Pour mon premier message en ces lieux, j'espère être au bon endroit et ne pas aborder un sujet déjà évoqué par ailleurs

J'ai vu dans un dépôt vente un ensemble hifi au prix de 100€.
Je n'étais intéressé que par la platine Technics SL-210 et l'ampli Technics SU-7100 qui sont en bon état.
Mais le vendeur ne veut pas dissocier le lot qui comprend également (désolé, ma mémoire ne m'a pas permis d'enregistrer toutes les références

- platine cassette Sharp (sensiblement la même époque que les Technics)
- double platine cassette Toshiba (plus récente)
- platine CD de chez je sais pas qui

- tuner Goldstar (sacré bestiau datant aussi de la fin des années 70 à vue de nez)
- deux enceintes colonnes 3 voies 6 HP Dynamic Speaker DS712.
Et ma question concerne justement ces enceintes. Impossible d'en trouver une réelle trace sur le Net. Au dos de celles-ci, il est précisé qu'elles sont fabriquées en Hongrie… L'une de ces enceintes est nickel, l'autre est en bien moins bon état : une membrane très abimée et une autre qui ne va pas tarder). J'avais envisagé de payer jusqu'à 50€ pour la platine et l'ampli. A part ces enceintes, le reste ne m'intéresse pas (éventuellement le tuner et encore…).
J'en arrive donc à ma question (désolé d'être si long) : ces enceintes sont-elles suffisamment intéressantes pour que je prenne le lot à 100€ ?

Pour finir, je tiens juste à préciser que je ne suis pas un audiophile forcené. J'ai juste quelques centaines de vinyles qui prennent la poussière depuis que ma chaîne m'a lâché