Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

LME 49811 4TT + LME49810 2TT.....

Message » 13 Sep 2014 19:02

androuski a écrit:Ben oui je connais, mais je trouvais sympa d'utiliser une protection existante, intégrée à l'alim... :cry:

Pour te consoler, il n'y a rien de spécial dans l'alim concernant DC protection. C'est juste une coupure rapide de l'alim. Elle ferme le robinet quand on lui dit.

Au passage, tu préféreras peut etre 2000R (non RxE) car il y a une alim auxiliaire, bien pratique pour alimenter les modules HP protect.
Sur RxE, l'auxiliaire a été virée pour mettre les connecteurs dédis aux amplis Connex CxD.
audiophile : personne qui achète de la musique pour écouter son matériel au lieu de faire l'inverse!
alkasar
Contributeur HCFR
Contributeur HCFR

Annonce

Message par Google » 13 Sep 2014 19:02

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Sep 2014 19:14

Bon,
d'accord, d'accord :lol:
Y a pas un peu trop de fumeurs de moquette par ici ?
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Sep 2014 20:49

alkasar a écrit:
androuski a écrit:
Au passage, tu préféreras peut etre 2000R (non RxE) car il y a une alim auxiliaire, bien pratique pour alimenter les modules HP protect.
Sur RxE, l'auxiliaire a été virée pour mettre les connecteurs dédis aux amplis Connex CxD.

Ce n'est pas ce que j'ai compris :

It has a dedicated Aux supply connector which can supply aux. voltages and provide control (Mute at turn ON and shut-down, DC protection fast-disconnect) for up to 4 Amplifier modules
Philby

Message » 13 Sep 2014 21:08

Philby a écrit:
alkasar a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai compris :

It has a dedicated Aux supply connector which can supply aux. voltages and provide control (Mute at turn ON and shut-down, DC protection fast-disconnect) for up to 4 Amplifier modules

oui ça parait confusionnant.
Ces connecteurs sont dédiés aux amplis CxDnnn. C'est sur les modules ampli qu'il y a la détection du DC en sortie.
Si DC détecté, l'ampli envoie un signal sur une pinoche de ce connecteur (je sais pas si c'est 1 ou 0, peu importe) et l'alim ferme le robinet instantanément.
Ca pourrait etre un controle de température ou autre chose, l'alim n'est pas au courant (ha ha ha :) ) : elle se contente de s'arreter fissa quand la pinoche passe dans l'état kivabien.
audiophile : personne qui achète de la musique pour écouter son matériel au lieu de faire l'inverse!
alkasar
Contributeur HCFR
Contributeur HCFR

Message » 13 Sep 2014 23:29

Tous les CxD--- n'ont pas la sortie DC : ce n'est le cas que des CxD400 et 500, les 200 et 300 (le petit module que vous avez vu tous les deux quand je suis venu à Eaubonne avec mon sub) n'ont pas le pin DC. Faut s'y retrouver dans tout ça...
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Sep 2014 11:56

trop vieux ton ampli CxD, faut le changer :mdr:
alkasar
Contributeur HCFR
Contributeur HCFR

Message » 14 Sep 2014 12:09

Faut aussi changer la SMPS800 alors, elle n'a pas le dc shutdown des versions RxE. Je vais rester sage de ce côté là, surtout que dans l'immédiat si je mets un sub 12" asservi dans mon salon bis dédié, je vais surtout entendre le plancher se gondoler, il faut que je fasse des panneaux absorbants à base de membrane vinyle et que j'installe ma bibliothèque. Le sub est encore dans les cartons...
androuski
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message