Pour le ciel étoilé, c'est ce que j'ai fait aussi, je pourrai t'en parler (domotisé et à variation démarrage/fin de film par exemple).
Un nez de marche éclairé à l'arrière, ça te dirait ? je ne regrette pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, Dim74200, Esscobar, pascalcez, rominet28 et 110 invités
zonflodul a écrit:Oui chez LITT avec ossature noir mat...sa me parai cher tes 450€ non
....
La configuration dans mon profil
zonflodul a écrit:Oui chez LITT avec ossature noir mat...sa me parai cher tes 450€ non
.... comment t'as fait ton nez de marche ? Je pensai à de la fibre diffusante en 6mm mais c'est pas donné...
Les bouches rient a écrit:je reviens a la position du VP il va être au dessus du siège de gauche près de la porte d'entrée?
Qu'est ce qu'il y a comme piece derriere la porte ?
pourquoi pas Le VP dans la pièce d'a coté un trou dans le mur pour passer l'objectif du VP --> plus de bruit et de VP qui traine au plafond dans la salle
280€ pour 3 paquets de 8m2 de dalles, le reste pour les porteurs, entretoises, cornières et quincaillerie de fixation. Franchement, je trouve ça raisonnable pour la qualité du produit (finition et facilité de pose), ça fait moins de 20€/m2 tout compris.
gnu a écrit:zonflodul, peux tu nous en dire plus sur ton générateur de ciel étoilé ? si tu as d'autres photos, des détails de la réalisation, ça m'intéresse
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|