Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, Alkinos, Anotherdaylight, Aygo-69, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Brest29, Carleone, CDE37, chbaud, chtiludo, Cloudstrife94f, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, davidsto, dedelynks, Dimilano3, djinn77, Edis, Esprit67, fred1174, freeman08, FZ26, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, Julrxl, kara, la diode, lcdmen, malvik, Manson79, Manu GS, Mark0x, michael63, MminosS, moglo, narbi, Nicocoon, Nvidia32, octodurus, om0013, pkoka, Reivaxor, Sebnor, sigfrid, tomawashi et 534 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Panasonic dx700 ou dx750

Message » 23 Juin 2016 9:27

CaBrAcHo83 a écrit:
bdarbois a écrit:Bonne nouvelle, belle trouvaille
Je vais les contacter
Merci



Je t'arrêtes tout de suite .-) Le devis que j'ai posté concerné juste les support de pieds et non les pieds après correction du fournisseur... Le kit total coûte la bagatelle de 250eeeeeee :charte:
Image

Donc j'y renonce clairement!! :ko:


La France quoi , prix x10 = prix client !
C'est bien pour cela que je n’achète presque plus rien chez nous :x :-?
Les Allemand sont bien moins gourmand ...exemple la platine uhd Samsung , en ce moment elle est a 500e en France , et 392e fdpi! en Allemagne ...chercher l'erreur !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 23 Juin 2016 10:32

La France à bon dos, tous les fabricants se goinfrent sur les pièces détachées!
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 24 Juin 2016 13:28

jcben a écrit:La France à bon dos, tous les fabricants se goinfrent sur les pièces détachées!

oui ok , mais apres nos fournisseurs et intermédiaires s'en prennent encore 10x le prix ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Juin 2016 17:07

Bonjour
Cet écran peut t'il concurrencer l'oled LG EG910V même si j'ai bien conscience que ce sont deux technologies opposées
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 25 Juin 2016 20:27

le nancein a écrit:Bonjour
Cet écran peut t'il concurrencer l'oled LG EG910V même si j'ai bien conscience que ce sont deux technologies opposées

Perso , carrément non AMHA ! Apres ils sont tres different .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 25 Juin 2016 21:43

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le 65DX750 et j'ai un souci avec l'ARC... Le son ne transite correctement jusqu'à mon ampli que si j'active la transformation du son en PCM stéréo. Si je mets "automatique" pour avoir directement le flux 5.1 (soit netflix soit la TNT) j'obtiens au mieux un son haché, au pire pas de son du tout... Vous auriez une idée du souci ?
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 25 Juin 2016 21:54

tomawashi a écrit:Salut à tous,

Je viens d'acquérir le 65DX750 et j'ai un souci avec l'ARC... Le son ne transite correctement jusqu'à mon ampli que si j'active la transformation du son en PCM stéréo. Si je mets "automatique" pour avoir directement le flux 5.1 (soit netflix soit la TNT) j'obtiens au mieux un son haché, au pire pas de son du tout... Vous auriez une idée du souci ?



J'ai eux le même soucis avec"Netflix" en passant par la sortie audio "optical"... J'ai passé la "free player" du port HDMI 1 au HDMI 3(PCM), laissé la PS4 sur HDMI 2(PCM), j'ai laissé le HDMI 1 libre. J'ai réinitialisé la TV "usine", les problèmes audio était toujours présent, j'ai joué en passant de auto à PCM, et de PCM à auto, et allez savoir pourquoi le 5.1 est revenu en mode "automatique" sans hachure, ni coupure et depuis 1 semaine tout fonctionne parfaitement!!

Ce n'est pas vraiment une solution fiable en soit, voir du grand n'importe quoi, mais ça a fonctionné sur mon 50CX750F...

:wink:
CaBrAcHo83
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Juin 2016 0:55
  • offline

Message » 25 Juin 2016 22:02

Je précise aussi que je suis arrivé à la conclusion que c'était la free player branché sur le port HDMI 1 qui faisait merder "Netflix" après plusieurs tests en rénitialisant la TV"usine", Netflix 5.1 fonctionné parfaitement en audio "auto" au premier démarrage de la TV, c'est quand je démarrai la Free player pour la première fois après avoir rénitialisé la TV usine connecté sur HDMI 1 que le problème sur Netflix 5.1 audio "auto" apparaissait!!

Voilou :wink:
CaBrAcHo83
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Juin 2016 0:55
  • offline

Message » 26 Juin 2016 14:06

CaBrAcHo83 a écrit:Je précise aussi que je suis arrivé à la conclusion que c'était la free player branché sur le port HDMI 1 qui faisait merder "Netflix" après plusieurs tests en rénitialisant la TV"usine", Netflix 5.1 fonctionné parfaitement en audio "auto" au premier démarrage de la TV, c'est quand je démarrai la Free player pour la première fois après avoir rénitialisé la TV usine connecté sur HDMI 1 que le problème sur Netflix 5.1 audio "auto" apparaissait!!

Voilou :wink:


Merci pour ces infos :)
Ce serait donc bien un bug de la TV... Cependant moi je n'ai qu'un seul hdmi branché car je passe par un ampli pour tous mes appareils... Du coup je peux pas faire des échanges comme toi. Peut-être essayer de faire une réinitialisation usine alors ??
Au début j'avais branché l'ampli sur hdmi 1 jusqu'à ce que je me rende compte que l'ARC ne passe qu'en hdmi 2 a priori.
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 26 Juin 2016 14:37

tomawashi a écrit:
CaBrAcHo83 a écrit:Je précise aussi que je suis arrivé à la conclusion que c'était la free player branché sur le port HDMI 1 qui faisait merder "Netflix" après plusieurs tests en rénitialisant la TV"usine", Netflix 5.1 fonctionné parfaitement en audio "auto" au premier démarrage de la TV, c'est quand je démarrai la Free player pour la première fois après avoir rénitialisé la TV usine connecté sur HDMI 1 que le problème sur Netflix 5.1 audio "auto" apparaissait!!

Voilou :wink:


Merci pour ces infos :)
Ce serait donc bien un bug de la TV... Cependant moi je n'ai qu'un seul hdmi branché car je passe par un ampli pour tous mes appareils... Du coup je peux pas faire des échanges comme toi. Peut-être essayer de faire une réinitialisation usine alors ??
Au début j'avais branché l'ampli sur hdmi 1 jusqu'à ce que je me rende compte que l'ARC ne passe qu'en hdmi 2 a priori.



Dans ton cas, ce n'est en effet pas valable de changer de port HDMI! Il nous reste plus qu'à remonter l'info à Pana, pour que ces derniers nous pondent une maj du firmware!! Essais toujours un RAZ usine, sait-on jamais :wink:
CaBrAcHo83
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Juin 2016 0:55
  • offline

Message » 26 Juin 2016 23:20

En fait j'hésite à faire remonter d'autres trucs à pana... Parce que moi, je suis pas totalement satisfait de mon achat... :(

- Effet DSE dans les travellings sur fond clair (est-ce que ça peut se résorber avec le temps ?)

- Le full led local dimming ne sert pas à grand chose je trouve. Soit c'est trop sombre (noirs bouchés) soit les noirs sont bleus comme sur un edge led. Je m'attendais à ce que le rétroéclairage s'éteigne derrière les zones noires, manifestement ce n'est pas le cas, on dirait que tout l'éclairage est d'un seul tenant et non pas par zones... Je me trompe ??

- des trainées sur certains éléments, comme par exemple un objet sombre sur fond clair. J'ai lu que c'était à cause du contraste adaptatif, mais même désactivé j'ai ce problème. Difficile à expliquer, comme une rémanence très prononcée et c'est très désagréable. J'ai essayé un peu tous les réglages possibles, sur le contraste, l'IFC etc., rien n'y fait...

A côté de ça, elle a des qualités c'est sûr, des couleurs superbes, un traitement de fluidité qui est à mon sens convaincant sans artefacts, un très bon traitement sur les chaines HD de la TNT, un bon contraste natif, pas de clouding chez moi, etc. Mais il est extrêmement difficile de trouver des réglages qui permettent de regarder un film sans être gêné par l'un ou l'autre des défauts que j'ai cités plus haut. C'est rageant...
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 10 Sep 2016 18:10

salut,

je possède une 65dx750, pour la partie son j'ai désactivé le son des enceintes internes et branché un kit logitech z906 sur la sortie optique

avec netflix j'ai bien du 5.1 décodé par mon kit et pareil pour la télé mais c'est souvent du 2.1 seulement quelques chaines fournissent du 5.1

par contre j'ai un problème, je voudrai utiliser une clé usb pour enregistrer la télévision et si possible faire du time shifting mais cela ne fonctionne pas !

j'ai une clé usb 3 rapide que j'ai testé sur les 3 ports usb et impossible de la formater depuis le menu de la télé
slicslic
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Déc 2007 0:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Sep 2016 11:35

Hello, a tout hazard...

Quelqu un aurait il un lien ou des reglages poussés (avec sonde?)pour tirer le maxi d un pana dx700?
Merci
Thierry
Ps...chez moi la qualité d image s est améliorée après 2-3semaines d utilisation....
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 17 Sep 2016 16:13

vanouille a écrit:Hello, a tout hazard...

Quelqu un aurait il un lien ou des reglages poussés (avec sonde?)pour tirer le maxi d un pana dx700?
Merci
Thierry
Ps...chez moi la qualité d image s est améliorée après 2-3semaines d utilisation....

regarde sur Youtube , la video de DARKO sur le dx700/730
La vidéo d'AVS est moins bonne je trouve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Sep 2016 16:33

Merci :bravo: .....tu as testé ou tu es resté en reglages usine?(qui sont deja pas mal sur vrai cinema pour les Br je trouve..)
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message