Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Jlio, Jpmf82, lcdmen, Paolus, Playcubeman, ravenland, sprco, squall049 et 69 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung UE40JU6670U et les jeux

Message » 24 Jan 2016 20:41

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de cette télé 4K incurvé :

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html


J'ai une Xbox One branchée dessus et j'ai activé le mode jeu, d'après le test ci-dessus il permet d'obtenir un input lag de 27 ms. Et effectivement je constate une différence de réactivité en l'activant.

Cependant sur un jeu comme Fifa 16 mes yeux se fatiguent très vite lors des mouvements rapides, sur ma précédente télé (UE32F5000AW) je n'avais pas ce problème, et je n'avais même pas activé le mode jeu.

Auriez-vous des conseils au niveau des réglages pour réduire cette fatigue visuelle ? En sachant que le mode jeu est activé. C'est un peu frustrant de monter en gamme et d'avoir l'impression d'y perdre au change. J'hésite même à ressortir l'ancienne juste pour le jeu...

Sinon en visionnage de films et séries, rien à redire, l'upscale 4K fonctionne très bien, juste un peu étonné par la fluidité élevée qui dénature un peu les films.


Merci d'avance pour vos conseils
Darewell
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2016 20:34
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message