Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6 et 75 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 07 Fév 2016 21:57

je confirme Jean-Marie, Jacques (admirateur) à raison

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 07 Fév 2016 22:25

Pierre PAYA a écrit:je confirme Jean-Marie, Jacques (admirateur) à raison

Pierre

Merci à vous :wink:
Aucun risque de "casser" qq chose ? :oops:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Fév 2016 12:16

Si tu attaques avec des mains de bourrin si ! :mdr:
Mais avec tes petits doigts de fée, je ne m'inquiète pas ! :D

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 08 Fév 2016 18:26

Pierre PAYA a écrit:Si tu attaques avec des mains de bourrin si ! :mdr:
Mais avec tes petits doigts de fée, je ne m'inquiète pas ! :D

Pierre


C'est bon j'ai vu :mdr:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Fév 2016 11:03

Bonjour à tous,

Voici ma solution pour améliorer le confort de nos Odin et en même temps, leur permettre de s'adapter à toutes les morphologies.

Image
En haut le nouveau bandeau, en bas celui d'origine

Image
Le mode de fixation extrêmement simple. Moins de 2mn pour poser ce bandeau !

Image
Et voici mon Odin à présent plus confortable (c'est net) et avec un belle marge de réglage supplémentaire pour s'adapter aux "petites têtes"

Le lien qu'un ami a trouvé et par lequel j'ai acheté ce bandeau (super et merci Stéphane ! ) :

http://www.ebay.fr/itm/Audeze-Unofficial-Leather-Head-Comfort-Strap-Pad/182019198893?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D7497dc86eba747c1bdc2767d56aa6182%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D182000121005

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 10 Fév 2016 11:25

Merci pour l'info Pierre !!!

... Et moi samedi j'aurais un bandeau confectionné par deux jeunes créateurs cordonnier.... Je vous en dirais plus samedi !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Fév 2016 11:29

intéressant: tiens nous au courant! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Fév 2016 11:31

Bravo!!! :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 10 Fév 2016 11:44

dub a écrit:intéressant: tiens nous au courant! :wink:



Bien sûr !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Fév 2016 18:19

Hi, friends!

Thanks for the active discussion of our models at a forum. Due to the lack of free time, I couldn't study comments for a long time. But now time was, therefore, I will try to tell the most important news.

1. Kennerton Odin. After we suspended their release before the end of production of new drivers, passed more than two months. I am glad that this model became such discussed! However, as it was already discussed here, there were problems with drivers at the very first copies. On behalf of the company, I want to apologize to buyers who faced this problem. As I repeatedly told to Pierre, we found out the reason of defects and further problems won't be. Therefore, we made the decision to prepare additional sets of drivers with wooden cups for fast replacement without long expectation of repair. After we make the following party Odin's, some sets for independent repair will be sent to Pierre.

Meanwhile, I don't want to report exact terms of production of new Odin's, however, I can confirm that in the new party there will be at least 80 headphones. Certainly, I will give fuller information at once to Pierre.

Also, we prepared pre-series samples of the custom cables for Odin's which will start being on sale already soon. Conductors of cables are made of litz. Connectors: XLR and 6,3 mm. I hope that they will be pleasant to you!

2. Kennerton Vali. At last, we made a final sample and their production will begin soon. Meanwhile, I can't sound the price of these headphones, but I can assure you that it will be very pleasant. And most important news! At the end of the next week, I will send to Pierre a parcel with the very first Vali for careful testing and listening. Therefore, we will be able to please fans of our headphones again soon! Vali is exact you won't disappoint. I already had today opportunity to listen to the first sample and I can report that detail and a scene which is shown by these headphones, really impresses :bravo: . Certainly, my opinion is very subjective therefore you will be able to listen to them at Pierre.

Image

Image

Image

3. I want to express gratitude for reviews of the Kennerton earphones (Algiz, Ikiz, Jimo, Laguz). Actually, as it seems to me, because of the mad growth of discussion of flagman models, our "kids" remained not noticed. Though they are very interesting and perspective. I will agree with responses that these models have "children's diseases". But the most important that they really well sound and on the basis of your responses we received information for their improvement.

Best regards,
Vasily

P.S. Sorry for my bad English. :oops:
Vasily Berillo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Avr 2015 15:50
  • offline

Message » 10 Fév 2016 21:06

Merci Vasily,

De très bonnes nouvelles pour les futurs acquéreurs de l'Odin ! :)

Pour les anciens (les pionniers), on croise les doigts :siffle:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5491
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 10 Fév 2016 21:58

Bonsoir à tous,

Je suis allé regarder sur le site de Pierre ce que sont les caractéristiques du Vali, que Vasily nous annonce comme devant arriver bientôt.

Cela vaut le voyage! Le site de Pierre est complètement transformé: Clair, sobre, facile à parcourir..... Merci Pierre pour ce renouveau!

Pour le Vali: http://casques-headphones.com/accueil/2 ... -vali.html

Bonne visite.
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Fév 2016 23:52

Vasily Berillo a écrit:Hi, friends!

Thanks for the active discussion of our models at a forum. Due to the lack of free time, I couldn't study comments for a long time. But now time was, therefore, I will try to tell the most important news.

1. Kennerton Odin. After we suspended their release before the end of production of new drivers, passed more than two months. I am glad that this model became such discussed! However, as it was already discussed here, there were problems with drivers at the very first copies. On behalf of the company, I want to apologize to buyers who faced this problem. As I repeatedly told to Pierre, we found out the reason of defects and further problems won't be. Therefore, we made the decision to prepare additional sets of drivers with wooden cups for fast replacement without long expectation of repair. After we make the following party Odin's, some sets for independent repair will be sent to Pierre.

Meanwhile, I don't want to report exact terms of production of new Odin's, however, I can confirm that in the new party there will be at least 80 headphones. Certainly, I will give fuller information at once to Pierre.

Also, we prepared pre-series samples of the custom cables for Odin's which will start being on sale already soon. Conductors of cables are made of litz. Connectors: XLR and 6,3 mm. I hope that they will be pleasant to you!

2. Kennerton Vali. At last, we made a final sample and their production will begin soon. Meanwhile, I can't sound the price of these headphones, but I can assure you that it will be very pleasant. And most important news! At the end of the next week, I will send to Pierre a parcel with the very first Vali for careful testing and listening. Therefore, we will be able to please fans of our headphones again soon! Vali is exact you won't disappoint. I already had today opportunity to listen to the first sample and I can report that detail and a scene which is shown by these headphones, really impresses :bravo: . Certainly, my opinion is very subjective therefore you will be able to listen to them at Pierre.


3. I want to express gratitude for reviews of the Kennerton earphones (Algiz, Ikiz, Jimo, Laguz). Actually, as it seems to me, because of the mad growth of discussion of flagman models, our "kids" remained not noticed. Though they are very interesting and perspective. I will agree with responses that these models have "children's diseases". But the most important that they really well sound and on the basis of your responses we received information for their improvement.

Best regards,
Vasily

P.S. Sorry for my bad English. :oops:


Bonjour les amis !

Merci pour la discussion active au sujet de nos modèles sur le forum. A cause du manque de temps libre, je n'ai pas suivi vos commentaires depuis un long moment. Maintenant j'ai un peu de temps, alors je vais essayer de vous faire part des nouvelles les plus importantes.

1) Kennerton Odin.
Après que nous ayons suspendu les livraisons avant la fin de la production des nouveaux drivers, il c'est passé plus de deux mois. je suis content que ce model soit devenu un tel sujet d'échange !
Toutefois, comme il a déjà été dit ici, il y a eu des problèmes avec les premiers drivers.
Au nom de notre société, je souhaite m'excuser auprès des acheteurs qui ont eu à subir ces problèmes. Comme j'en ai informé Pierre plusieurs fois, nous avons trouvé la cause des problèmes et ceux-ci ne se reproduiront plus.
Par conséquent, nous avons pris la décision de fabriquer des jeux supplémentaires de driver + cup, pour un remplacement rapide sans la longue attente de la réparation.
après que nous ayons fini les Odin en cours, nous enverrons quelques ensemble cup / driver à Pierre pour des réparations.

Ceci dit, je ne donnerai pas de détails sur la production des nouveaux Odin, cependant, je peux confirmer que dans la nouvelle production il y aura au moins 80 casques.
Bien sûr, je donnerai de plus amples informations à Pierre.
Nous avons aussi préparé des échantillons de câbles de pré-série spéciaux pour l'Odin qui seront bientôt en vente. Les conducteurs seront en fil de Litz, les connecteurs seront au choix des XLR /4 ou des jack 6.35mm.
J'espère qu'ils vous seront agréables !

2) Kennerton Vali
Nous avons enfin fini un échantillon définitif et leur production va pouvoir commencer bientôt. Pour le moment, je ne peux pas confirmer le prix de ce casque, mais je vous assure que se sera très agréable !
Et la nouvelle la plus importante : A la fin de la semaine prochaine, je vais envoyer à Pierre un colis avec le premier Vali pour une écoute approfondie.
Par conséquent, nous seront en mesure de satisfaire les fans de nos casques bientôt !
Vous ne serez pas déçus par le Vali. J'ai déjà eu l'occasion aujourd'hui d'écouter le premier échantillon et je peux vous dire que le niveau de détails et la scène sonore offerts par ce casques impressionnent vraiment :bravo: .
Certes, mon opinion est très subjective mais vous aurez l'occasion d'écouter le Vali par Pierre.

3) Je veux exprimer ma gratitude pour ce qui concerne vos retours sur les intra Kennerton (Algiz, Jimo, Ikiz, Laguz) En fait il me semble qu'en raison de la quantité folle de discussions sur nos modèles phare, nos "petits" sont passés inaperçus. Bien qu'ils soient très intéressants en perspective.
Je suis d'accord avec les retours au sujet des "défauts de jeunesse" de ces modèles. Mais le plus important est qu'ils aient un bon son et sur la base de vos réponses, nous avons obtenu des informations pour leur amélioration.

Cordialement,

Vasily

P.S Désolé pour mon mauvais anglais :oops:
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 11 Fév 2016 0:03

que des bonnes nouvelles :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Fév 2016 1:02

Dans le même temps, Audeze modifie aussi les drivers de son tout nouveau LCD4 (suite à des défaillances des drivers déjà rapportées sur Head-Fi) ; l'impédance des nouveaux drivers du LCD4 passe aussi de 100 à 200 Ohms et la sensibilité du casque descend à 100 dB / 1mW https://www.audeze.com/products/lcd-collection/lcd-4

Ce qui n'est pas sans conséquences pour les amplificateurs qui devront, pour "driver" correctement le LCD4, fournir toute la puissance nécessaire sur une charge de 200 Ohms (contre, par exemple, 35-40 Ohms pour l'Odin, de sensibilité supérieure (104 dB / 1 mW)).

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5491
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message