Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 290 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 09 Jan 2014 13:30

Plouff j’ai édité ton post car je pense que c'est surtout avec ça que ut est d'accord pas la peine de tout mettre.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2014 13:50

TEXAVERY a écrit:Salut

Ce qui serait bien, ca serait d'aller sur les forum d'HDLAND pour remonter vos soucis/mécontentemnts...

Pour ma part j'ai renoncé depuis un certain temps à poster sur ce forum... les gens y sont suffisants et condescendants,
et manifestement pas disposés à considérer le Zappiti comme un appareil pouvant présenter de vrais problèmes.
Partant de là, toute tentative d'échange devient malheureusement stérile...
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 09 Jan 2014 14:20

Arkhnaten a écrit:
TEXAVERY a écrit:Salut

Ce qui serait bien, ca serait d'aller sur les forum d'HDLAND pour remonter vos soucis/mécontentemnts...

Pour ma part j'ai renoncé depuis un certain temps à poster sur ce forum... les gens y sont suffisants et condescendants,
et manifestement pas disposés à considérer le Zappiti comme un appareil pouvant présenter de vrais problèmes.
Partant de là, toute tentative d'échange devient malheureusement stérile...


Salut,

Je suis d'accord et pas d'accord

J'y es été très actifs, puis ensuite j'ai été censuré mais si tous le monde y va pour remonter les soucis avec les machines, alors je pense qu'ils seront obligés de bouger pour faire le nécessaire afin de régler les bugs, sinon ils risqueraient de boire la tasse.

Tout retour bon ou mauvais fait avancer les choses

Car là à vous lire, c'est toujours les mêmes retours, avec les même bugs... Je te paris quand dans 3 mois ça sera toujours les mêmes questions des forumeurs...

Bref, on tourne en rond

Il sera intéressant de créer un topic pour centraliser les bugs, soucis rencontrés sur cette machine, de façon à ne pas avoir 15 fois les mêmes remarques sur ces platines.

Messieurs les modos : cela est-il possible ?

Il ne faut pas que cela soit en défouloir, mais un réel outil de recencement

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 09 Jan 2014 14:34

gagg a écrit:ravi de voir qu'enfin je ne suis pas le seul a trouver cet appareil parfait pour le Home ciné tant soit peu qu'avec le zappiti MUSE, la partie audio ai été "tweaké" pour 600€ de plus, autant les mettre dans un bon DAC derrière le zappiti et cerise sur le gâteau un darbee darblet derrière le Zappiti aussi.

La modification MUSE et l'apport d'un DAC sont deux choses bien distinctes, l'une ne remplace pas l'autre, bien au contraire ! La modification intervient, entre autres, au niveau de la sortie coaxial numérique permettant justement d'attaquer un DAC avec bien plus de qualité.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Jan 2014 14:36

Oui c'est en cours ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2014 14:39

TEXAVERY a écrit:
Arkhnaten a écrit:
TEXAVERY a écrit:Salut

Ce qui serait bien, ca serait d'aller sur les forum d'HDLAND pour remonter vos soucis/mécontentemnts...

Pour ma part j'ai renoncé depuis un certain temps à poster sur ce forum... les gens y sont suffisants et condescendants,
et manifestement pas disposés à considérer le Zappiti comme un appareil pouvant présenter de vrais problèmes.
Partant de là, toute tentative d'échange devient malheureusement stérile...


Salut,

Je suis d'accord et pas d'accord

J'y es été très actifs, puis ensuite j'ai été censuré mais si tous le monde y va pour remonter les soucis avec les machines, alors je pense qu'ils seront obligés de bouger pour faire le nécessaire afin de régler les bugs, sinon ils risqueraient de boire la tasse.

Tout retour bon ou mauvais fait avancer les choses

Car là à vous lire, c'est toujours les mêmes retours, avec les même bugs... Je te paris quand dans 3 mois ça sera toujours les mêmes questions des forumeurs...

Bref, on tourne en rond

Il sera intéressant de créer un topic pour centraliser les bugs, soucis rencontrés sur cette machine, de façon à ne pas avoir 15 fois les mêmes remarques sur ces platines.

Messieurs les modos : cela est-il possible ?

Il ne faut pas que cela soit en défouloir, mais un réel outil de recencement

Tex :wink:



Liste des Bug's des playeurs Zappiti
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2014 14:47

Ah ben ça c'est du rapide

J'y vais pour ouvrir le bal

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 09 Jan 2014 15:00

toujorus rapide quand on est là ;)

Quand on est pas la il faut attendre le soir ou le week-end ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2014 15:45

J'ai déplacé nos posts dans le bon topic tex ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Jan 2014 11:36

pilatus a écrit:chez moi les bugs du Player sous FW b6 et malgré réinitialisation usine sont:
- affiche date/heure en haut à droite constamment au 1er plan, sauf sur le wall.


C'est pas un problème de configuration d'affichage, ça ?
De mémoire, tu as deux modes d'affichage : complet et splitté (avec un panneau à droite). Il faut modifier les paramètres d'affichage pour ne pas avoir ce panneau pour éviter d'avoir la surimpression de l'horloge.
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:12

Tiens moi j'ai un truc aussi...
Dans mon réseau, deux Zappiti, dont une mini.
NAS avec fichiers dématérialisés.
Dossier Zappiti sur le NAS pour les deux players.

Sur la ZP 'normale', quand je sélectionne un film dans la vue globale, les informations s'affichent, je presse OK sur la télécommande et le film démarre.
Si je fais la même chose sur la Mini, rien ne se passe sur certains films...
Il faut que je ressorte de la vue 'films' et que je presse PLAY dans la vue globale pour que le film se lance...

QQ'un a une idée ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 10 Jan 2014 12:14

Configuration du boutons à actionner pour lancer le film différente entre le mini et le zap à voir dans le setup de configuration ;)

JE pense hein :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Jan 2014 23:11

Telgar a écrit:
pilatus a écrit:chez moi les bugs du Player sous FW b6 et malgré réinitialisation usine sont:
- affiche date/heure en haut à droite constamment au 1er plan, sauf sur le wall.


C'est pas un problème de configuration d'affichage, ça ?
De mémoire, tu as deux modes d'affichage : complet et splitté (avec un panneau à droite). Il faut modifier les paramètres d'affichage pour ne pas avoir ce panneau pour éviter d'avoir la surimpression de l'horloge.



Suite à ton message (merci), je suis allé faire des modifs dans le menu "Apparence", la présentation change mais le bug reste.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 10 Jan 2014 23:22

Il faut utiliser le mode complet et désactiver le widget météo ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Jan 2014 23:24

Des news sur le problème du on/off récupéré par utilisateur auprès de dune sur AVS : http://www.avsforum.com/t/1510425/hdi-d ... t_24186920

Si ça se confirme c'est un vice caché, cas parfaitement prévu par la loi en Europe...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message