Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Soulnight et 9 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 12.2 Frodo

Message » 30 Jan 2013 0:09

Pour la fonction tv, ayant dvbviewer, ca marche nickel avec
nemrod95

Annonce

Message par Google » 30 Jan 2013 0:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Jan 2013 0:39

nemrod95 a écrit:Ca semble marcher

Pas tant que ça en fait :evil:

Après import de la DB d'Eden et réexport de la db de Frodo:
1/ le répertoire Actors ne contient plus que 14 fichiers au lieu de 1304 (il n'a rien réimporté en fait, les 14 ce sont les acteurs d'un film que je venais de scrapper dans Frodo)
2/ le repertoire tvshows explose en taille (170 Mo au lieu de 35)! . La raison: le fanart de la série est dupliqué pour chaque épisode. Avec un fanart de 130 Ko et une série ayant plusieurs 10aines d'ep, vous faites le calcul :ko:
Je creuserai dans les params voir si on peut éviter cela.

Pour les derniers ajouts c'est à activer dans: Système > Paramètres > Apparence > Thème > Paramètres > Accueil > Afficher les vidéos récemment ajoutées
Facile pourtant :lol:
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général

Message » 30 Jan 2013 1:05

C'est vrai, je rencontre un soucis dans la partie series TV : la plupart des épisodes sont en doublon, grosse galère..... j'ai passé un temps fou à supprimer le doublon à la main mais ça semble bon maintenant, il ne me les rajoute pas a chaque fois comme je ne sais plus quel RC me l'avait fait

Pour les derniers ajouts, je me suis mal exprimé, j'ai bien activé bien sur l'option dans les paramètres du theme, mais je n'ai aucune jacquettes qui s'affiche.... bizarre.
Sinon, pour le reste j'ai remis les add-ons habituels (advanced launcher, trakt.tv) et tout fonctionne.
Bon pas encore tout a fait au point cette migration mais moins pire que ce que j'avais cru
nemrod95

Message » 30 Jan 2013 1:18

Effectivement il m'a dupliqué les épisodes aussi. Le plus étonnant c'est qu'un nettoyage de la vidéothèque ne les retire pas alors qu'un sur deux a un chemin éronné (Erreur quand on essaie de le lancer et proposition de le retirer de la médiathèque).
Mais rassures toi, ils ne reviennent pas au démarrage :mdr:
Phil
Dialhot

Message » 30 Jan 2013 2:19

Bon pour mon soucis de jacquettes pour les episodes recement ajoutés, cela venait du skin que j'utilise (Aeon Nox 4), ca fonctionne maintenant (pour info, il faut installer le service skin widget)
Sinon, effectivement les doublons ne reviennent plus, sauf une fois quand j'ai du rajouter mes sources film et series..... rebelotte je suprime, maintenant c bon

Me reste toujours un soucis : les films rajoutés depuis mon installation de Frodo ne s'affichent pas dans la liste des recement ajoutés......et pourtant ils sont bien scrapés et bien la dans la liste des films..... incompréhensible
Pour les series TV, l'épisode ajouté apparait bien dans la liste des episodes recement ajoutés mais en doublon..... comprends plus rien
Bref, on va aller se coucher comme ça et essayer de trouver une soluce demain :)
nemrod95

Message » 30 Jan 2013 12:19

nemrod95 a écrit:Pour la fonction tv, ayant dvbviewer, ca marche nickel avec

Merci nemrod95 pour ta réponse,ou moins y a un qui s'interesse a mes questions !
donc si j'ai bien compris XBMC n'est pas compatible avec les cartes DVB sans un logiciel tierce ?
lcdmen

Message » 30 Jan 2013 12:35

lcdmen a écrit:Merci nemrod95 pour ta réponse,ou moins y a un qui s'interesse a mes questions !

Hum, tu es gentil mais tu as pu noter qu'on avait d'autres soucis, désolé que le tuner TNT soit en position 25 sur ma liste des choses à tester ;). Je ne me sers plus de dvbviewer depuis des années mais j'aurais testé s'il n'avait pas été 2h du matin quand j'ai eu fini avec les 24 autres choses :mdr:

Et oui, il faut un logiciel tierce.
Phil
Dialhot

Message » 30 Jan 2013 12:53

Merci Dialhot !
donc il faut attendre la version 13 :wtf:
lcdmen

Message » 30 Jan 2013 12:55

Visiblement. Je n'ai pas trop compris pourquoi et comment ils ont fait ce choix de développer des add-ons pour une bonne douzaine de softs plutot que de coder un module DVB interne.
Par contre il gère l'EPG et la programmation en interne. C'est juste pour "commander" le tuner TNT qu'il y a besoin du soft externe.
Phil
Dialhot

Message » 30 Jan 2013 12:59

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Jan 2013 13:02

:o :lol:
Juste 1 page de retard :ane:
Il faut pas surfer avec ton téléphone, c'est pas bien :P
Phil
Dialhot

Message » 30 Jan 2013 13:29

Dialhot a écrit:Visiblement. Je n'ai pas trop compris pourquoi et comment ils ont fait ce choix de développer des add-ons pour une bonne douzaine de softs plutot que de coder un module DVB interne.
Par contre il gère l'EPG et la programmation en interne. C'est juste pour "commander" le tuner TNT qu'il y a besoin du soft externe.

en effet !
c'est bien dommage !
lcdmen

Message » 30 Jan 2013 15:05

lcdmen a écrit:
Dialhot a écrit:Visiblement. Je n'ai pas trop compris pourquoi et comment ils ont fait ce choix de développer des add-ons pour une bonne douzaine de softs plutot que de coder un module DVB interne.

en effet !
c'est bien dommage !

C'est peut être plus simple de développer un petit Add-on qui récupère du streaming, que de supporter les protocoles de toutes les cartes DVB du marché, c'est probablement une première phase pour apporter le support DVB dès maintenant en se laissant le temps nécessaire à créer le support du hardware ?
Projet de salle dédiée : Yamaha RX-A2060 - Klipsch - HTPC W7 KAZv6 - SqueezeBox - FBv7 - Wii - Nexus 7 + iRule HD - Sony KDL65HX920 - JVC X5500 + SUB DIY
sierramike
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Jan 2013 15:12

Je ne pense pas qu'il y ait plusieur protocoles, mais oui ça doit être une raison de complexité de développement (code propriétaire aussi peut-etre).
Phil
Dialhot

Message » 30 Jan 2013 15:44

Dialhot a écrit::o :lol:
Juste 1 page de retard :ane:
Il faut pas surfer avec ton téléphone, c'est pas bien :P

Pardon j'ai vue la news du 30 j'ai regarder les posts du 30 et pas plus loin que ça :(

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message