Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, frider, Hote Fidelite, Rusty 09, vfr2002, xathrepsy, ZEPHYR92 et 470 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La DENON DF 100AVs en HiFi, vous en pensez quoi ?

Message » 17 Avr 2003 15:20

Je cherche pour mon (petit) appartement parisien une "bonne petite chaine"
Hifissimo propose ceci :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24846
J'aime bien le côté wav de la chose, vu la taille de mon salon. Et en plus je pourrai regarder des DVD sur ma tv en stéréo, si j'ai bien compris.
Qu'en pensez-vous
filee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2002 10:11
  • offline

Message » 17 Avr 2003 16:28

salut,

il faut que tu vérifies sur place si le son te plait...

Ensuite s'il te satisfait,comme d'hab avec les petites chaines il faut rester raisonnable sur le volume...Et oui tu pourras en prime te mater des dvd gros veinard :wink:...

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 17 Avr 2003 17:29

Pour une petite piece (disons 15 metres carrés), je n'hesiterais pas un instant.
A la limite, tu raoutes un petit caisson sans pretention pour attendre le jour ou tu pourra acheter un bloc de puissance 3 canaux (genre Atoll AV50) et les 3 enceintes qui manquent.
Mais deja en tant que tel, ca fait un gentil petit systeme avec lecteur DVD...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2003 9:54

Merci rodjeur et loloboy.
Je vais aller les écouter la semaine prochaine. Mais j'ai déjà souvent constaté que ce qu'on entend dans un auditorium, ce n'est pas ce qu'on aura chez soi...
Ils proposent aussi cette petite chaine avece les Davis Acoustic Vega. Cela vaut-il le surcoût de 260€ ? Faudra-t-il rajouter un petit caisson ?
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24847
filee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 28 Juin 2002 10:11
  • offline

Message » 18 Avr 2003 10:58

Salut,
pour les enceintes, je ne peux pas te dire grand chose car je ne les connais pas. Cependant, meme si je n'aime pas trop Davis en temps normal, les Marantz ne m'inspirent vraiment pas du tout (peut-etre n'est ce qu'un a priori).
Je te conseille de voir ca avec les gens d'Hifissimo directement. Et puis, si tu trouves de meilleurs enceintes pas trop cheres, prend les (je te conseille un rendement d'au MINIMUM 92 dB).
Pour le caisson, meme si ca depend des enceintes, je te conseille d'en prendre un... mais ne te precipite pas. Prend deja l'ensemble ampli + DVD avec une BONNE paire d'enceinte, pour le reste, tu as le temps de voir (deja parce qu'un bon caisson c'est pas donné).
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message