Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, Passionneson, pierrepauljack, violon76 et 88 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 29 Oct 2017 21:03

bob74 a écrit:Moi j'ecoute mon piano yam en live en mode disklavier....c'est geant :P


Je ne connaissais pas, vraiment surprenant ce piano Yamaha qui fonctionne tout seul ... :wink:

https://fr.yamaha.com/fr/products/music ... index.html

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 29 Oct 2017 21:07

Ca existe aussi chez bosen...mais aie aie aie le tarif :oops:
bob74
 
Messages: 1668
Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 31 Oct 2017 7:44

Bonjour à tous,

J'attends de Pierre la confirmation du prix définitif du Tror en Euros (TTC) dans sa version "de base" avec un câble stock proche de l'aspect esthétique du câble actuel fourni avec l'Odin et le Vali, mais qui serait quand-même amélioré pour la qualité des connecteurs et du fil interne (?) utilisés (nb: voir ci-dessous le message de Vasily que Pierre m'a communiqué par mail concernant le câble qui sera livré avec le Tror et celui qui sera en option), ainsi que la version "Premium" du Tror avec le nouveau "Custom câble" Kennerton (gainé nylon en fil de Litz) qui sera en option (ou vendu séparément au détail), avant de lancer une (pré)commande du Tror (nb: très probablement dans sa version "Premium" avec le "Custom câble" gainé nylon en fil de Litz).

Sinon, je confirme bien que la finition des premiers Tror livrés sera bien celle en Bog Oak (Chêne des marais) pour la simple raison que c'est la variété de bois la plus légère parmi toutes les essences de bois jusqu'à présent utilisées avec l'Odin (et elles sont nombreuses) pour respecter cette volonté d'avoir un casque planar THDG le plus léger qui soit pour la marque Kennerton, avec le Tror.

Ci-joint quelques explications données par Vasily que m'a transmises Pierre, au sujet des câbles qui pouront être utilisés avec le Tror (câble Stock et câble Custom (en option)), ainsi que la justification du bois utilisé.

" Cups (of the Tror) will be from Bog Oak because of this wood lightweight from options available to us. Custom cable can be got separately ; in a regular complete set there has to be a new cable which repeats a design of the previous cable for Odin/Vali, but the braid and connectors will be changed for the achievement of the best quality."

Bonne journée,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 31 Oct 2017 9:47

Bonjour,

Si Eric veut bien se charger de la traduction multilingues ? :D

Je pense que le choix de cette essence de bois est très judicieuse, puisqu'outre ses qualités imputrescibles, le bois des marais reste quand même le bois favori du marin.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32459
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Oct 2017 10:32

ajr a écrit:Bonjour,

Si Eric veut bien se charger de la traduction multilingues ? :D

Je pense que le choix de cette essence de bois est très judicieuse, puisqu'outre ses qualités imputrescibles, le bois des marais reste quand même le bois favori du marin.


Bonne journée.


Avec plaisir, André. :)

" Les tasses (coupes en bois) du Tror seront fabriquées à partir de bois Bog Oak (Chêne des marais) pour la raison que c'est le bois le plus léger que nous disposons dans nos options de bois. Le câble personnalisé (ndt: en fil de Litz, gainé nylon) peut être obtenu séparément. Pour un ensemble complet (casque Tror + câble "de base" (stock)), il y aura un nouveau câble Kennerton qui reprendra la conception du câble précédent livré avec l' Odin et le Vali, mais la tresse (fils conducteurs internes ?) et les connecteurs seront changés pour l'obtention d'un son de meilleure qualité. "

Bonne journée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 02 Nov 2017 0:12

concernant les pianos, ne pas oublier les Fazioli ... une richesse de couleur incomparable
de vrais caméléons caléidoscopiques ...
en passant d'un Fazioli à un Steinway, l'impression de revenir au noir et blanc
mais l'hégémonie Steinway fait que certains pianistes même parmi les meilleurs insistent encore et toujours ...
Erard -même bien re-construit- cela reste tout de même un peu "aigrelet"
le piano YAMAHA CFX est effectivement très beau et très différent du Steinway D
clab
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Déc 2008 11:22
  • offline

Message » 02 Nov 2017 12:18

Bonjour à tous,

Oui les pianos Fazioli sont de très grands pianos, également ...

Sinon,

En attendant de pouvoir commander le Tror (quand le prix définitif en Euros TTC sera connu ... :siffle: ) puis, je l'espère, le recevoir pour le début de l'année 2018, et bien je n'ai rien trouvé de mieux pour m'occuper un peu que de créer sur Head-fi ce petit logo, en spoiler ci-dessous, concernant les deux casques Planar de Kennerton (l'Odin et le Tror) : le yin et le yang ? :wink:


et pour le fun ... :wink:

Image

Bonne journée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 02 Nov 2017 22:06

de bien bon album de nos cher PINK FLOYD ! :wink:
the WALL et DARK SIDE
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Nov 2017 22:43

Nono a écrit:de bien bon album de nos cher PINK FLOYD ! :wink:
the WALL et DARK SIDE


Bonsoir.

Toute ressemblance entre la deuxième image en spoiler de mon post ci-dessus, et l'un des albums de Pink Floyd, en particulier "The Dark Side of the Sound Moon", est fortuite et ne traduit, de votre part, qu'une imagination bien placée .. :wink: :siffle:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 9:07

Bonjour à tous,

Savez-vous quand a été créée la marque Kennerton ?

Fin 2014, il y a tout juste 3 ans !
http://casques-headphones.com/content/26-kennerton-

Cette super-marque de casques russes (filiale de Fischer Audio) devait bien être parrainée par un super-héros de BD, qui à défaut d'être russe, sera américain (un comble ! :mdr: ).

Et devinez lequel j'ai trouvé (comme super-héros ?), et bien un héros de Marvel.

Lequel ? Superman ? Spiderman ? Ironman ? CaptainAmerica ?

Non : simplement Batman.

Et pourquoi ?

Le lien est évident ; devinez lequel ....

La chauve-souris ... :siffle:

Image

Image

Alors, comme super-héros Marvel (et aussi comme super-casque planar Kennerton) pour 2018, on attend le Thor Tror !

Mais ça, vous le saviez déjà ! :P

Bonne journée et bon weekend.

Eric (à l'imagination débordante :mdr: )
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 9:36

Bonjour,

Eric, pour ta culture "comics", Batman n'est pas un héros Marvel, mais un héros DC Comics comme Superman. :grad:

C'est comme ci tu avais écrit, AUDEZE vient de sortir un super casque........... le "SUSVARA" ! :mdr:

Par contre peut être que Hifiman est un super-héros Marvel ! :ane:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6042
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • online

Message » 04 Nov 2017 9:49

renecito a écrit:Bonjour,

Eric, pour ta culture "comics", Batman n'est pas un héros Marvel, mais un héros DC Comics comme Superman. :grad:

C'est comme ci tu avais écrit, AUDEZE vient de sortir un super casque........... le "SUSVARA" ! :mdr:

Par contre peut être que Hifiman est un super-héros Marvel ! :ane:


Oups ! :oops:

J'étais persuadé que tous les super-héros de BD américaines étaient issus de Marvel (à force de regarder les films comme l'homme araignée ou Ironman ...).

Bon, il n'est jamais trop tard pour améliorer sa culture générale ... :wink:

Good, for the superhero ... Hifiman ! :mdr: :bravo:

Merci. :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 04 Nov 2017 9:56

Eric ça va pas. ... si tu commences à nous donner de fausses informations sur le fil kennerton. ... ça va pas le faire !!! :ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Nov 2017 9:59

Pourquoi n'ont-ils pas choisi Poutineman ? :ane:
/
Image

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 04 Nov 2017 10:08

kéké 26 a écrit:Eric ça va pas. ... si tu commences à nous donner de fausses informations sur le fil kennerton. ... ça va pas le faire !!! :ane:


mea culpa ! :oops:

L'erreur est humaine ; pour ma défense, rien ne ressemble de plus à un super-héros qu'un autre super-héros ; le pedigree des super-héros n'est pas toujours facile à connaître .. :wink:

Eric.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5489
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message