Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BrunoPrata, Fre.Mo, Google [Bot], lolo thx, stephblues57 et 309 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation

Message » 30 Déc 2009 2:55

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site car il m'a aidé à choisir mon lecteur enregistreur multimédia que je vais recevoir logiquement demain. Je suis heureux qu'il fasse plein de chose, mais je crois qu'il faut surtout être pro pour s'en servir correctement.
Je commence à avoir des doutes sur le matériel acheté. En fait j'ai opté pour le boitier Tvix M-6632n que je vais garnir du fameux disque dur de chez Hitachi le 7K2000.
Ais-je bien fait ? Peux-t'on quand même s'en servir même si l'on est novice dans le multimédia (2 ans seulement mais depuis tout le temps interressé).

Autre question et j'arrêterais pour cette nuit, comme je suis novice sur les topics je voudrais savoir comment l'on fait pour décrire son installation sous le petit trait gris, en bas de message, serait-ce la signature ???

merci de vos réponses.
Krampoueshaer
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:09
Localisation: Côtes d'Armor
  • offline

Message » 30 Déc 2009 3:29

Krampoueshaer a écrit:Bonjour à tous,

Autre question et j'arrêterais pour cette nuit, comme je suis novice sur les topics je voudrais savoir comment l'on fait pour décrire son installation sous le petit trait gris, en bas de message, serait-ce la signature ???

(RESOLU)
Krampoueshaer
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2009 1:09
Localisation: Côtes d'Armor
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message