Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 09 Jan 2018 13:30

Cela dit, il y a des quêtes que je peine à faire. Celles avec les éléphants dans les enclos. C'est super pénible de devoir fuir tout en devant regarder en arrière. Et impossible de monter sur les éléphants comme les elfes dans LOTR :( Je suis parvenu une fois à rentrer avec mon cheval. Mais je l'ai vu trop tard dans l'arêne. Dommage car je pense que cela aurait aidé.

Et 70 h juste pour Siwa jusqu'à Alexandrie ! Respect ! Mais il est vrai que tout ce début d'aventure est magique.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Jan 2018 0:18

C'est moi ou Ubi a changé le photo mode sur PS4

Quant on ne touchait plus la manette le Hud du photomode disparaissait au bout de quelques secondes ce qui permettait de prendre les capture avec la fonction share PS4

Or ce soir j'ai constaté que le hud restait en permanence :x
Du coup impossible de sortir le screen autrement que par l'app du Jeu et donc plus de PNG obligé de me taper du JPG à 80%

Il faut que je reteste mais si cela se confirme ce n'est pas cool :evil:

EDIT : Je confirme le hud ne disparaît plus au bout de 5s comme avant et il n'y a aucun moyen de le faire disparaître comme pour la plus tard des autres jeux
Ca sent la tactique comme pour NFS 2015 pour forcer les joueurs à passer par leur hub sociaux :evil:
Hors de question de m'infliger de la solarisation à cause du format lossy. Pour moi c'est fini les screens d'ACO
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Jan 2018 0:34

Même une fois que tu prends la photo la grille ne disparait pas ? Je prenais mes screenshots après avoir pris la photo.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Jan 2018 0:43

non plus :(
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Jan 2018 0:54

Sur PC, il me semble que la prise de vue a aussi changée. Moins simple. Après, on peut vivre sans.

Je continue à tout explorer même si le challenge est moindre. Je meurs parfois en raison du feu. Pénible ce truc. Comme si nombre de gens mourraient du feu à l'époque juste en se promenant :).

J'ai pu recevoir la tenue de la momie. C'est sympa avec les yeux rouges lumineux et du sable ou poussière qui tombe régulièrement.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Jan 2018 18:16

La Maj 1.2 est dispo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Jan 2018 18:42

@Darkhan : pas de changement sur X1 pour la photo. La grille disparait toujours.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Jan 2018 12:14

Ubi me demande 39 euros pour accéder au contenu des mises à jour dont les deux missions. J'ai déjà acheté le jeu de base et plusieurs DLC. J'ai plus de 600 points de fidélité avec des achats sur leur plateforme uplay. Je ne comprends pas que ceux qui possèdent déjà le jeu de base soient obligé de quasi payer à nouveau un nouveau jeu au prix fort pour accéder à de simples extensions. Cela devrait être 9-10 euros et ce serait déjà suffisant. Ce sera sans moins à ce prix. On verra dans 6 mois quand ce sera devenu moins cher. Du reste je commence à me lasser du jeu.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Jan 2018 13:13

EUh... Tu as pris l'édition avec le season pass ou pas ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Jan 2018 21:33

J'ai la version deluxe. Je ne prends pas la season pass car je préfère toujours tester un jeu avant de vraiment investir. J'ai eu le cas avec The Crew que je trouve injouable sur mon pc. Cela me donne mal à la tête. J'ai perdu de l'argent pour rien.

Et je considère que l'on devrait pouvoir acheter le DLC à un prix réduit si on a déjà le jeu de base plus des DLC. Si j'achète le season pass maintenant ce sera 39.90 euros plus la même somme dépensée lors de l'achat du jeu. Soit quasi 80 euros. Je préfère acheter un autre jeu avec ces 40 euros. Tant pis pour les missions en plus. Ubi trouvera d'autres pigeons.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2018 0:59

C'est toujours ainsi, le prix du Season Pass est à peine moins élevé que celui du jeu de base. La nouvelle campagne qui sera dispo la semaine prochaine sera relativement courte (elle peut s'acheter seule pour 9 € :wink: , faut pas s'attendre à un contenu de jeu complet hein), mais celle qui suivra au printemps sera bien plus longue. En tout, le level maximal passe de 40 à 55, et ce sont 2 nouvelles régions entières qui pourront être parcourues (le Sinaï et Thèbes).

Sur The Witcher 3, les DLC valaient plus que le coût tant c'était riche et génial. Pour Ubi ça dépend, mais sur les AC j'estime en avoir eu pour mon argent.

En tout cas c'est pas du pigeonnage pour cet AC Origins : le jeu de base est bien complet (j'en suis à 62h et encore des quêtes secondaires), et le suivi est excellent, que ce soit en fonctions ajoutées/améliorées ou en contenu offert.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Jan 2018 8:27

+1

Je comprends qu'on puisse gueuler sur les dlc qui sont en fait des parties tronquées d'un jeu hyper court et qu'on te vend à prix d'or. Mais là je trouve qu'on en a largement pour son argent avec le jeu de base. Après libre à chacun de prendre le dlc (avec l'ultimate ou plus tard) ou pas , plein pot ou atendre une promo, mais dans le cas d'ACO on ne peut clairement pas crier à l'arnaque.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Jan 2018 9:30

On verra bien ce que vaut ce DLC

Celui de Horizon valait le coup, celui Destiny 2 s'était de l'engrenage à sec avec du gravier :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Jan 2018 10:32

Il y a déjà eu des DLC à 40 euros ? :o
C'est le prix du jeu complet.
Il y a tout de même une nouvelle mission à Siwa pour les joueurs qui n'ont pas le season pass. Sans doute le plus grand nombre qui sont quand même aussi ceux qui portent le jeu. Et je suis d'accord avec vous, sur le jeu de base, il est excellent. Le meilleur de la saga à mes yeux. Et assez long pour remplir plusieurs mois d'exploration.

Je préfère investir dans Far Cry 5 quand il sortira.

Sinon, pour la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans le moteur graphique. Avec notamment un angle de caméra plus resserré et un peu moins de performances sur mon pc. C'est un peu moins fluide. Mais cela dépend peut-être des lieux explorés.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2018 13:46

40€ c'est le season pass qui contient les 2 DLC complets et des armes supplémentaires que tu as déjà dû avoir avec 'édition deluxe. Il est beaucoup plus intéressant d'attendre les retours et d'acheter les DLC séparément (le premier coûte 9.99e et le second 19.99€).

Et oui, il y a des DLC qui coutent 40€ ou même plus. Pour comprendre pourquoi il suffit, peut-être, de lire ce qu'ils contiennent... :siffle: (ceci est un conseil pour quand tu achèteras FC5, vu que ça sera exactement pareil :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message