pour plus de clarté j'ouvre un nouveau fil, consacré à la mise au point de la carte proto DSPIy RIAA Add-On, dont la genèse a eu lieu sur le fil initialement ouvert par Misu :
travail-de-groupe-diy/dspiy-et-riaa-t30043707.html?hilit=RIAA%20DSPiy
Sur une suggestion initiale de Thierry Valk en faveur du circuit Max4478, dont la note d'appli a fourni la base du projet :
la réflexion conduite avec l'aide d'Eric.D et Tazz28 a consisté à :
- opter pour un montage CMS ;
- renoncer à prendre le DC sur la carte DSPiy
- placer un blindage autour du circuit
- concevoir une alim de course.
Le PCB :
Sa superposition sur la carte DSPiy : le point de fixation situé dans le coin sup. gauche a été ajouté pour permettre une fixation sur 3 entretoises dans un cadre autre que le DSPiy. Dans le cas d'une superposition sur le DSPiy seul deux points sont utilisés, qui viennent à la verticale de P4/P5. Les sorties signal de la carte Add-on, au centre du bonier Phoenix 8p, se superposent aux entrées ana du DSPiy, sur connecteur Phoenix 4p : câblage raccourci. Le in DC est à prendre sur le panneau arr.
Le schéma :
Enfin, la BOM, normalement c'est bon, c'est multi checké, mais si le coeur vous en dit, un oeil extérieur ça fait pas de mal ... Eric.D ?

C4 a été victime d'un énième annotation : ne la cherchez pas, on passe de C3 à C5...
https://www.mouser.fr/ProjectManager/Pr ... b69ac543ce
J'ai fait fabriquer 11 PCBs proto, qui pour l'heure se répartissent comme suit :
Androuski : 2
Eric.D : 1
Tazz28 : 1
Misu : 1
Philby : 1
Bobo le Chat : 1
Il en reste donc 4, si il y a des amateurs.
Je propose une mini CG pour ceux qui veulent faire partie des testeurs, sur la base de la BOM ci-dessus.