Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 460 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat groupé RG316

Message » 25 Oct 2002 6:59

> il est clair que le Van Den Hull « The First » est aux antipodes. Mais pour cela je ne peux que vous conseillez de l’écouter.

On est d'accord si on parle bien "d'antipodes" au niveau signature sonore. Et qu'on puisse, selon ses gouts personels et ce que l'on recherche, préfèrer l'un ou l'autre. Mais dire qu'un cable en RG est, dans l'absolu et au niveau qualité "intrinséque", aux "antipodes" d'un VDH est "un poil" abusif.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Oct 2002 7:43

Quelle forme dès 7H !

Concernant le RG, je ne comprends pas pourquoi il "sonne" de cette manière ? Alors que Satis et Amon avaient un rendu beaucoup plus nuancés surtout dans le haut du spectre, globalement se sont des câbles très "tendu" contrairement au VDH qui à tendance à envelloper les notes, fouiller le registre, mais avec douceur .
maraudeur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 13:26
Localisation: paris 13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message