Je ne sais pas vous, mais moi y a un truc qui m'interpelle et, a priori, me déplaît pas mal...vous le voyez également?

|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VinnieColaiuta et 117 invités
La configuration dans mon profil
Cobrasse a écrit:La sensibilité très basse ?
Pour comparaison, dans les mêmes conditions (à 1m) les courbes de Gnosis ma 3-voies de réf, de 0 à 90°horizontal non lissées (1/24oct)(Fx: 650 et 3300hz); je dis pas qu'elles sont parfaites, c'est juste pour comparer la zone avant 5khz.~Sypher~ a écrit:l'escalier après 5k qui se creuse plus vite que le "medium"
enfin il y a un plateau de 2k à 5 qui bouge moins que le reste. YES! bingo Sypher! précisément de 2.5 à 3.5khz, en plein dans la zone de sensibilité maxi de l'oreille, le hors-axe jusqu'à 45° est aussi énergétique que dans l'axe; les fréquences avant et surtout après sont plus classiquement réduites en spl. Du coup on aurait un rendu déséquilibré à ce niveau? exactement
Agnostic1er a écrit:Ci-dessous capture de la réponse en fr hors-axe (horizontale je suppose, pas précisé) de 0 à 90° de l'enceinte ER18DXT de Mark K équipée du tweeter SEAS DXT à amorce de pavillon; elle semble unanimement plébicitée comme étant proche d'une réponse en puissance "lisse", "régulière" ou "homogène", choisissez le qualificatif que vous voulez.
Je ne sais pas vous, mais moi y a un truc qui m'interpelle et, a priori, me déplaît pas mal...vous le voyez également?
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|