Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

Quels Jeux attendez-vous le + aux E3 et EA Play 2016 ?

Le sondage s’est terminé le 13 Juin 2016 17:05

Ace Combat 7
0
Aucun vote
Ashen
0
Aucun vote
Battlefield 1
9
10%
Call of Duty Infinite War
0
Aucun vote
Crackdown 3
0
Aucun vote
Cuphead
0
Aucun vote
Destiny 2
2
2%
Detroit Become Human
1
1%
Deus Ex Mankind Divided
3
3%
Dishonored 2
1
1%
Dreams
0
Aucun vote
Everspace
0
Aucun vote
Final Fanstasy 7 Remake
3
3%
Final Fantasy XV
1
1%
Forza Horizon 3
3
3%
Gears of War 4
5
5%
Ghost Recon : Wildlands
3
3%
God of War 4
3
3%
Gravity Rush 2
1
1%
Gran Turismo Sport
1
1%
Halo Wars 2
0
Aucun vote
Horizon Zero Dawn
7
7%
ION
0
Aucun vote
Kingdom Hearts III
0
Aucun vote
Mafia III
2
2%
Mass Effect Andromeda
8
9%
Matterfall
0
Aucun vote
Nier Automata
4
4%
Ni No Kuni 2
0
Aucun vote
Phantom Dust
0
Aucun vote
Resident Evil 7
2
2%
Scalebound
3
3%
Sea of Thieves
0
Aucun vote
Shenmue III
1
1%
Star Wars Battlefront 2
3
3%
The Last Guardian
5
5%
The Legend of Zelda WiiU/NX
5
5%
Titanfalls 2
2
2%
ReCore
3
3%
Watch Dogs 2
4
4%
WiLD
1
1%
Yooka-Laylee
1
1%
Une autre IP non listée (Merci de préciser laquelle dans vos commentaires)
4
4%
Une nouvelle IP (Faites parler le reveur qui est en vous^^)
3
3%
 
Nombre total de votes : 94

[Salon] EA Play & E3 2016

Message » 16 Juin 2016 13:22

BennJ a écrit:A mon avis jujulolo tu confonds avec la démo technique présentée pour la sortie de la Wiiu, car par rapport à l'annonce de ce nouveau Zelda et la présentation de cette année ce qui n'a pas changé c'est bien la DA ;)


a c'est possible..
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2016 17:21

Allez, pour se remettre dans l'ambiance... putain ce thème :love: :love: :love:

julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Juin 2016 18:21

Je me suis refais la video gameplay gamersyde de GOW



Je ne devais pas etre réveillé ... en meme temps à 3h du mat, ce n'était pas difficile :ko:
Autant lors de la conf la séquence m'avait laissé de marbre

Autant là j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu
la DA, la subtilité de l'animation et de la mocap,.... :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2016 18:25

j'ai l'impression que dans ce nouveau God of War le héros sera le gamin :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 16 Juin 2016 18:54

Darkhan a écrit:Je me suis refais la video gameplay gamersyde de GOW



Je ne devais pas etre réveillé ... en meme temps à 3h du mat, ce n'était pas difficile :ko:
Autant lors de la conf la séquence m'avait laissé de marbre

Autant là j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu
la DA, la subtilité de l'animation et de la mocap,.... :love:


Et je te conseil vraiment de télécharger la version Gamersyde et regarder sur grand écran cette vidéo pour apprécier le travail qui a été fait :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Juin 2016 19:00

Elle est déjà téléchargé comme pour tous les jeux de l'E3 qui m'ont plus mais je n'ai pas encore eut le temps de les tester sur le plasma
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2016 19:04

ITCHIGO a écrit:j'ai l'impression que dans ce nouveau God of War le héros sera le gamin :wink:


J'y ai cru aussi mais apparemment ce ne sera pas le cas

Cory Balrog directeur créatif de ce nouveau God Of War a donné des infos à IGN voici ce qu'il faut retenir

- Ce nouvel opus se focalisera principalement sur le lien entre Kratos et son fils, lien se basant sur l'enseignement qui sera vraiment au cœur de cette nouvelle odyssée.
- Il sera possible de contrôler ces deux personnages. Seulement voilà, pour le jeune bambin, un seul bouton lui sera dédié et son utilisation dépendra du contexte. Ce jeune héros sera important à la progression du jeu puisqu'il permettra de résoudre des énigmes, mais aussi de nous prêter main forte lors d'une bataille dantesque contre un monstre survitaminé.
- Il n'y aura aucun écran de chargement, aucune cinématique, ni de fondus noirs, cette nouvelle histoire sera contée d'une seule traite sans transition.
- La caméra est dorénavant bloquée au-dessus de l’épaule de notre héros ; une vue de dos en somme.
- Il y aura des ressources en tout genre, artisanales, comme des armures, pour avancer avec aisance.
- Le nouveau système s'inspire grandement des RPG et permettra de booster les compétences de notre protagoniste
- Des chemins secrets et des endroits cachés seront dissimulés un peu partout afin de récupérer des objets à collectionner.
- Kratos et son fils vivent dans un monde où tout est hostile.
- Kratos est un étranger qui vit dans un pays étranger. Seul son fils comprend la langue locale. Le but recherché ? Apporter une certaine dynamique entre ces deux personnages.
- Kratos résiste à l’idée de coopérer avec une autre personne, ici un petit humain qui ne l'écoute pas et a du mal à comprendre les conseils de notre bon vieux Dieu de la Guerre. Notre héros est frustré de ne pas laisser sa colère éclater et se doit d’être patient afin de transmettre son savoir à son fils.
- La hache a, bien évidemment, une histoire. Tout ce qui est lié de près ou de loin aux personnages sera révélé tout au long de cette aventure.

Et le développement dans tout cela ? L’équipe voulait « déchirer » la licence et repartir de zéro. Finalement, les développeurs ont conservé certaines idées pour créer ce nouvel opus, mais ont rejeté divers concepts afin de se focaliser sur la vie intime de Kratos. Sur le bureau des réunions ? Différentes mythologies. Ils se sont arrêtés sur l’ère Viking et se sont penchés en profondeur sur cette époque pour en tirer quelque chose de passionnant. Ils ont alors constaté qu'avant l’ère Viking, il y avait eu une migration, et avant cette migration, il y avait eu une période de pré-migration où les Dieux Vikings marchaient sur Terre avec les Hommes.


Source:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... g-274289-1

Pour l'instant il n'y a pas assez de médias (images, vidéos) pour que je lui créée un topic dédié, mais dés qu' il y en aura un peu plus ce nouveau God Of War aura droit à son topic :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Juin 2016 19:39

Ah ok en tout cas ça promet :love: merci pour le lien Julian :bravo:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 16 Juin 2016 21:46

julianf a écrit:
ITCHIGO a écrit:j'ai l'impression que dans ce nouveau God of War le héros sera le gamin :wink:


J'y ai cru aussi mais apparemment ce ne sera pas le cas

Cory Balrog directeur créatif de ce nouveau God Of War a donné des infos à IGN voici ce qu'il faut retenir

- Ce nouvel opus se focalisera principalement sur le lien entre Kratos et son fils, lien se basant sur l'enseignement qui sera vraiment au cœur de cette nouvelle odyssée.
- Il sera possible de contrôler ces deux personnages. Seulement voilà, pour le jeune bambin, un seul bouton lui sera dédié et son utilisation dépendra du contexte. Ce jeune héros sera important à la progression du jeu puisqu'il permettra de résoudre des énigmes, mais aussi de nous prêter main forte lors d'une bataille dantesque contre un monstre survitaminé.
- Il n'y aura aucun écran de chargement, aucune cinématique, ni de fondus noirs, cette nouvelle histoire sera contée d'une seule traite sans transition.
- La caméra est dorénavant bloquée au-dessus de l’épaule de notre héros ; une vue de dos en somme.
- Il y aura des ressources en tout genre, artisanales, comme des armures, pour avancer avec aisance.
- Le nouveau système s'inspire grandement des RPG et permettra de booster les compétences de notre protagoniste
- Des chemins secrets et des endroits cachés seront dissimulés un peu partout afin de récupérer des objets à collectionner.
- Kratos et son fils vivent dans un monde où tout est hostile.
- Kratos est un étranger qui vit dans un pays étranger. Seul son fils comprend la langue locale. Le but recherché ? Apporter une certaine dynamique entre ces deux personnages.
- Kratos résiste à l’idée de coopérer avec une autre personne, ici un petit humain qui ne l'écoute pas et a du mal à comprendre les conseils de notre bon vieux Dieu de la Guerre. Notre héros est frustré de ne pas laisser sa colère éclater et se doit d’être patient afin de transmettre son savoir à son fils.
- La hache a, bien évidemment, une histoire. Tout ce qui est lié de près ou de loin aux personnages sera révélé tout au long de cette aventure.

Et le développement dans tout cela ? L’équipe voulait « déchirer » la licence et repartir de zéro. Finalement, les développeurs ont conservé certaines idées pour créer ce nouvel opus, mais ont rejeté divers concepts afin de se focaliser sur la vie intime de Kratos. Sur le bureau des réunions ? Différentes mythologies. Ils se sont arrêtés sur l’ère Viking et se sont penchés en profondeur sur cette époque pour en tirer quelque chose de passionnant. Ils ont alors constaté qu'avant l’ère Viking, il y avait eu une migration, et avant cette migration, il y avait eu une période de pré-migration où les Dieux Vikings marchaient sur Terre avec les Hommes.


Source:
http://www.gamergen.com/actualites/e3-2 ... g-274289-1

Pour l'instant il n'y a pas assez de médias (images, vidéos) pour que je lui créée un topic dédié, mais dés qu' il y en aura un peu plus ce nouveau God Of War aura droit à son topic :wink:


Comme pour Kratos quoi :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2016 23:49

15mn de gameplay pour Outlast 2 :



C'est quand même diablement plus cool que RE7. Vous avez fait la démo ? On y a joué cet aprem avec KillerSe7ven et franchement on l'a terminé avec un gros "mouais....c'est tout ? c'est ca leur nouveau RE ?". Pas convaincu pour l'instant, il y a d'autres jeux dans le même style déjà sortis et qui font bien mieux.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juin 2016 23:56

La demo de RE7 sur PS4 est un peu dans le concept de la démo P.T, ce passage ne sera pas dans le jeu final, de plus apparement pour avoir la vrai fin de cette démo, ce n'est pas si simple que ça.
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Juin 2016 0:19

Je base mon retour sur ce qu'on me propose, normal :) J'ai eu deux fins et rien de bien compliqué. Pourquoi moi P.T. était largement plus original que ce teaser de RE7 qui ressemble beaucoup à d'autres jeux qu'on a déjà vu.

20mn de gameplay de Mafia III :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Juin 2016 0:23

D'après les retours il y aurait 4 fins différentes...
Après sur cette démo difficile de dire à quoi va ressembler RE7, car pour l'instant le seul lien est le titre :-?
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Juin 2016 0:32

je peux comprendre Capcom d'avoir adapté RE7 en FPS pour la VR mais ça dénature clairement la série, pour le coup je ne suis pas trop emballé :wtf:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 17 Juin 2016 5:40

Darkhan a écrit:


Voila l'annonce qui était teasé

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message