Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, raph04, Tkunc et 455 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Recherche bon intégré pour mes Altea ES

Message » 26 Juil 2005 12:06

:D Je suis moins frustré car effectivement il y a d'autres domaines à tatonner et souvent moins chères.Merci pour vos conseils et bonne journée.
Cordialement .
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline

Message » 26 Juil 2005 14:30

Puisque tu habites Montpellier, si tu veux écouter sur des ALTEA ES, soit le Rocksan soit le Myriad soit ... un ptit tube maison (WAF????), tu peux passer à l'ATELIER d l'AUDIOPHILE, ils sont plutôt sympas :D
Bonne chance dans ta quête
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 26 Juil 2005 18:20

expertdoc a écrit:Puisque tu habites Montpellier, si tu veux écouter sur des ALTEA ES, soit le Rocksan soit le Myriad soit ... un ptit tube maison (WAF????), tu peux passer à l'ATELIER d l'AUDIOPHILE, ils sont plutôt sympas :D
Bonne chance dans ta quête


Je suis plutôt content de ce post, difficile de trouver des infos d'installations HiFi avec du Triangle (plutôt B&W, Thiel, Sonus Faber). J'ai envie d'un bel ampli Hifi un peu ésotérique, autre que Denon ou Marantz…

Ils ont du Roksan et du Myryad à l'Atelier de l'Audiophile ?
Voilà qui est plutôt une bonne nouvelle :D

ça sent le Cr à plein nez;
Il faut que je passe le voir, en laissant une caution, je pense pouvoir embarquer un de ces deux à la maison pour essayer.

Et puis tiens, je vais monter le budget d'un cran, car j'avais prévu un éventuel déplacement sur Paris… (1500 €)
buzzleclair
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Localisation: Montpellier beach
  • offline

Message » 26 Juil 2005 18:26

Tiens, je n'avais pas vu l'existence du RA 03 de chez Rotel… Quelle sont les différences avec le RA 1062, hormis le prix ? Quelqu'un a t il déjà comparé les deux ?

J'ai aperçu également un ampli Shanling SLM A 40… quelqu'un connaît (OK, je m'intéresse à beaucoup de marque, mais je suis du genre à garder 10 ans mon matos, il faut donc 100% de satisfaction :wink: )
buzzleclair
 
Messages: 62
Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
Localisation: Montpellier beach
  • offline

Message » 27 Juil 2005 7:25

Audiofeel Design a écrit:pour etre franc, je ne sais pas, je pensé que le temps pris lors de l'ouverture de compte servé afin de faire une petit enquete a ce sujet :wink: , mais je vais faire le necessaire pour regulariser ce litige, au fait, c qui les WM ???


Bonjour,
je vous prie de prendre contact si ce n'est déjà fait avec les modérateurs PROs que sont SCREAM et BOBIM (en congé actuellement), qui sont les bons interlocuteurs pour ceci.

Le cas échéant, je reste à votre disposition, Ogobert n'étant pas forcément la bonne personne, mais si le message arrivera bien aux destinataires.

Cordialement

FRANCKC
Administrateur site
responsable PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message