yacine60180 a écrit:... j'espère que l'ODIN sonnera bien avec la STX ...
Je pense que cela ne fait aucun doute, après savoir s'il y aura une grosse différence avec l'Audio-GD ça c'est une autre question

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948, Patrick-HC et 44 invités
yacine60180 a écrit:... j'espère que l'ODIN sonnera bien avec la STX ...
La configuration dans mon profil
Pierre PAYA a écrit:L'Odin ne se règle pas spontanément à la morphologie de l'auditeur, c'est un fait.
Son système de réglage demande au début (après on ne devrait plus y toucher sauf en cas de prêt) quelques minutes pour être optimisé et éviter justement trop de fuites acoustiques tout en obtenant un très bon confort.
Par contre, si Kennerton trouve une solution pour le rendre plus mat et ainsi permettre aux auditeurs qui le perçoivent "montant" de l'entendre "équilibré", se serait magnifique.
Pierre
dub a écrit:à condition que cette matité ne soit pas "obligatoire": àmha le gros plus de l'Odin, c'est justement de ne PAS offrir de matité, là où la quasi totalité des ortho du marché présentent cette particularité
jusqu'à peu, il fallait aller chercher soit chez Ergo AMT ou chez Hifiman HE6 (je ne connais pas d'autre cas: le HE5/LE peut-être?) pour éviter ce type de coloration — et avec des problèmes d'amplification à la clef…
Cdlt
sebbs a écrit:Il y a juste un petit point sur lequel on peut discuter, c'est la terminaison du câble en jack 3.5 qui fait un peu jaser malgré l'adaptateur jack 6.35. Beaucoup de monde aurait préféré au moins un jack 6.35 de base avec un adaptateur XLR 4 points.
dub a écrit:je préfèrerais même un cable XLR 4 points de base avec un adaptateur 6.35!![]()
sebbs a écrit:dub a écrit:je préfèrerais même un cable XLR 4 points de base avec un adaptateur 6.35!![]()
Oui pardon j'ai inversé, c'est ce à quoi je pensais, un câble semblable à celui du HE-6, XLR 4 points de base + adaptateur jack 6.35.
yacine60180 a écrit:Si l'ODIN n'est pas en XLR c'est que son incroyable rendement lui permet surement d'être alimenté par un simple lecteur MP3??????
yacine60180 a écrit::bravo: Donc finalement, c'est mieux comme cela pour ce casque.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|