Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Ergon, Farade, Fredo69, infrastition, jean GROS, lawaz64, pierreardeche et 648 invités

Toutes les enceintes HiFi

La nouvelle enceinte qui les détrone TOUTES !

Message » 04 Juil 2007 20:41

Paull a écrit:
haskil a écrit:
samuel33 a écrit:Tu sais il y en a même qui ont acheté tout leur système sans l'avoir écouté : jeffparis.



Il y en a même qui achètent les leurs en passant la moitié de leur vie à écouter en auditorium et l'autre moitié... à changer ce qu'ils ont acheté la première moitié de leur vie :lol:


Alain :wink:

Je me demande qui pourrait bien faire cela! :mdr: Tu as une idée, expertdoc? :wink:


je crois qu'on demande volleyman , Paull fait attention ce monsieur dit que du mal de icos sur un autre post , il dit même que icos c'est glacial !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Juil 2007 20:55

Emm a écrit:Tant mieux si elles sont si bonnes que ça et bravo à leurs concepteurs s'ils ont réussi à fabriquer des enceintes qui sonnent (encore) mieux que (...) des 800D (...).


Cela dit, c'est pas difficile :mdr:

Non non, cherchez pas à me descendre, je suis déjà mort, je me suis jeté d'un pont juste après avoir posté :D

Je voulais juste alimenter constructivement ce thread sympa :P
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:12

NotTwinTurboYet a écrit:
Emm a écrit:Tant mieux si elles sont si bonnes que ça et bravo à leurs concepteurs s'ils ont réussi à fabriquer des enceintes qui sonnent (encore) mieux que (...) des 800D (...).


Cela dit, c'est pas difficile :mdr:

Non non, cherchez pas à me descendre, je suis déjà mort, je me suis jeté d'un pont juste après avoir posté :D

Je voulais juste alimenter constructivement ce thread sympa :P


:mdr:

Il est joueur notre ami helvète ! :wink:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:33

NotTwinTurboYet a écrit:
Emm a écrit:Tant mieux si elles sont si bonnes que ça et bravo à leurs concepteurs s'ils ont réussi à fabriquer des enceintes qui sonnent (encore) mieux que (...) des 800D (...).


Cela dit, c'est pas difficile :mdr:

Non non, cherchez pas à me descendre, je suis déjà mort, je me suis jeté d'un pont juste après avoir posté :D

Je voulais juste alimenter constructivement ce thread sympa :P



Que les BW 800 D soit moche, mais vraiment moche, est une chose. M'enfin celles dont il est question sur ce post ne le sont pas moins... mais cette mode qui consiste à vouloir à tout prix faire passer les BW de la série 800 pour des enceintes médiocres est amusant :lol:

Ce sont d'excellentes enceintes que l'on a le doit de ne pas apprécier. Après tout, j'ai entendu les grandes Kharma... et le son était lisse, impeccablement lisse, mais comme mort. A un point qui m'a troublé. Bon et elles sont d'une laideur incroyables aussi... Et le coût du coffret dans le prix total, son aspect... sont assez drôles aussi...

Me rappelle de Dunlavy qui faisait des enceintes fabuleuses dans des boites simples, même quand elle étaient encombrantes, et pas compliquées comme Kharma ou ces trucs horribles de la première page dont l'aspect extérieur est là pour faire comprendre qu'on a affaire à des produits de grand luxe qui justifient un prix dément...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:49

je crois qu'on demande volleyman , Paull fait attention ce monsieur dit que du mal de icos sur un autre post , il dit même que icos c'est glacial !!!

Mais tu as trouvé la solution : tu colles à tes électroniques une paire de ProAc!

NB : je crois qu'il ne pense pas de mal de l'Elsberg 270.
:wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:50

haskil a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:
Emm a écrit:Tant mieux si elles sont si bonnes que ça et bravo à leurs concepteurs s'ils ont réussi à fabriquer des enceintes qui sonnent (encore) mieux que (...) des 800D (...).


Cela dit, c'est pas difficile :mdr:

Non non, cherchez pas à me descendre, je suis déjà mort, je me suis jeté d'un pont juste après avoir posté :D

Je voulais juste alimenter constructivement ce thread sympa :P



Que les BW 800 D soit moche, mais vraiment moche, est une chose.


Je les trouve très jolies et surtout d'une finition à tomber par terre. :wink:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 04 Juil 2007 21:55

mon banquier n'acceptera pas ma contre visite pour lui expliquer qu'il faille investir encore une fois le prix des enceintes dans l'amplication...
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

les enceintes

Message » 04 Juil 2007 22:12

38 000 euros ? c'est une excellente affaire. Faut acheter !!!! Surtout dans ce quartier. Y'a combien de pièces ?
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

précision :

Message » 04 Juil 2007 22:14

parce que, après, tu vois, tu mets une chaine dedans et c'est le bonheur !
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 04 Juil 2007 22:15

peg-harty a écrit:38 000 euros ? c'est une excellente affaire. Faut acheter !!!! Surtout dans ce quartier. Y'a combien de pièces ?


:lol: :lol: :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Juil 2007 22:43

SAMUEL :wink:
SAMUEL :wink:
SAMUEL :wink:
SAMUEL :wink:
SAMUEL :wink:


LE SAMU :o
LE SAMU :o
LE SAMU :o
LE SAMU :o
LE SAMU :o

:mdr:

Samuel revient , Samuel revient.....................Samuel revient parmi les tiens .......... :roll:
Dernière édition par bernardi le 04 Juil 2007 23:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Juil 2007 22:54

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Bon Je rentre dans la danse ............:


... ils sont venus ils sont tous là :lol: .


J'arriiiiive. Je peux me mettre devant, je suis myope :mdr:

Je dois dire que ce sujet vaut son pesant de cahuètes - les répliques sont majestueuses de justesse et de bon sens :lol:

Il y en a même qui achètent les leurs en passant la moitié de leur vie à écouter en auditorium et l'autre moitié... à changer ce qu'ils ont acheté la première moitié de leur vie


Haskil, laisse Yijing en dehors de tout ça :lol:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Juil 2007 23:11

Les MM2 sont à 20 000 euros, c'est abordable.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 04 Juil 2007 23:22

samuel33 a écrit:Les MM2 sont à 20 000 euros, c'est abordable.


Tu recommences ? :mdr:

Elles ne sont pas à 20.000 EUR, elles sont à 28.000 USD. Les WP8 sont aussi à 28.000 USD et pourtant elles sont affichées à 35.000 EUR en Europe.

La conversion USD/EUR à la parité du jour n'est (malheureusement) pas pertinente. Il faut ajouter le shipping + 4,5% de droits de douanes qui s'appliquent au prix de vente augmenté du shipping + 19,6% de TVA qui s'applique au prix de vente augmenté du shipping et des droits de douanes (on paye de la TVA sur des droits de douanes !). Et je ne parle pas de la marge de l'importateur ...

Refais le calcul et tu verras que, sans la marge de l'importateur, elles seraient déjà à environ 28.000 EUR, soit un prix public probable sensiblement supérieur à 30.000 EUR sur le marché européen. A ce prix, elles sont très chères ... Surtout quand on prend en considération que leur fabricant est totalement inconnu et que sa pérennité est très aléatoire.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2007 23:40

samuel33 a écrit:Les MM2 sont à 20 000 euros, c'est abordable.


" Quand les types de 20000 euros disent certaines choses, ceux de 6000euros les écoutent."


Samuel33, le fils caché de Michel Audiard ????

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message