Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, JDB, sergeh, zeh et 394 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha RXV 559 suffisant pour HC bose acoustimass 10

Message » 28 Jan 2008 18:58

petite question resonnance
je souhaite acquérir un ampli hc de moins de 600euros
je veux un bon ampli hc correct mais aussi un bon ampli qui decode la hifi meme si mon utilisation est de 75HC rt on m a dit que cambridge est pas mal le 540 Rou alors Onkyo TX-SR505 silver
qu en penses tu??
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 28 Jan 2008 22:17

Cela depends avec quelles enceintes ?
Entre les deux, je te ferais une reponse classique:
Je dirais en HC l'onkyo en hifi le cambridge
Sinon une bonne occaz d'il y a un an
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 29 Jan 2008 8:27

je vais prendre les sattelites de chez morel nova
le onkyo n est pas trop mal en hifi quand meme???
le cambridge est il assez puissant??
une okaz??
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 29 Jan 2008 8:58

Salut dussyd , en pack satellite correct et polyvalent il y a aussi les Focal Sib&Cub 2 , je l'ai est déjà écouté je les trouve vraiment pas mal .

PS pour résonance : j'aime bien ta signature , et je dirai même plus :
Acheter au meilleur prix , c'est acheter sans se tromper ET au moins cher !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Jan 2008 11:51

:o :o :o Salut à toi Dussyd.....

Dis, tu es vraiment très complexe comme gars (j'espère que tu me pardonneras mon audacieuse remarque, ne le prends pas mal, c'est une gentille boutade) :lol: :lol:
Je t'ai répondu au sujet : comment règler mon ampli yamaha rx v 559...(tu n'as d'ailleurs pas répondu)
Je pensais que tu étais déjà détenteur de ce produit...hors, je lis dans un autre de tes sujets que "tu envisages de l'acheter", dans un autre que tu veux le couples à des boses acoustimas, dans un autre encore, marié à une carte son de pc :o :o :-? (est ce bien utile ce bidouillage? Cela t'apporterait vraiment un "+"??""
Enfin, je vois que tu reparles de l'onkyo 505, d'un cambdridge etc...comme éventuel achat...

Avoues que c'est vraiment déconcertant...
As tu ce 559 ou ne l'as tu point?
Si tu le possèdes, envisages tu un second ampli ou de remplacer déjà celui ci??

Beaucoup de gens ici m'ont aidé ou fait avancé mes idées ou répondent à mes questions, alors quand je le peux, j'essaie de répondre à mon tour du mieux que je puisse avec des petits conseils.
Possesseurs du r'x v 559, apparemment, j'ai à peux près le même espace salon que toi (moins de 15 m2, plutot 13..) avec aussi une porte dérangeante (mais celle de la cave, hi hi hi, moins solicitée que la tienne)
Pour les conseils de réglages, je ne suis pas un surdoué, mais c'est mon 4 ème ampli A/V et mon second YAM que je maitrise plutot bien au bout de 6 mois et je veux bien t'aider ici ou par mails (même msn si tu veux), faut il que je ne perdes pas mon temps si tu n'as pas cet ampli;

Malgré que c'est assez encombrant dans cet espace spartiate, je suis assez satisfait de mon ensemble JAMO et quand au caisson INFINITY, c'est toute ma fierté...
Le 559 est un ampli dérivé du 659...Quand même élu produit EISA du meilleur ampli 2006/2007 (il a l'YPAO en moins, perd un canal, un peu de puissance et est légèrement moins bien fournis en connectique, sinon les DSP sont les même, les décodages dolby et dts excellents, et la construction sérieuse)...Certains nouveaux ampli avec HDMI ne le valent pas...

Ceci étant, apparemment tu es plutot "petites enceintes"...
Quel est ton budget?? Chez materiel.net, le kit KEF KHT 3005 (élu aussi produit EISA) est à 1199 € (il est redescendu de prix)...Look laqué noir superbe et une écoute audiophile qui épateront tes invités et tous ceci malgré une discretion...coté places.
C'est trop cher pour toi?? Il y a bien les infinity beta 10 que tu peux prendre par 4, avec une infinity c 360 (si tu as de la place !!! elle est superbe et a de grandes qualité pour décoder les dialogues, elle est à un prix vraiment très sympa chez rueducommerce.com)
Moins chère tu as la beta c 250 (que tu peux acheté en double si tu veux travailler en 6.1)
Il te reste un sub, infinity à le" sw 10, modèle en dessous du mieux, un 25 cm beaucoup moins puissant, mais toujours assez pour un espace réduit et donner le manque de basses de petites enceintes... Il est surtout bcp moins cher...

Voilà.. A + peut etre...
douxreveur
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 15:26
Localisation: couillet, hainaut, belgique
  • offline

Message » 29 Jan 2008 15:04

cher doux reveur,
si tu regardes les dates de post tu verras qu'ils sont assez espacé.
Donc j ai bien un ampli yamaha 559 que j ai acheté sur les conseils de membres du sites. Effectivement je suis incapable avec tt les reglages de bien parametrer mon ampli, donc si tu veux bien ton adresse msn m interesses même si je vais être privé de connexion internet bientôt.
Je dispose d un kit satellites fleetwood mais je vais changé pour a
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 29 Jan 2008 15:08

un kit morel nova. Et j ai aussi un mini pc relié en hdmi a la tv et en coax a mon ampli.
Donc je pense acheter un autre ampli qui decode aussi bien le Home cinema mais aussi un peu miezux la musique.enfin si je trouve que la yam ne fais pas l affaire.
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 02 Fév 2008 11:18

J'avais déjà envoyer mon adresse hotmail via ton adresse mail qui était mentionnée dans ton profil, mais apparemment, tu ne l'as pas reçue.

Je veux bien mettre la mienne ici, mais j'ai un peu peur des vilains plaisantins


Vincent
douxreveur
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Aoû 2007 15:26
Localisation: couillet, hainaut, belgique
  • offline

Message » 02 Fév 2008 11:25

Fait un mp
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 02 Fév 2008 21:31

c est bon je l ai recu je pars envacances donc je t enverrai un mail plus tard
merci
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message