Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Ergon, Fredo69, Freemanjazz, guss 33, lawaz64, plhjunior, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb et 389 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ecoute Klipsch Heresy

Message » 27 Mar 2006 20:31

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse sur Paris pour aller écouter des Klipsch Heresy ?

Ou alors une bonne âme chez un forumeur pour une ecoute en live dans un salon :)

Promis je ramene une bouteille et le saucisson :)

Merci d'avance !

deuch

La configuration dans mon profil


Before trying to improve I.A, we should better fix the natural stupidity
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2006 20:41

deuch a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse sur Paris pour aller écouter des Klipsch Heresy ?

Ou alors une bonne âme chez un forumeur pour une ecoute en live dans un salon :)

Promis je ramene une bouteille et le saucisson :)

Merci d'avance !

deuch


Salut

Malheureusement peut de Heresy sont en france et peut de proprio sont sur ce forum.
Le gens qui on du Klipsch sont chez eux et écoute leurs enceintes -;) (pas comme moi -;) )
Comme toi je m'interesse à cette marque et je cherche à écouter les modeles vintage,au bar d'en face on parle d'un nouveau mag Music Hall dans le 10eme ils ont une paire de Scala que je compte bien écouter, c'est sur du Mc et je pense que ça doit bien fonctionner.

On m'a aussi conseillé les Chorus.

Bref si tu trouves ou écouter des Heresy II fais moi signe -;)



Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message