(Nb : le câble stock de l'Odin, avec son séparateur de câble en matière synthétique de couleur noire est déjà excellent, en tout cas bien meilleur que celui de l'Audeze LCD3-F qui en comparaison directe fait plus bouché dans l'aigu ; il est plus transparent que celui de l'Audeze).
Le câble amélioré de Kennerton, en fil de Litz, peut contenir un nombre différent de fils par connecteur suivant l'option choisie ; je ne connais pas le nombre de fils par connecteur de mon câble Kennerton en fil de Litz, car il m'a été livré d'office avec mon Odin mk2 en bouleau de Carélie ; en particulier je ne sais pas si ce nombre de fils par connecteur est identique ou si il est moindre par rapport au câble Vectura C de Pierre.
Par rapport au câble stock de l'Odin (non en fil de Litz), le câble est un peu plus souple, quoique que la gaine synthétique actuelle du câble Kennerton (pour les deux câbles Kennerton), très rigide, gâche un peu cette souplesse spécifique aux câbles en fil de Litz ; quand au son, c'est subjectif, j'ai l'impression que l'on est un chouilla plus transparent avec ce câble Kennerton en fil de Litz comparé au câble stock, mais c'est subtile et je le répète de nouveau subjectif ; le câble de Pierre (Vectura C) tranche plus dans le rendu sonore, tel que décrit dans mon post précédent.
Eric
EDIT, en spoiler, les 3 câbles pour casque avec terminaison Jack 6,35 mm, en ma possession, pour mes deux Odin : de gauche à droite et de haut en bas : câble Kennerton stock avec son diviseur de câble noir (câble pur cuivre, mais qui n'est pas en fil de Litz) ; câble Kennerton en fil de Litz, pur cuivre également (nb nombre de brins inconnu par connecteur) identifiable par son diviseur de fil en aluminium ; enfin (en bas), le câble fabriqué main par Pierre (Vectura C), très souple et confortable (on choisit la longueur que l'on veut), également en fil de Litz.