CDGG a écrit:Le HC-Coccon est ventilé H24 aussi ...
Jamais tu dors

Bon moi je file me coucher

Cédric.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, Fre.Mo, jmiforum, Joe306 et 164 invités
CDGG a écrit:Le HC-Coccon est ventilé H24 aussi ...
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:Le truc c'est qu'à l'heure actuelle je n'ai as d'interrupteur ON/OFF, je n'ai que le disjoncteur dans le tableau.
Il n'y a qu'un interrupteur petite/grande vitesse![]()
Herve71 a écrit:CHRISTIAN66 a écrit:Bonsoir, dommage de n'avoir pas mis une vmc double flux.
Cela aurait résolu le problème. Elle aspire l'air tiéde de la pièce , la réchauffe légèrement au moyen d'une petite résistance (conso trés faible) et l'a réinsuffle à la température voulu.
Il n'y a pas erreur![]()
Une petite résistance ? Si résistance, c'est un système de chauffage pas une VMC double flux.
Et si on parle de système de chauffage, je ne vois pas pourquoi la conso serait faible.
CHRISTIAN66 a écrit:Herve71 a écrit:
Il n'y a pas erreur![]()
Une petite résistance ? Si résistance, c'est un système de chauffage pas une VMC double flux.
Et si on parle de système de chauffage, je ne vois pas pourquoi la conso serait faible.
Le terme exact est VMC double flux thermodynamique :
http://www.econology.fr/ventilation-vmc ... odynamique.
Je l'ai dans mon habitat et c'est vraiment bien en terme d'économie.
gnu a écrit:Moi aussi mais pas pour une seule pièce : entre le coût du matériel, de l'installation (même si on fait soi-même), de fonctionnement et de maintenance (comme les filtres à changer très régulièrement) ...
A moins de pouvoir raccorder la pièce à un système existant (avec une bouche d'insufflation et une bouche d'extraction dans la salle). Et attention au bruit au niveau de l'insufflation.
JIM a écrit:J'ai modifié ma VMC pour créer une très petite vitesse mais si tu la coupes, il suffit effectivement de ne pas connecter le fil grande vitesse.
Vérifies si le schéma de connexion est le même car il existe une variante.
installations-homecinema-dediees/salle-hc-de-jim-en-extension-lancement-t30035014-360.html
La configuration dans mon profil
Winger a écrit:kbil69 a écrit:Le premier élément, le Yamaha P7000S pour driver les 2 caissons JBL 4645C:
Et voilà, les 4 amplis Yamaha avec le DCX 2496:
- Yamaha P2500S pour les 4 surrounds
Salut kbil69![]()
Tu indiques confier 4 surrounds à un P2500S. Comment les as-tu branchées? Cet ampli n'est bien qu'un 2 canaux pourtant?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|