Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, dragornard, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird et 455 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA HTR-N5060

Message » 10 Jan 2007 12:41

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais bénéficier de vos eclaircissements :)
Voilà un bon moment que je souhaite m'acheter un ampli pour d'une part écouter de la musique (provenant principalement de mon PC) et aussi un peu de home cinema.
J'ai trouvé le YAMAHA HTR-N5060 qui m'intéresse vraiment beaucoup (surtout la liaison ethernet avec un PC) : http://www.cdiscount.com/high-tech/hifi ... &numpage=1
Qu'en pensez-vous pour un premier achat ?
On peut y brancher un appariel contenant de la musique (lecteur MP3, clé USB, disque dur) sur son port USB, est-ce que quelqu'un a déjà testé ce type de connexion pour un disque dur ?

Ensuite, mon budget étant (très) limité, j'aimerais pour le moment acquérir une paire d'enceintes et par la suite, en acheter d'autres pour avoir un kit home cinema complet. Qu'est-ce que vous me conseillez comme enceintes pour aller avec cet ampli ?

Merci de votre aide !

A plus
JimFizz
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Sep 2006 6:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message