Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 300 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 14 Nov 2011 17:30

t'as rien branché/débranché à chaud ?
J'avais lu des trucs comme quoi on pouvait cramer une prise HDMI en faisant ce genre de manip. J'étais sceptique mais j'ai lu un une fois un témoignage qui a cramé ses entrées une par une en les testant, du coup je me dis pourquoi pas...
Dans le doute j'évite de le faire

si elle ne fonctionne plus et que la TV ne te la propose plus c'est pas mal. Une télé intelligente.

Par contre comment tu peux dire qu'elle ne fonctionne plus si tu ne peux pas la choisir ? :wtf:
4get9
 
Messages: 85
Inscription Forum: 23 Déc 2002 19:54
  • offline

Message » 14 Nov 2011 20:58

Dans le menu de la TV je peux la choisir , résultat écran noir ,
par contre dans le menu sam elle n'y apparait plus .
J'avais une lecteur blu ray brancher dessus , il fallait de temps en temps bouger le cable hdmi pour que ça fonctionne ,
mais la plus rien nada.
BusKane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Fév 2010 12:33
  • offline

Message » 15 Nov 2011 11:42

Bonjour à tous.

Monsieur Peyrard, ces problèmes de coupure de son en HDMI ont été résolus par la mise à jour "0.75.13.54", je vous invite donc à installer cette mise à jour, où une version suppérieure, que vous pourrez télécharger en suivant ce lien : http://goo.gl/n2pW6
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Consommateur gratuitement par téléphone, chat ou e-mail, afin de remonter votre cas à un ingénieur, et au besoin, préparer une intervention (qui devrait être sous garantie étant donné que l'appareil a moins de deux ans).

BusKane, il se peut là aussi qu'un problème technique soit intervenu sur votre téléviseur, et il serait donc préférable qu'un technicien intervienne sur votre appareil. Néanmoins, je vois que vous être entré dans le menu Service de l'appareil. Si une manipulation y a été effectué, cela a éventuellement put endommager votre appareil, et dans ce cas, l'intervention ne serait pas prise sous garantie.
Si il s'avère qu'aucune option n'a été modifié dans le menu, SAM, la réparation se fera normalement sous garantie.

Vous pourrez retrouver les coordonnées gratuites de notre Service Consommateur en suivant ce lien: http://goo.gl/Lm0hh

Je reste à votre disposition si vous désirez plus de précisions.

Je vous souhaite à tous une bonne journée à tous.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 15 Nov 2011 14:00

Bonjour Antoine

Merci pour votre réponse. En fait je viens de verifier je suis en version : Q555-0.140.25.0
TV550R1
Je suis en version plus ancienne ?

Sinon j'ai acheté ma TV le 25/10/2010, donc effectivement elle est toujours sous garantie.

Cordialement,

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 16 Nov 2011 0:27

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour à tous.
Monsieur Peyrard, ces problèmes de coupure de son en HDMI ont été résolus par la mise à jour "0.75.13.54", .


tiré de
http://www.p4c.philips.com/files/4/46pf ... hi_fra.pdf
historique des m.à.j.

Q5551_0. 75.13.54 (Date de publication: 2010-06-25)
Lorsque vous réorganisez les chaînes elles apparaissent en double dans la grille de chaînes. (concerne
uniquement les modèles avec DVB-S).
Le téléviseur fonctionne très lentement après avoir changé la langue audio dans le menu Option lors
de la réception d'une chaîne DVB-C.
Lorsque vous passez d'une chaîne à une autre et que ces chaînes ont des formats audio différents sur
certains décodeurs connectés via HDMI, vous pouvez rencontrer des pertes audio intermittentes.
L'option Unhide All (Annuler tous les masquages) du menu Option ne masque pas les chaînes de la
grille des chaînes. (Concerne uniquement l'Allemagne)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Nov 2011 0:30

pour sauvegarde, fichier récapitulant

Historique du logiciel
REMARQUE: chaque version contient les solutions identifiées dans la version précédente.
La version la plus récente du logiciel résout les problèmes suivants :

Q5551_0.140.40.0 (Date de publication: 2011-09-02)
• Le message d'erreur « Philips server not found » (Serveur Philips introuvable) s'affiche à l'écran
lorsque vous accédez à Net TV. (concerne uniquement les modèles avec Net TV).

Q5551_0.140.39.0 (Date de publication: 2011-07-27)
• Erreur de traduction de l'OSD en russe corrigée.
• Le téléviseur n'affiche pas d'image une fois allumé.
• Le téléviseur ne réagit pas à la télécommande lorsqu'il est réactivé à partir du mode veille.
• Retard vidéo (doublage) observé avec les connexions péritel et composantes (Y Pb Pr).
• Image brouillée sur les chaînes du câble numérique (DVB-C). (concerne uniquement l'Allemagne).
• Le téléviseur se met automatiquement en mode veille au bout de 2 heures. (concerne uniquement la
Norvège).
• Chaînes perdues lors d'un changement de chaîne satellite. (concerne uniquement les modèles K).

Q5551_0.140.37.0 (Date de publication: 2011-06-06)
• Le message « Video format not supported » (Format vidéo non pris en charge) s'affiche à l'écran avec
le format vidéo HDMI 1080i provenant d'un certain décodeur.
• Des lignes horizontales vertes divisent l'écran avec le format vidéo HDMI 720p provenant d'un certain
décodeur.
• Aucune image ou un écran noir sur certaines chaînes du câble numérique (DVB-C) (concerne
uniquement la Finlande).
• Le téléviseur rebascule automatiquement sur la langue audio préférée lorsque vous regardez des
chaînes numériques. (concerne uniquement l'Espagne).
• Impossible de sélectionner certains alphabets russes sur le clavier à l'écran dans le portail Net TV.
(concerne uniquement les modèles avec Net TV).

Q5551_0.140.36.0 (Date de publication: 2011-05-18)
• Impossible de renommer l'icône d'un appareil en raison de caractères manquants lorsque le portugais
est sélectionné en tant que langue des menus.
• Le télétexte ne fonctionne pas sur la connexion péritel.
• Lorsque vous accédez au guide électronique des programmes (EPG), c'est toujours la première chaîne
répertoriée dans l'EPG qui s'affiche par défaut plutôt que la chaîne actuellement sélectionnée.
• Le téléviseur n'a pas de son et affiche de façon intermittente le message « No video signal » (Aucun
signal vidéo) lorsque vous regardez des chaînes satellite via certains décodeurs. (concerne
uniquement les modèles K).
• Le téléviseur s'arrête automatiquement au bout de 2 heures de visionnement d'un film loué via
Net TV. (concerne uniquement les modèles avec Net TV).
• Un écran verdâtre ou rosâtre s'affiche pendant que vous parcourez Net TV. (concerne uniquement les
modèles avec Net TV).
• La chaîne TV s'affiche dans un petit écran dans l'angle droit supérieur lorsque vous la sélectionnez à
partir de [Browse Net TV] (Parcourir Net TV). (concerne uniquement les modèles avec Net TV).
• Interruptions intermittentes du son et de l'image lorsque vous visionnez un fichier vidéo via le portail
Net TV. (concerne uniquement les modèles avec Net TV en Allemagne).

Q5551_0.140.34.0 (Date de publication: 2011-04-12)
• Le son se coupe par intermittence lorsque vous regardez la télévision ou un appareil connecté via
HDMI.
• L'image des chaînes numériques (TNT) avec contenu HD est pixellisée. (Concerne uniquement
l'Espagne).

Q5551_0.140.32.0 (Date de publication: 2011-03-04)
• Le son se coupe par intermittence lorsque vous regardez la télévision ou un appareil connecté via
HDMI.
• Le passage entre les différentes chaînes du câble numérique (DVB-C) est lent.
• L'image des chaînes numériques (TNT) est pixellisée.

Q5551_0.140.29.0 (Date de publication: 2011-02-17)
• Permet au téléviseur d'accepter la mise à niveau logicielle pour le module CAM Com Hem par voie
hertzienne. (Concerne uniquement la Suède).

Q5551_0.140.27.0 (Date de publication: 2011-01-11)
• Le téléviseur n'émet pas de son par intermittence lorsque le branchez sur la connexion DIGITAL AUDIO
OUT (S/PDIF).
• Toutes les chaînes et tous les services ne sont pas trouvés pendant l'installation des chaînes.
(Concerne uniquement la Suisse).
• Le téléviseur n'émet pas de son par intermittence lorsque vous le connectez à un périphérique
externe via HDMI.
• L'image est déformée, présente des lignes verticales et de petits blocs lorsque vous regardez des
chaînes numériques (DVB-C) (Concerne uniquement la Finlande).
• Impossible de visualiser le service « France 24 » dans Net TV. (Concerne uniquement les modèles avec
Net TV).

Q5551_0.140.25.0 (Date de publication: 2010-11-18)
• Le téléviseur n'affiche pas les sous-titres lorsque vous sélectionnez la langue de menus Danois.
• Le téléviseur n'affiche aucune image lorsque vous l'allumez alors qu'il était en veille et qu'il était réglé
sur la source HDMI avant sa mise en veille.
• Le téléviseur se rallume automatiquement lorsqu'il est en mode veille.
• Le téléviseur n'affiche aucune image après avoir changé de chaînes sur le réseau ZIGGO.
• Présentation du nouveau portail de services Net TV 2.5. (Concerne uniquement les modèles avec
Net TV)

Q5551_0.140.23.0 (Date de publication: 2010-10-28)
• Impossible d'afficher le Télétexte et/ou les sous-titres manquent sur certaines chaînes. (Concerne
uniquement la Finlande)
• Le téléviseur passe de lui-même en veille après 2 à 3 heures de fonctionnement.
• Le téléviseur n'affiche pas la vidéo en format natif via USB.
• L'image est saccadée sur les chaînes numériques.
• L'image est saccadée pendant la lecture via USB.
• Le téléviseur s'éteint et s'allume automatiquement lors du visionnage de chaînes satellites. (Concerne
uniquement les modèles K)
• Certains services Net TV ne permettent pas de regarder des vidéos en plein écran. (Concerne
uniquement les modèles avec Net TV)
• Le portail Net TV s'affiche en anglais, quels que soient les paramètres de pays et de langue choisis par
l'utilisateur. (Concerne uniquement les modèles avec Net TV)

Q5551_0.140.11.0 (Date de publication: 2010-10-08)
• Les chaînes satellite sont enregistrées aux mauvaises places/présélections. (Concerne uniquement les
modèles K, en Autriche et en Suisse)
• Image brouillée avec lignes verticales observées.
• Amélioration de la qualité de l'image des chaînes analogiques.
• La séquence d'affichage de la chaîne dans l'EPG ne correspond pas à la liste préprogrammée de la
grille. (Concerne uniquement l'Allemagne)
• Le téléviseur s'éteint et s'allume automatiquement lors du visionnage de films loués sur NetTV.
(Concerne uniquement les modèles avec Net TV)
• L'image scintille après le démarrage du téléviseur.
• Les signaux de la télécommande des lecteurs Philips créent des interférences avec le téléviseur lors du
visionnage de chaînes satellites. (Concerne uniquement les modèles K)
• Le téléviseur n'émet aucun son lors du visionnage de chaînes numériques (DVB-T). (Concerne
uniquement l'Espagne)
• L'icône des widgets a disparu du menu Accueil. (Concerne uniquement les modèles avec Net TV)
• L'option « Clear Net TV memory » (Effacer mémoire Net TV) a été déplacée du menu Accueil au
menu TV [Setup] (Réglage) > [Network settings] (Paramètres réseau). (Concerne uniquement les
modèles avec Net TV)

Q5551_0.75.60.1 (Date de publication: 2010-09-16)
• Avec ce logiciel, votre téléviseur est certifié ZIGGO.

Q5551_0.75.59.0 (Date de publication: 2010-08-31)
• L'horloge du télétexte sur les chaînes du câble numérique n'est pas mise à jour, et un message
d'erreur « No Teletext available » (Aucun télétexte disponible) s'affiche sur l'écran, même lorsque la
page de télétexte est affichée. (concerne uniquement les Pays-Bas).
• Incapable d'afficher le menu Common Interface après que le téléviseur a reçu une mise à niveau du
module CAM.
• Aucun télétexte disponible sur les chaînes numériques (TNT) après la mise en marche du téléviseur à
partir du mode veille.
• Impossible d'afficher des films loués sur Net TV (Concerne uniquement les modèles avec Net TV).
• La première chaîne numérique câblée est mémorisée à la présélection 2 au lieu de la 1 après la
recherche des chaînes. (Concerne uniquement l'Allemagne)
• Pour améliorer la réception satellite. (Concerne uniquement les modèles K)
• Les chaînes satellite sont enregistrées aux mauvaises places/présélections. (Concerne uniquement les
modèles K, en Autriche et en Suisse)
• Amélioration de la connectivité réseau avec certains routeurs, par exemple les modèles Zyxel.
(concerne uniquement les modèles avec Net TV).
• Des saccades et des retards au niveau de l'image (problème de doublage) ont été observés lors d'une
avance rapide ou d'un retour rapide, d'une mise sur pause, d'un saut en avant ou en arrière, etc.
pendant la lecture de fichiers vidéo MKV ou MPEG 4 à partir d'un périphérique de stockage USB.

Q5551_0. 75.13.54 (Date de publication: 2010-06-25)
• Lorsque vous réorganisez les chaînes elles apparaissent en double dans la grille de chaînes. (concerne
uniquement les modèles avec DVB-S).
• Le téléviseur fonctionne très lentement après avoir changé la langue audio dans le menu Option lors
de la réception d'une chaîne DVB-C.
• Lorsque vous passez d'une chaîne à une autre et que ces chaînes ont des formats audio différents sur
certains décodeurs connectés via HDMI, vous pouvez rencontrer des pertes audio intermittentes.
• L'option Unhide All (Annuler tous les masquages) du menu Option ne masque pas les chaînes de la
grille des chaînes. (Concerne uniquement l'Allemagne)

Q5551_0. 75.13.43 (Date de publication: 2010-06-09)
• L'option Teletext « Télétexte » dans le menu TV est modifiée sur Text (Texte).
• Lors du basculement d'une chaîne ou d'un service payant à l'autre, vous pouvez parfois rencontrer
une perte vidéo et audio.
• L'ouverture des fichiers d'images est impossible après l'ouverture de plusieurs fichiers d'images dans
différents dossiers du disque dur externe.
• La vidéo et le son ne seront plus émis lors d'une avance rapide ou d'un retour rapide, d'une mise sur
pause, d'un saut en avant ou en arrière dans une vidéo, etc. lors de la lecture d'un fichier vidéo
MPEG4 à partir d'un périphérique de stockage USB.
• La touche rouge de la télécommande ne fonctionne pas sur la chaîne MHEG. (Concerne uniquement le
Royaume-Uni.)
• Lorsque vous effectuez une avance rapide dans un fichier vidéo stocké sur un périphérique de
stockage USB et que vous appuyez sur la touche OK pour reprendre une lecture normale, la lecture de
la vidéo reprend depuis le début.
• Les sous-titres ne s'affichent pas après le basculement d'une chaîne ou d'un service payant à un autre,
même lorsque vous les avez activés.

Q5551_0. 72.21.0 (Date de publication: 2010-04-26)
• L'affichage à l'écran est légèrement instable lorsque vous passez du téléviseur ou du canal AV à
l'entrée VGA, ou inversement.

Q5551_0. 72.20.0 (Date de publication: 2010-04-19)
• La sélection de la langue de sous-titrage est impossible pour certaines chaînes, lorsque le sous-titrage
du télétexte est activé.
• La totalité des émissions programmées n'apparaît pas dans le guide des programmes électronique
(EPG).

Q5551_0. 72.16.0 (Date de publication: 2010-04-15)
• Pas d'image ou perte de l'image lors de la lecture du contenu vidéo d'une VHS-VCR via une connexion
péritel.
• Les chaînes analogiques sont dépourvues de son lorsque vous éteignez et que vous rallumez le
téléviseur tout de suite après à l'aide de l'interrupteur.
• Perte de l'audio HDMI lorsque vous changez le format vidéo de l'appareil source.
• La mise à niveau du logiciel via USB ne démarre pas automatiquement.

Q5551_0. 72.6.0 (Date de publication: 2010-03-29)
• Logiciel de production initiale.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Nov 2011 1:52

Bon et bien après 1 an d'utilisation: bilan.

Globalement la tv est correcte sans être exceptionnelle.

Du clouding (beaucoup même).

Un lecteur multimedia qui peche franchement (pas de sous-titres, c'est quand même bien naze).

Un son correct et l'ambilight en plus (pas indispensable en fait).

En revanche, si je peux donner un conseil: si vous souhaitez un bon SAV, évitez PHILIPS A TOUT PRIX.

Il y a certes un numéro non surtaxé (bravo pour ce point), mais tout ça pour tomber de l'autre côté sur une personne qui vous prend franchement pour un idiot et vous parle de manière condescendante et même insultante (extrait: Philips: "si vous avez un problème, il fallait voir votre revendeur, pas nous" moi:"ah bon, je croyais qu'on faisait des réparations dans le service REPARATION, de plus vous vendez vos produits avec une garantie constructeur, d'où le renvoi des produits à VOS ateliers"). On vous promet une réponse "rapide": rien pendant 2 mois, malgré 2 relances... et toujours l'autre au bout du fil qui trouve cela normal.

Etre patient: je veux bien. Attendre 2 mois sans réponse (la panne date elle d'il y a 6 mois, depuis le produit va et revient à l'atelier) tout ça pour vous faire insulter lors d'une relance: INDIGNE d'une marque comme Philips.

J'ai devant moi des rapports d'interventions qui montrent bien que les défauts en question sont constatés. La réponse de Philips: vous êtes le seul à vous plaindre de ce problème alors on ne fait rien.

HONTE à vous, honte à votre marque.

On ne m'y reprendra plus.
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 23 Nov 2011 12:28

A chacun sa croix, moi je n'ai eu qu'à me louer de leurs services et de leur promptitude à me satisfaire; je doute que quiconque ait acheté ce modèle pour ses qualités multimédias, il y a des passerelles faites pour et qui ne coûtent plus grand chose (à partir de 80* on a de quoi satisfaire le plus grand nombre); l'ambilight par contre est un plus réel dans certaines configurations d'espace intérieur ce qui est mon cas; je ne regrette qu'une chose avoir payé plein pot à l'époque pour un modèle de qualité moyenne.
michax
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Avr 2010 6:27
  • offline

Message » 23 Nov 2011 12:31

Il est vrai que j'ai à faire au sav belge.
michax
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Avr 2010 6:27
  • offline

Message » 23 Nov 2011 15:40

petit Message à Antoine du Support Philips:

j'ai bien reçu votre mail mais impossible de vous répondre: vous avez désactivé les envois de mp...
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 23 Nov 2011 15:49

michax a écrit:Il est vrai que j'ai à faire au sav belge.

Presque tous les interlocuteurs que j'ai eus ont été courtois. Il n'y a que le dernier qui ait été insultant.

Après, cela ne change rien puisque le produit défectueux Philips reste pour ma pomme...
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 23 Nov 2011 15:59

Bonjour Azapoi.

Je viens de débloquer l'entrée de messages privés.
Vous pouvez donc m'envoyer votre numéro de dossier, que je puisse le consulter.

Je vous recontacte dès que j'aurais vu votre dossier avec le Service Consommateur.

Bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 24 Nov 2011 1:24

Message envoyé, mais je ne me fais plus d'illusion...
azepoi
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Fév 2010 17:49
  • offline

Message » 05 Déc 2011 12:43

Hello !! :D
SMART IMAGE /préférentiel
CONTRASTE / 45
LUMIERE / 50
COULEUR / 50
DEFINITION / 2
REDUCTION DU BRUIT / arret
TEINTE / sur mesure
Sur mesure / 127/123/105
PIXEL PRECISE HD / HDNM / arrêt
PIXEL PRECISE HD / 100Hz CLEAR LCD / Marche
PIXEL PRECISE HD / DÉFINITION AVANCÉE / arrêt
PIXEL PRECISE HD / CONTRASTE DYNAMIQUE / arrêt
PIXEL PRECISE HD / RETROECLAIRAGE DYNAMIQUE / arrêt
PIXEL PRECISE HD / RÉDUCTION ARTEFACT MPEG / arrêt
PIXEL PRECISE HD / COULEURS RENFORCÉES / arrêt
PIXEL PRECISE HD / GAMMA 4
SENSEUR LUMIERE / arret
BusKane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Fév 2010 12:33
  • offline

Message » 07 Déc 2011 0:15

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour à tous.

Pour votre information, seul les téléviseurs de 2011 ont la possibilité de reconnaitre un clavier.
Le PFL7605H ne pourrat donc pas être utilisé avec un clavier.

De plus, le clavier est utilisable sur le Net TV, et ne vous permettra pas de changer de chaînes ou d'allumer/éteindre le téléviseur.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Cordialement.

Je suis équipé d'un 9706h, quels sont les claviers sans fil compatibles? Quelles sont les specs minimums que doivent respecter les claviers sans fil: BT, WIFI,...?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message