Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Qualité misicale carte son ESI et Audiotrak

Message » 07 Sep 2006 14:50

Avez vous testé à l'écoute les cartes exclisivement Stereo et des model 7.1 moyen à haut de game

Pour exemple que vaut la ESI Juli@ et la derniére Audiotrak prodigy 7.1 xt ?

En clair à prix égal le fait d'axéder au 7.1 ce fait t'il au détriement de la qualité musicale d'une carte.

Il me semble avoir vu un sujet sur un projet de réunion d'écoute comparative de cartes sons qui n'à pas abouti en 2005 , avez vous eux vent d'une nouvelle rencontre de ce type ?

A+

Ckorto
ckorto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
  • offline

Message » 07 Sep 2006 21:14

Je connais juste l'Audiotrak Prodigy 7.1LT. En gros, c'est comme l'Onkyo 150, mais en un peu moins soyeux, mais peut-être un peu plus droit. C'est bon mais en tout cas, c'est carrément pas du même niveau que la 1820M...
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 08 Sep 2006 8:45

Effectivement heureusement que la E-MU 1820M sort un son de haute volée, pour 700 euros le contraire serait trés facheux, mais comparons les cartes dans le même ordre de prix environ 150 Euros maxi.

Alors d'autres avis sur la qualité musicale de cartes sons ?

N'oublions pas une carte son c'est fait pour sortir un son, les fonctionnalités et les capacités de décodage ou d'entrée sortie, bien qu'importantes, ne peuvent à mon sens prendre le pas sur la fonction premiére qui reste la restitution la plus misicale possible pour un budget donné.
Dans mon cas un budget maxi de 150 euros est encore dans le dommaine du raisonnable, pour un composant audio sur un pc domestique.
ckorto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
  • offline

Message » 08 Sep 2006 15:34

Aux dernières nouvelles, la 1820M était dans plutôt dans les 299€, mais ca reste hors budget dans ton cas.

Si tu peux, je te conseille de venir participer à la journée d'écoute qui est en train de s'organiser.
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Sep 2006 10:27

Tu peux m'en dire plus sur cette journée d'écoute ?
Merci.
ckorto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message