Peut-on faire d’autres choses avec ?
Mon cas concret : j’ai réalisé une installation domotique pour ma maison (DIY bien évidemment).
Par contre ma salle HC dédiée étant réalisée après, seul l’éclairage de service est commandé.
Pour l’éclairage d’ambiance à LED en 24V, j’utilise 2 interrupteurs.
L’idée est donc de commander l’éclairage via ma telco qui sert pour le DSPiy bien que pour regarder un film j’utilise la telco du VP qui a le grand avantage d’avoir un rétro éclairage. Mais pas vraiment de touches de disponibles pour le DSPiy.
J’ai aussi la telco de la source qui est utilisée en écoute de musique vu que celle du VP n’est pas opérationnelle.
Coté DSPiy, on a le récepteur IR qui décode un protocole sélectionné par le Preset.
Niveau sortie, on dispose de la sortie Trig qui déjà en MultiDSpiy retransmet des codes telco.
On dispose aussi d’un connecteur I2C (a ne pas confondre avec l’I2S) qui permet d’étendre le système vu qu’il s’agit d’une sorte de petit réseau. Mais pas prévu pour aller à un autre appareil. Bien qu’il est possible d’utiliser un buffer pour cet effet.
Voilà l’énoncée du problème, je m’arrête là pour le moment sinon on va encore me reprocher de la faire longue.

Idées, problèmes similaires ?
C’est pas pour tout de suite, suis bien occupé avec l’ADAU1452, mais laisse le temps de la réflexion.