Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salurem et 66 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Home-cinema compact? Sony HT-SF1100?

Message » 16 Mai 2007 10:52

Bonjour à tous,

Je cherche un kit home cinema pour accompagner mon pana et WAF oblige, je ne peux pas me prendre de belles grosses enceintes et vais devoir m'orienter vers un combo dvd-home cinema.

J'ai degardé le pana sc-pt850 et le samsung ht-tx35

Panasonic SC-PT850
Image

Samsung HT-TX35
Image

deux produits que me vont bien: HDMI, upscale 1080, ampli integré, des enceintes tout ce qu'il y a de plus WAF...
mais le soucis c'est qu'avec ma PS3 et mon TVIX m4000, il n'y a pas assez d'entrée audio sur ce genre de produit (un optique et une analogique)
je pourrais brancher ma ps3 sur l'optique mais si je branche le TVIX sur l'analogique, exit pour moi le son surround...

Finalement je me suis penché sur cet autre produit: le Sony HT-SF1100:

Sony HT-SF1100
Image

ampli HC avec switch HDMI, pleins d'entrée audio analogique et numérique... bref ça m'a l'air sympa.. sauf que je ne trouve aucun test ou avis sur ce produit, et j'aimerais pas me jeter là dessus sans info.

C'est là que je fais appelle à vous et vos connaissances, savoir si vous avez des avis ou des infos sur ce produit. Savoir si vous connaissez d'autre lecteur DVD-HC qui aurait assez d'entrée audio pour brancher tout ce que j'ai

le top serait effectivement pour moi un lecteur DVD-HomeCinema dernier cri (hdmi, upscale 1080) avec au moins deux entrées audio numérique (optique ou coax)...

quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

merci à tous
troylee
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Nov 2006 12:27
  • offline

Message » 18 Mai 2007 0:57

Salut.
Actuellement j'ai un HT-SF1000 que je compte changer par un système Hifi-HC beaucoup plus conséquent.
Sincèrement pour une écoute Home cinéma, le HT-SF1000 fait un excellent boulot...je n'ai jamais eu à m'en plaindre...sauf sur deux points :
1- Le switch HDMI n'est pas compatible 1080p
2- Pas de décodage PCM multicanal via HDMI...:)

Pour 400€, le HT-SF1000 ou SF1100 son petit frère me parait être un très propre compromis pour le Homecinema qui te ravira...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2007 10:02

Apparemment sur le 1100, on retrouve les deux points faibles dont tu parles.. dommage.

Mais il va falloir faire des compromis et je pense ausi que le Sony serait le plus adapté à ma situation.

Merci encore pour ta réponse ;)
troylee
 
Messages: 56
Inscription Forum: 22 Nov 2006 12:27
  • offline

Message » 20 Mai 2007 14:16

Content d'avoir pu t'aider...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message