Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 21 Déc 2007 16:14

perfo a écrit:
Yoda a écrit:justement en haut de la carte, ca me met 1/6 enquête accompli, pour débloqué la mission assassinat il vous faut 3 enquête accompli.. pour ce faire, aller sur les point d'observations etc...

mais je l'ai ai tous fait les points d'observations d'Acre... et je ne vois pas quoi faire... l'enquête que j'ai fait c'est par hasard que je suis tombé dessus...

T'es sûr d'être dans le bon quartier d'Acre ? il y en a 3 !
Ils sont mitoyens. La première fois, tu ne peux accéder aux autres quartiers (tu as une barrière bleutée) Cette barrière disparait quand tu reviens la seconde fois dans la ville.
Chaque quartier correspond à une mission principale (un assassinat). Dans chaque quartier tu as des points d'observations différents et des missions de renseignement différentes à faire.

je suis dans le quartier pauvre, les 2 autres, je ne peux pas y accéder. Je ne me rappel pas si c'est la première fois que j'y viens.. :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 21 Déc 2007 16:24

Yoda a écrit:je suis dans le quartier pauvre, les 2 autres, je ne peux pas y accéder. Je ne me rappel pas si c'est la première fois que j'y viens.. :mdr:

:o
Alors les solutions :
Tu essayes d'aller au quartier des assassins voir ce qu'il te dit.
Tu vérifies que t'es bien dans Acre, que c'est bien là où tu dois te trouver, et pas dans Jerusalem ou Damas.
Tu vérifies bien que tu n'as accès à aucun des deux autres quartiers de la ville.

Sinon, je vois pas. T'aurais pas oublié de retourner à Masyaf après ton dernier assassinat ?
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:28

perfo a écrit:
Yoda a écrit:je suis dans le quartier pauvre, les 2 autres, je ne peux pas y accéder. Je ne me rappel pas si c'est la première fois que j'y viens.. :mdr:

:o
Alors les solutions :
Tu essayes d'aller au quartier des assassins voir ce qu'il te dit.
Tu vérifies que t'es bien dans Acre, que c'est bien là où tu dois te trouver, et pas dans Jerusalem ou Damas.
Tu vérifies bien que tu n'as accès à aucun des deux autres quartiers de la ville.

Sinon, je vois pas. T'aurais pas oublié de retourner à Masyaf après ton dernier assassinat ?

mais le problème c'est que je suis déjà allé au bureau des assassins, donc ma mission est en cours, mais je ne me rappel plus ce qui ma dit.. :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 21 Déc 2007 16:32

Yoda a écrit:mais le problème c'est que je suis déjà allé au bureau des assassins, donc ma mission est en cours, mais je ne me rappel plus ce qui ma dit.. :mdr:

Que dalle. Juste du blabla. Toutes les missions sont sur le même schéma : tu découvres un quartier en allant sur un point d'observation. Tu te fais tous les autres; ce qui te donnes sur la carte les endroits ou sauver des citoyens (facultatif) et les 6 missions de renseignement. Tu dois en faire au moins 3 avant de revenir à la maison des assassins pour obtenir la cible principale.
Par contre, il y a une seule maison des assassins par ville. Pour 3 quartiers différents.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:37

perfo a écrit:
Yoda a écrit:mais le problème c'est que je suis déjà allé au bureau des assassins, donc ma mission est en cours, mais je ne me rappel plus ce qui ma dit.. :mdr:

Que dalle. Juste du blabla. Toutes les missions sont sur le même schéma : tu découvres un quartier en allant sur un point d'observation. Tu te fais tous les autres; ce qui te donnes sur la carte les endroits ou sauver des citoyens (facultatif) et les 6 missions de renseignement. Tu dois en faire au moins 3 avant de revenir à la maison des assassins pour obtenir la cible principale.
Par contre, il y a une seule maison des assassins par ville. Pour 3 quartiers différents.

je crois que le problème est là, je ne vois pas ces missions (enquête) de renseignement sur la carte, par contre j'ai sauvé tout les citoyens du quartier.. :-? j'en ai fait 1 par hasard, mais c'est tout..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 21 Déc 2007 16:45

Yoda a écrit:je crois que le problème est là, je ne vois pas ces missions (enquête) de renseignement sur la carte, par contre j'ai sauvé tout les citoyens du quartier.. :-? j'en ai fait 1 par hasard, mais c'est tout..

T'as essayé d'arrêter le jeu et le relancer ?
J'ai déjà eu un bug du même tonneau mais beaucoup moins chiant que toi. Résolu une fois que le jeu été reparti.
Sinon, il ne te reste plus qu'à sillonner la ville à la recherche des missions. Quand tu es à proximité il te le signale.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:48

ok, je n'ai plus qu'à sillonner ;-) merci.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 21 Déc 2007 17:49

ha je viens de remarquer que je peut en faite accéder au quartier riche d'Acre... :mdr: c'est en faite le quartier moyen que je ne peut pas.. :lol: donc là j'ai une nouvelle zone à découvrir... :mdr:
j'ai cru que d'après la carte, comme la zone était caché, je ne pouvais pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 21 Déc 2007 18:20

Yoda a écrit:ha je viens de remarquer que je peut en faite accéder au quartier riche d'Acre... :mdr: c'est en faite le quartier moyen que je ne peut pas.. :lol: donc là j'ai une nouvelle zone à découvrir... :mdr:
j'ai cru que d'après la carte, comme la zone était caché, je ne pouvais pas... :mdr:


Comment qu'on dit déjà ? Un truc du genre "Tu peux aller te cacher !"

:mdr:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 21 Déc 2007 20:12

j'ai fait le point d'observation tout en haut de la cathédrale ! :o purée la vue ! (et purée ca fait mal le saut de l'ange.. à côté de la charrue de foin... :mdr: )

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 22 Déc 2007 5:49

Yoda a écrit:j'ai fait le point d'observation tout en haut de la cathédrale ! :o purée la vue ! (et purée ca fait mal le saut de l'ange.. à côté de la charrue de foin... :mdr: )


Ma femme c'est aussi raté une fois, c'était marrant :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 22 Déc 2007 9:19

Ce matin mise à jour de mon AC sur xbox 360. Qqun a des infos la dessus les amis?
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 22 Déc 2007 17:24

Yoda a écrit:j'ai fait le point d'observation tout en haut de la cathédrale ! :o purée la vue ! (et purée ca fait mal le saut de l'ange.. à côté de la charrue de foin... :mdr: )


Moi la première fois que j'étais monté dessus, je me suis loupé au moment de monter sur le haut de la croix :-? Et beh la chute fut longue et radicale :-)

En tout cas c'est clair que ce point de vue est énorme !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 22 Déc 2007 18:05

duftux a écrit:Moi la première fois que j'étais monté dessus, je me suis loupé au moment de monter sur le haut de la croix :-? Et beh la chute fut longue et radicale :-)

Pareil... :lol:
Sauf que je suis sûr que c'était un bug car je n'ai rien fait de spécial mais arrivé en haut Altaïr n'a pas réussi à s'agripper (dans un souci de réalisme dirons nous :lol: ).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 25 Déc 2007 4:36

voilà, je viens de le finir. et ben :o je pense que je n'ai jamais été aussi sur le cul pour la fin d'un jeux, ca me la coupe comme au dit ! :o

il m'a fallu un moment......
Hidden Text:
pour avoir le générique.. :mdr: j'ai fait tout la salle, histoire de découvrir qqch, et d'un coup en voyant les chiffres contre le mur, bam, générique.. :o , mais comme j'étais certain qu'il y avait bien encore qqch à faire, j'ai bien trouver le code sur le pc pour ouvrir l'autre salle :D ca aurait été bien de pouvoir sortir du complexe, mais bon, là j'en demandais trop ! :lol: mais déçu, car même pas pu me doucher une fois, ou aller poser une pêche sur ces toilettes, ou même me laver les mains... :oops:


mais ce que je regrette, c'est vraiment la monotonie des missions, enfin surtout les enquêtes qui déclenche les missions d'assassinat, toujours la même chose, et ces mendiante qui crèvent de faim, ou ces détraqué, purée ce que ca ma énervé ! tout comme l'assassinat dans le port de damas ! j'ai bien du la recommencer 20 fois ! de ne pas pouvoir nager, c'est quand même chiant !

mais pour le reste, le scénario est quand même bien béton, je me réjouis de la suite ! :D

sinon en fin de compte, je n'ai pas eux beaucoup de problèmes sur le jeux depuis le patch, quelques fois des ralentissements qui m'ont obligé à relancer le jeux.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message