Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Fre.Mo, lolo thx et 452 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de LeLapin!

Message » 08 Sep 2004 0:28

Ben c'est pas que je ne souahite pas te le vendre mais, même en descendant le prix, tu devras payer 14% de tva (vos 21,5 - nos 7,5) et les frais de port. Je me demande si tu n'as pas intérêt à trouver quelque chose prôche de chez toi. Sinon, les amplis que j'ai vu en occaze sont souvent abîmés et s'échangent aux alentours des 500.- suisses (320 euros). Si tu es cependant décidé il est à toi pour 200 euros!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

Message » 08 Sep 2004 4:41

Alors en Suisse vous avez une chance extraordinaire car en
France pour trouver un NAD 214 d'occasion il faut se battre !!!!!

le coup de la tva j'ai pas tout compris mais effectivement entre la difference TVA plus le transport sans pouvoir tester le matériel
mouarf cela engage pas mal de responsabilitées, si je passe par là et que tu ne l'as toujours pas vendu alors avec grand plaisir que je te le prend sur place :)
chevalierff
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Nov 2002 6:30
  • offline

Message » 08 Sep 2004 10:20

J'en avais trouvé deux autres (un dans un dépot vente et un sur un site d'enchères). Au début, je voulais aussi en avoir trois pour faire du 5.1 (Mme n'a pas été d'accord), mais je me suis rabattu sur le HK (plus puissant et surtout pourvu d'un trigger). Si tu passes en Suisse, tu seras le bienvenu chez moi!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

réponse :)

Message » 08 Sep 2004 10:42

Merci pour cette invitation que je te renvoie avec plaisir

si quelqu'un pouvait me trouver un site ou quelqu'un vendrait un NAD 214 je suis preneur !!!!

Je constate que l'hospitalitée des Suisses et comme leurs gentillesses des vrais amours !

aller merci encore et conserve le au chaud au cas ou je passerai !


si tu passes dans la Région Parisienne vient chez moi
chevalierff
 
Messages: 61
Inscription Forum: 26 Nov 2002 6:30
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message