Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Dabozz, davt94, DSAGNES, Duarmod, ericb56, Google Adsense [Bot], gregoch, Hote Fidelite, JO95, metoujpense, Minorswing, Noisfra, P.LM, rolex et 456 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat hp Tad chez Colab

Message » 03 Oct 2006 16:03

Salut à tous,

j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour mon post.

Voilà, j'ai l'intention d'acheter des Tad td4001. Est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté chez Colab en Belgique. Les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver sur le net.

Je me renseigne sur le serieux de la boite car des td4001 c'est une somme énorme pour moi.

A vos clavier :P


+
Cdt
Usura
usura
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2003 0:00
  • offline

Message » 03 Oct 2006 20:03

[quote="usura"]Salut à tous,

j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour mon post.

Voilà, j'ai l'intention d'acheter des Tad td4001. Est ce que l'un d'entre vous à déjà acheté chez Colab en Belgique. Les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver sur le net.

Je me renseigne sur le serieux de la boite car des td4001 c'est une somme énorme pour moi.

A vos clavier :P


+
Cdt

la boite est sérieuse ,nous moins :D

non blaque a part je peut t'assurer que nous prendrons ta commande avec le plus grand sérieux

attention les 4001 n'arrive chez nous que vers décembre (rupture de stock mondial)

les 1601a et b et tl1102 sont arrivés :wink:

cordialement
audioman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 224
Inscription Forum: 29 Oct 2002 22:27
Localisation: belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2006 10:22

Petit rectificatif, les 1102 seront fabriqués pour décembre seulement...
Le père Noël aura du mal à porter sa hotte! :P
TAD est un petit artisan, contrairement aux grosses usines des pays limitrophes on ne peut pas leur en vouloir pour leur délais de production très lents et souvent non respectés; comme dirait TAD-engineer-san : restez zen. :wink:
colab
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Avr 2003 14:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message