo Ouest de Troyes abonnée à Bouygues Telecom n'a pas eu la TV par internet. J'ai bien dit toute et pas ceux qui étaient au delà de 5 km
Il y avait un souci, mais ils n'ont pas réussi à le régler... Je te raconte pas le pipeai qu'ils ont joué aux abonnés...

Bilan, dans ma rue quand tu cherches un signal wi-fi bouygues telecom dans le coin, t'en trouves pas un seul...

Et je ne parle pas de la box bugguée à mort (du genre pas capable de fournir un signal wifi stable et avec un décodeur TV aussi actif qu'une marmotte en hiver qui aurait pris du tranxène)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 23 Oct 2014 20:55

ok merci, il est pas très réactive le décodeur TV, comme celui de SFR? :lol:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 24 Oct 2014 0:42

cyril.edge a écrit:bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un était chez Bouygue pour internet, je voudrais tout mettre au même endroit, et je n'en ai aucun echo, dans mon entourage c'est Orange ou SFR, quelle est la qualité du réseau et surtout du SAV ?

merci de vos retour ...


J'ai eu Bouygues 6 mois, et je passe à autre chose. Il ne se passait pas 2 semaines sans que j'appelle leur service client, en pure perte d'ailleurs. Sinon je n'ai pas pris d'offre quadruple play, et je n'en veux pas, si on pouvait dissocier tous les services comme avant ce serait même parfait.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Oct 2014 0:46

FGO a écrit:le rond qui ne marche pas deux choses :
Soit c'est la première série (avec un point au milieu si je me souviens bien), j'ai eu des pb avec celle la
Soit ce sont les piles qui commencent peut être à faiblir.

FGO


Vivement que je reçoive la normale :P .

C'est vraiment top Orange fibre. La qualité d'image est tout aussi bonne que sur Numéricâble, et y a même le replay.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Oct 2014 8:16

Tu as déjà eu la télé HD par NC Poilau ? Car c'est quand même au top avec le câble.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Oct 2014 8:37

et même encore mieux avec les chaines en HD+ chez orange :wink:
si cela pouvait se généraliser :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2014 8:45

Keron a écrit:Tu as déjà eu la télé HD par NC Poilau ? Car c'est quand même au top avec le câble.


Oui j'ai eu Numéricâble aussi, très très belle qualité d'image, mais celle d'Orange est du même niveau. Par contre je trouve la Box Orange plus fournie niveau contenu avec l'accès aux programmes TV à la demande.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:12

Tant mieux alors.

Cela me fera une alternative le jour où Orange voudra bien fibrer mon quartier :(

Avec orange, on peut avoir plusieurs télés dans la maison ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:22

Y'a pas de replay chez Numericable ? :o
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:30

Si, pourquoi ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:45

Keron a écrit:Tant mieux alors.

Cela me fera une alternative le jour où Orange voudra bien fibrer mon quartier :(

Avec orange, on peut avoir plusieurs télés dans la maison ?



Possible en option mais je préfère utiliser les tablettes et cmpgnie plus simple au final.

FGO
FGO
 
Messages: 33711
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2014 9:50

Je préfère un écran un peu plus grand qu'une tablette dans le bureau où la chambre.

Orange est sans doute moins cher que NC. Faudra voir.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:56

Keron a écrit:Si, pourquoi ?


Ahh ouf, j'ai cru à cause de cette phrase :wink:
C'est vraiment top Orange fibre. La qualité d'image est tout aussi bonne que sur Numéricâble, et y a même le replay.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Oct 2014 9:59

poilau a écrit:
cyril.edge a écrit:bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un était chez Bouygue pour internet, je voudrais tout mettre au même endroit, et je n'en ai aucun echo, dans mon entourage c'est Orange ou SFR, quelle est la qualité du réseau et surtout du SAV ?

merci de vos retour ...


J'ai eu Bouygues 6 mois, et je passe à autre chose. Il ne se passait pas 2 semaines sans que j'appelle leur service client, en pure perte d'ailleurs. Sinon je n'ai pas pris d'offre quadruple play, et je n'en veux pas, si on pouvait dissocier tous les services comme avant ce serait même parfait.

Sosh fait des abonnements Internet/téléphone fixe. La TV est en option.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Oct 2014 11:39

jat.gab a écrit:Y'a pas de replay chez Numericable ? :o


Chez Bouygues comme chez Numéricâble j'ai jamais trouvé en tout cas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message