Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, lyksyr, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK et 287 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

CONFLIT DVD / TPS en RVB ?

Message » 14 Déc 1999 9:34

J'ai une TV 82 SONY KF3W de 1998 et voila mon problème. J'ai TPS et je viens de commander un dvd 325. Y'aura-t-il un moyen pour pouvoir chainer ces deux maillons et profiter du RVB sur ces 2 sources ? Merci...
bart
 
  • offline

Message » 14 Déc 1999 10:51

Ce sera possible uniquement si ton décodeur satellite possède 2 péritels cablée en RVB car si le 325 possède 2 péritel, la seconde n'est pas RVB et ne l'est sur aucun lecteur à ma connaissance...C'est assez regrettable.
Salut
Régis
fleutotregis
 
  • offline

Message » 17 Déc 1999 15:46

J'ai un décodeur TPS depuis environ 1 an.
Bad news: une péritel est en RVB + composite
l'autre est en Svidéo + composite.
J'ai d'ailleurs le même problème (DVD Sony 7700). J'ai en plus un LaserDisc Sony qui sort aussi en RVB! Par contre mon magnétoscope lui ne fonctionne qu'en Svidéo. Bonjour le casse tête :-(
Je crois que la seule solution est un boitier externe pour regrouper tout çà, mais je n'ai pas encore essayé.

Didier
zoun99
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message