Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dragornard, Edis, JDB, kamuel, lemting, passeg, zeh et 463 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ampli avec lecteur Pioneer 444 et jbl scs 138

Message » 11 Juin 2004 10:11

Bonjour à tous,

Ouf premier message sur ce forum ...
Rapidement, je m'appelle Benoît, j'habite Paris, et je suis l'heureux possesseur d'un lecteur DVD Pioneer 444 qui a bientôt ... euh ... trois ans je crois et qui remplit parfaitement son office.
On m'a offert il y a trois semaines un pack JBL SCS 138, allez savoir pourquoi, y en a qui ont de ces idées :oops:

Il me manque donc un ampli à mettre au milieu !
Compte tenu de mon budget (400 euros) de la taille de ma pièce (15m², moquette, canapé, bibliothéque, fenetre, voisins à coté et au dessous) de mon manque total d'oreille musicale (je n'ai aucune expérience dans ce domaine) et des lectures sur ce forum, mon choix se porte sur trois choses :
DENON AVR 1404
MARANTZ SR 4400
YAMAHA RX-V450

Ce serait pour une utilisation 100 % home cinema, sans réel objectif d'évolution (a priori hein ! parce que je crois qu'une fois qu'on a touché au home cinema .... 8) )
J'ai bien compris qu'il faut écouter un ensemble pour confirmer un achat, mais avant celà, je souhaite savoir s'il y a une harmonie plus satisfaisante.
Enfin, étant mauvais coté technique, calcul de puissances, connections, je voudrais quelques conseils.

Coté télé, j'ai une 55 cm toute simple, la seule chose que je rajouterai à l'ensemble serait une console Game Cube et, de temps en temps, un cable SVIDEO partant du PC vers l'ampli (ou la télé, ce que je fais actuellement) pour visionner des divx.

Merci beaucoup pour votre aide !
Adri
 
Messages: 23
Inscription Forum: 10 Juin 2004 9:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message