Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kinoorgelspieler, Kwak61 et 163 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Lecteur cd Vincent s3

Message » 06 Juil 2003 17:05

[/quote] Mais d'autres ont une vision bien plus pragmatique et moins passionnelle des choses....

Quand on a payé "plein pot" du matériel c'est qu'on y a cru,
le revendre à -30, -40 pour cent si on est préssé, est la règle du jeux, nous évoluons tous, mais voir son matériel à - 50 pour cent et que certains trouve ces petits bijoux" encore trop cher, c'est agaçant...
Daniel est arrivé plein de "bonnes attentions", mais c'est comme pour un Psy...quand on paye , ca marche mieux.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 06 Juil 2003 18:13

Pas de sous n'interdit pas la recherche du plaisir, heureusement. En ce moment je suis en train de restaurer une paire d'Audio Référence 50 qui va me revenir à pas grand chose pour des qualités sonores largement à la hauteur. J'ai déjà un Rotel ra971, c'est pas le super haut de gamme mais c'est pas si mal à mon goût. Le tout est devancé pour l'instant par un Philips cd723, qui ne vaut certes plus rien du tout mais que l'on peut apparemment transformer en une belle machine pour peu. Mais il y a aussi des lecteurs comme Arcam Alpha 7 se par exemple qui sont très bien et que je peux trouver dans ce maudit budget. Moi, ce que je recherche pour l'instant, c'est un système qui me permette de partir les yeux fermés. Du détail, de l'équilibre, du naturel etc... sans pour celà risquer l'interdit bancaire, ni forcer mon entourage à ne voir à chaque repas dans le fond de son assiette qu'une demie-patate pendant un mois. Et je vais y arriver, même si il y a toujours mieux dans certains cas il faut aussi savoir se calmer, passion ou pas.

Voilà, c'est tout.

En tout cas merci pour les renseignements, en plus d'une esthétique superbe je sais maintenant que le Vincent est à écouter soigneusement.

Merci

Daniel
danlaet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 29 Juin 2003 23:39
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message