Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas de son sur un Yamaha RX-V457???

Message » 10 Nov 2005 18:09

Voilà j'ai acheté cet ampli que j'ai branché à un lecteur DVD Samsung HD950!

J'ai branché un cable coax numérique sur la sortie coax du lecteur et branché sur l'ampli, j'ai fait les test de base pour régler les enceintes, donc le son sort mais dés que je mets un DVD je n'ai rien qui sort!

J'ai tout vérifié je pige pas!

En revanche je me pose une question sur l'entrée coax de l'ampli, c'est affiché CD COAXIALE, et dans le manuel ils précisent que c'est pour brancher d'autres appareils audio, par exemple un lecteur de CD!
Je ne vois pas d'autres entrée coax sur cet appareil!! Alors où est le soucis, ça marche pas parce que c'est écrit CD COAX??? et que c'est pas compatible avec un lecteur DVD???
owendo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Juil 2005 10:37
  • offline

Message » 10 Nov 2005 18:20

Peut-être faut-il que tu déclare à ton 950 quel type de flux audio tu envoie et par où.

Je crois qu'il faut que ce soit (je ne connais pas le 950 et ses options) du "train de données" ou Bitstream.
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2005 1:27

owendo a écrit:Voilà j'ai acheté cet ampli que j'ai branché à un lecteur DVD Samsung HD950!

J'ai branché un cable coax numérique sur la sortie coax du lecteur et branché sur l'ampli, j'ai fait les test de base pour régler les enceintes, donc le son sort mais dés que je mets un DVD je n'ai rien qui sort!

J'ai tout vérifié je pige pas!

En revanche je me pose une question sur l'entrée coax de l'ampli, c'est affiché CD COAXIALE, et dans le manuel ils précisent que c'est pour brancher d'autres appareils audio, par exemple un lecteur de CD!
Je ne vois pas d'autres entrée coax sur cet appareil!! Alors où est le soucis, ça marche pas parce que c'est écrit CD COAX??? et que c'est pas compatible avec un lecteur DVD???

T'inquiètes pas :lol: le yam est configuré en usine sur DVD optique et CD coax. Avec ta telco tu vas dans Set menu (bas de la telco il me semble) tu choisi input 1 i/o assign avec les flèches de la telco(attributions des entrées et sorties) puis tu vas dans 1c prise optical tu mets Cd puis dans 1d coax tu mets DVD. si tu n'as pas tout compris tu vas dans le manuel dans fonctions avancées tu vas retrouver...on se demande à quoi servent les manuels personnes les lit :mdr:
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 11 Nov 2005 7:25

Merci Ray;)
owendo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Juil 2005 10:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message