Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 443 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yam rxv1500 probléme sortie video?

Message » 06 Juil 2005 20:08

J'ai un ampli yamaha rxv1500, il est relié par un cable yuv à un videoprojecteur branché sur la sortie monitor out. Lorsque je branche la sortie video rca jaune du decodeur tps directement
au videoprojecteur l'image est bonne, si je la branche sur une entrée de l'ampli soit en facade
soit sur une entrée à l'arriére de l'ampli, l'image projeté est complement brouillée des halos vert jaune recouvre l'image.J'ai bien modifié l'option dans le menu de l'ampli pour la conversion
du signal svideo en yuv postion on. Quelqu'un peut il m'aider.merci d'avance.
ttmm
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Avr 2005 19:43
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Juil 2005 1:08

il faut que tu branches aussi ton dvd en yuv a l'ampli
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 07 Juil 2005 9:05

J'ai le lecteur dvd branché en yuv à l'ampli et en dvi directement au projecteur, l'ampli est relié au projecteur aussi en yuv.en lecture dvd que passe direct dvi ou par l'ampli en yuv ca marche
bien c'est avec le decodeur tps que j'ai un probleme
ttmm
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Avr 2005 19:43
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Juil 2005 13:53

conversion du signal svideo en yuv postion on.


Le signal qui sort en RCA de ton TPS n'est pas svideo mais composite. C'est la conversion composite -> YUV qu'il te faut activer et pas svideo -> YUV. Je ne connais pas (encore) assez le 1500 pour t'en dire plus.
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message