Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, baloo46, Cristal77, DeepSiderZ, ericb56, JO95, oso, ppierre, queguiner, Taisetsu458, XavierP56 et 478 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

achat de CD occasion ou pas?

Message » 11 Nov 2003 22:34

olivier49 a écrit:Plus je grave, plus j'achète de disques neufs (ou d'occase)...
Ca vous en bouche un coin ? En fait, plus je découvre, plus j'ai envie de connaître, et plus j'achète. C'est simple.


j'ai exactement la meme philosophie !! j'achete le cd en original par la suite lorsque la copie m'a bien plus sinon c poubelle! un cd grave sur une config a 20000F je vois pas l'interet !! (optimiser a fond son systeme et avoir un cd moins net c absurde non?!)sinon ds ce cas la j'achete une chaine tokay!!
castellarin
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 19:03
  • offline

Message » 11 Nov 2003 22:59

re,

Est-tu sûre que ton CD "dit original" est vraiment meilleur que celui qui a été gravé sur un graveur audio??

De quel pays vient-il ? qui l'a gravé ? Quels sont les matériels employés pour procéder au gravage?

En ce qui me concerne j'ai eu la triste expérience d'écouter un CD original de musique classique provenant de pays de l'Est, une catastrophe!!! J'aurai obtenu de meilleurs résultats en copiant sur ma platine CDR l'enregistrement provenant de G.B!!!

Alors où est la vérité???

J-C-Gibouin
gibouin
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Juin 2003 11:52
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message