Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, invictus, Pyjam et 84 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 09 Fév 2013 18:37

Petit coquin va. :)
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2013 12:12

Je viens de terminer la saison 1
cette série est impressionnante parce que pleine de surprises.
Et surtout une réalisation soignée
Des dialogues travaillés

superbe

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Fév 2013 23:59

ah! ça fait plaisir.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 11 Fév 2013 11:53

Dernière preview, peut être, avant le trailer!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iTg20x7w2s
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 11 Fév 2013 13:20

Attention
avec cette petite vidéo on sait qui est vivant et par conséquent qui ne l'est pas :ane:
et ça fait très "people" :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Fév 2013 19:19

rann a écrit:Je viens de terminer la saison 1
cette série est impressionnante parce que pleine de surprises.
Et surtout une réalisation soignée
Des dialogues travaillés

superbe


Pour moi il y a des fautes de gout évitables mais globalement c'est du bon...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Fév 2013 12:43

Je ne sais pas si ca a été dit mais Peter Dinklage a remporté un Emmy et un Golden globe pour son rôle,alors que les prix allaient souvent qu'au Cast de MAD MEN (c'est malheureusement comme cela les récompenses aux USA,ils ne se cassent pas vraiment la tête,ils donnent souvent les récompenses qu' aux mêmes,sauf quand un acteur sort vraiment du lot )

A la fin de cette premiére saison,pas mal de personnages important ont perdu la vie,d'autres ont montré leur vraie nature et de nouveaux sont apparus

Saloperie de nouveau roi
j'espére qu'il aura une fin bien atroce !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Fév 2013 13:08

jhudson a écrit:
Saloperie de nouveau roi
j'espére qu'il aura une fin bien atroce !


Je pense qu’on est un paquet à attendre ce passage qu'on espère tous bien tordu. :mdr: (n'ayant pas lu les livres, merci de ne pas me dire quand ou même si ça arrive ou pas...).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Fév 2013 13:55

Il faut que ça arrive !
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 12 Fév 2013 14:01

Mr Eric a écrit:
jhudson a écrit:
Saloperie de nouveau roi
j'espére qu'il aura une fin bien atroce !


Je pense qu’on est un paquet à attendre ce passage qu'on espère tous bien tordu. :mdr: (n'ayant pas lu les livres, merci de ne pas me dire quand ou même si ça arrive ou pas...).


C'est un des rares personnages de la série a être prévisible et en rajouter dans l'ignominie ,même Jaime Lannister a un certain honneur !

Dommage que Canal n'ai pas diffusé la seconde Saison a la suite,c'était faisable vu que Orange l'a déja diffusé en SD !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Fév 2013 16:15

ben a vrai dire
Spoiler : cliquer pour lire

la cosanguinité ca aide pas a avoir des enfants tres saint d'esprit ...

wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Fév 2013 14:32

clair que le fiston :hein:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2013 18:48

FGO a écrit:clair que le fiston :hein:

FGO


Et l'acteur qui le joue est une belle tête a claque ! :ko:

J'ai appris que les premiéres actrices choisies dans le pilote pour les rôles de Catelyn Stark (Jennifer Ehle) et Daenerys (Tamzin Merchant ), ont été remplacé âpres le tournage du pilote,et bien sur personne n'a donné la raison de ce changement,sur le web on dit "surement pour des raison de planning "
Quand un acteur ou une actrice a un rôle récurent dans une série, ils savent qu'ils ne pourront pas accepter d'autre rôle entre temps,c'est stipulé dans les contrats que les acteurs s'engagent sur tant années,mais les scénariste ne sont pas tenus a aucun engagement sur le personnages,ils peuvent le faire mourir quand ils veulent (les scénes avec elles ont bien sur été retourné avec les nouvelles actrices)

A mon avis la production s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas faites les rôles,ce genre de changement est loin d’être rare !

Peter Dinklage a été le tout premier nom annoncé pour le casting !
Dernière édition par jhudson le 14 Fév 2013 0:57, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Fév 2013 0:29

jhudson a écrit:
FGO a écrit:clair que le fiston :hein:

FGO


Et l'acteur qui le joue est une belle tête a claque ! :ko:

J'ai appris que les premiéres actrices choisies dans le pilote pour les rôles de Catelyn Stark (Jennifer Ehle) et Daenerys (Tamzin Merchant ), ont été remplacé âpres le tournage du pilote,et bien sur personne n'a donné la raison de ce changement,sur le web on dit "surement pour des raison de planning "
Quand un acteur ou une actrice a un rôle récurent dans une série, ils savent qu'ils ne pourront pas accepter d'autre rôle entre temps,c'est stimuler dans les contrats que les acteurs s'engagent sur tant années,mais les scénariste ne sont pas tenus a aucun engagement sur le personnages,ils peuvent le faire mourir quand ils veulent (les scénes avec elles ont bien sur été retourné avec les nouvelles actrices)

A mon avis la production s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas faites les rôles,ce genre de changement est loin d’être rare !

Peter Dinklage a été le tout premier nom annoncé pour le casting !


c'est quoi une "stimulation" de contrat ? :lol:
je comprends pas trop ton point, dans le sens ou la durée des roles n'est pas vraiment lié à un scénario sortie de la tete d'un scenariste, mais plus des livres qui en sont à l'origine ...
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Fév 2013 0:55

wookie a écrit:
jhudson a écrit:
FGO a écrit:clair que le fiston :hein:

FGO


Et l'acteur qui le joue est une belle tête a claque ! :ko:

J'ai appris que les premiéres actrices choisies dans le pilote pour les rôles de Catelyn Stark (Jennifer Ehle) et Daenerys (Tamzin Merchant ), ont été remplacé âpres le tournage du pilote,et bien sur personne n'a donné la raison de ce changement,sur le web on dit "surement pour des raison de planning "
Quand un acteur ou une actrice a un rôle récurent dans une série, ils savent qu'ils ne pourront pas accepter d'autre rôle entre temps,c'est stimuler dans les contrats que les acteurs s'engagent sur tant années,mais les scénariste ne sont pas tenus a aucun engagement sur le personnages,ils peuvent le faire mourir quand ils veulent (les scénes avec elles ont bien sur été retourné avec les nouvelles actrices)

A mon avis la production s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas faites les rôles,ce genre de changement est loin d’être rare !

Peter Dinklage a été le tout premier nom annoncé pour le casting !


c'est quoi une "stimulation" de contrat ? :lol:
je comprends pas trop ton point, dans le sens ou la durée des roles n'est pas vraiment lié à un scénario sortie de la tete d'un scenariste, mais plus des livres qui en sont à l'origine ...



Surement un début l’Alzheimer :wtf:

C'est vrai je n'ai pas penser a cela pour game of thrones,mais la plupart des séries ne sont pas tirés de romans,et les acteurs ne savent pas ce que les scénaristes font faire de leur rôle,surtout les rôles secondaires !

dans Desperate Housewives ,Nicollette Sheridan a fait un procès (ou voulait faire un procès )aux producteurs en disant qu'ils avaient fait mourir son personnages pour se débarrasser d'elle!

Amanda Seyfried a dut refuser Sucker punch,car les producteur de The Big love n'ont pas voulu la laisser partir,pourtant elle a un rôle très secondaire dans la série

http://www.actucine.com/stars/amanda-se ... 41750.html
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message